7 mois sans contraceptif amp; RIEN...D'ici 2 mois : 38 ans

Discussions

Auteur
Message
laurna 8 messages
laurna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:04
Maman d'1 fille de 11,5 ans (1ere grossesse à l'issue de 2 mois sans contraceptif) , avec 1 nouveau compagnon depuis 2 ans (déjà père de 2 enfants) tous 2 souhaitons avoir 1 bébé.Après mûre réflexion, j'ai laissé mes craintes au placard car l'envie d'1 bébé est intense.Seulement voilà, j'ai arrêté mon contraceptif depuis juillet 2006 & malgré des rapports sexuels quasi quotidien (avant tout pour le plaisir & non dans le but exclusif de toucher au but) je ne suis toujours pas enceinte.Je viens de découvrir via internet qu'avec 1 cycle de 24j l'ovulation se situe probablement le 6ème jour.Est-ce possible? Avez-vous déjà connu 1 situation similaire ? De + d'ici peu j'aurai 38 ans ce qui implique 1 déclin au niveau de mon ovulation...Compte tenu de mon âge, des mois qui s'écoulent sans rien, j'envisage de prendre rdv cz la gynéco en vue d'examens mais a priori il est conseillé d'attendre 1 an.Avez-vous déjà effectué des démarches avant ce laps de temps & quelles ont été les réponses faites par des pros ? Enfin, avez-vous déjà eu recours à des tests d'ovulation ? Personnellement, je trouve que la courbe de température est beaucoup trop contraigante, d'où l'idée de recourir a à ce type de tests.Nouvellement inscrite sur ce site, j'espère avoir de nombreuses réponses quelles qu'elles soient...& vous en remercie par avance
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:24
coucou je n'avais plus de regles depuis l'arret de ma pillule (pendant 5 mois ) je suis aller voir mon gygy qui m'a fait une echo des ovaires et a vue que j'avais une mauvaise ovulation donc il m'a prescrit duphaston pour refaire partir mes regles et du clomid pour stimuler l'ovulation. je te conseille d'aller voir ton gygy pour voir deja si tout va bien et tu veras bien s'il te donne quelque chose bon courage a toi et j'espere que tu aura un beau bb pour cette année bye :)
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:27
[quote:6248f907eb="laurna"]Maman d'1 fille de 11,5 ans (1ere grossesse à l'issue de 2 mois sans contraceptif) , avec 1 nouveau compagnon depuis 2 ans (déjà père de 2 enfants) tous 2 souhaitons avoir 1 bébé.Après mûre réflexion, j'ai laissé mes craintes au placard car l'envie d'1 bébé est intense.Seulement voilà, j'ai arrêté mon contraceptif depuis juillet 2006 & malgré des rapports sexuels quasi quotidien (avant tout pour le plaisir & non dans le but exclusif de toucher au but) je ne suis toujours pas enceinte.Je viens de découvrir via internet qu'avec 1 cycle de 24j l'ovulation se situe probablement le 6ème jour.Est-ce possible? Avez-vous déjà connu 1 situation similaire ? De + d'ici peu j'aurai 38 ans ce qui implique 1 déclin au niveau de mon ovulation...Compte tenu de mon âge, des mois qui s'écoulent sans rien, j'envisage de prendre rdv cz la gynéco en vue d'examens mais a priori il est conseillé d'attendre 1 an.Avez-vous déjà effectué des démarches avant ce laps de temps & quelles ont été les réponses faites par des pros ? Enfin, avez-vous déjà eu recours à des tests d'ovulation ? Personnellement, je trouve que la courbe de température est beaucoup trop contraigante, d'où l'idée de recourir a à ce type de tests.Nouvellement inscrite sur ce site, j'espère avoir de nombreuses réponses quelles qu'elles soient...& vous en remercie par avance[/quote:6248f907eb] Bienvenue parmis nous !!! Je suis à C10 et jai déjà commencé les examens avec mon gyneco et jai mm changé une fois de gyneco car lancienne ne voulait rien faire pas avant 18 mois dessaie ! ! jai fais les prises de sang pour ovulation echo pelvienne pour voir si tt fonctionne bien au niveau des ovaires et jai meme fais une hysterographie pour voir les trompes et malheureusement jen avait une trompes bouchée et jai subi une coelioscopie ya 2 semaines pour la deboucher Donc je te conseille vraiment daller voir un gyneco et voir ce qui se passe et ca ne sert a rien dattendre si vous avez envie dun petit bout de chou fruit de votre amour voila voili voilou bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.