Envie de bebe et ca marche pas

Discussions

Auteur
Message
Guest236567
2 messages
Guest236567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:16
:( j'ai une tite nenette de 21 mois que j'allaite encore et je souhaite un nouveau bebe mais je n'y arrive pas. mon gyneco dit que la periode d'ovulation est detraquée pendant l'allaitement et que sera difficile de tomber enceinte...en plus j'ai des cycles long de 30 jours a 31 jours... aidez moi j'ai envie d'un bébé et çà me désole.... help!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:29
[quote:53b092c3f4="kae89"]:( j'ai une tite nenette de 21 mois que j'allaite encore et je souhaite un nouveau bebe mais je n'y arrive pas. mon gyneco dit que la periode d'ovulation est detraquée pendant l'allaitement et que sera difficile de tomber enceinte...en plus j'ai des cycles long de 30 jours a 31 jours... aidez moi j'ai envie d'un bébé et çà me désole.... help!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:53b092c3f4] coucou kae je n'ai pas d'enfant donc sur ce point la je ne peut pas t'aider mais par contre je sais a quel point on peu avoir envie d'un bb car c mon cas moi aussi je suis demoraliser avec mon ami car nous en avons marre d'attendre tout les mois si je v avoir mes regles ou pas.je sais a quel point sa fait mal au coeur et a quel point c'est long d'attendre. bon courage je suis la si tu as besoin de parler
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 06:37
[quote:badfcfa034="yosha"][quote:badfcfa034="kae89"]:( j'ai une tite nenette de 21 mois que j'allaite encore et je souhaite un nouveau bebe mais je n'y arrive pas. mon gyneco dit que la periode d'ovulation est detraquée pendant l'allaitement et que sera difficile de tomber enceinte...en plus j'ai des cycles long de 30 jours a 31 jours... aidez moi j'ai envie d'un bébé et çà me désole.... help!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:badfcfa034] coucou kae je n'ai pas d'enfant donc sur ce point la je ne peut pas t'aider mais par contre je sais a quel point on peu avoir envie d'un bb car c mon cas moi aussi je suis demoraliser avec mon ami car nous en avons marre d'attendre tout les mois si je v avoir mes regles ou pas.je sais a quel point sa fait mal au coeur et a quel point c'est long d'attendre. bon courage je suis la si tu as besoin de parler[/quote:badfcfa034] ton message ma touchée ne te decourage pas moi j ai attendu 4 ans, j ai fait une FTV en juillet et j'attends des jumellles . Je sais se que sais d'etre decu à tous les cycles. Ne te décourage pas !!! :
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:38
Je croyais qu'on ne pouvait pas tomber enceinte quand on allaite?
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:06
[quote:f29655b146="kae89"]:( j'ai une tite nenette de 21 mois que j'allaite encore et je souhaite un nouveau bebe mais je n'y arrive pas. mon gyneco dit que la periode d'ovulation est detraquée pendant l'allaitement et que sera difficile de tomber enceinte...en plus j'ai des cycles long de 30 jours a 31 jours... aidez moi j'ai envie d'un bébé et çà me désole.... help!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f29655b146] bjr je suis en essai bb 2 depuis juillet 2006 pour ma 1ere fille je l'ai allaité ossi mon 1er gyneco ma di qu'il fallai faire te attention de ne pa retomber enceinte pendant l'allaitement donc c'est possible et il ma prescrit une petite pillule qui faisai pa de mal o bb ( me souvien plus son nom ) mon nouvo gyneco ma di que le lait pouvai empecher de tomber enceinte mais franchement je ne pense pa sinon mon 1 ere gyneco ne m'aurai pa donner une pillule donc je pense que tu a toutes t chances malgre l'allaitement ( j'ai meme une amie qui allaiter son enfant depuis presque 2 ans et ne prenai aucune contraception et elle est retomber enceinte lol alor pourkoi pa toi ?) bonne chance et plein de ++++++
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:11
Oui, on peut tomber enceinte en allaitant mais cela diminue pas mal les possibilités, car le corps fait une régul naturelle. D'ailleurs, quand on allaite le retour de couches est considérablement retardé. La raison pour laquelle, les gynéco prescrivent une pillule, c'est comme pour le préservatif et la pillule en plus probable quand même. Je veux dire que les chances de grossesse sont diminuées mais pas impossible quand même. Normalement aussi, il faut que l'allaitement soit important (en général on considère que c'est allaitement exclusif et j'imagine qu'à 21 mois pour ta fille l'allaitement, c'est du bonus mais qu'elle a une alimentation diversifiée).
reylulu 22 messages
reylulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:03
[quote="kinou5934"][quote:e06c80285b="kae89"]:( j'ai une tite nenette de 21 mois que j'allaite encore et je souhaite un nouveau bebe mais je n'y arrive pas. mon gyneco dit que la periode d'ovulation est detraquée pendant l'allaitement et que sera difficile de tomber enceinte...en plus j'ai des cycles long de 30 jours a 31 jours... aidez moi j'ai envie d'un bébé et çà me désole.... help!!! je craque !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e06c80285b] Bonjour, Moi j'ai des problèmes de prolactine et je ne peux pas tomber enceinte à cause de la prolactine. Cela fait plus de 4 ans que j'en ai et jamais je suis tombé enceinte donc pour ma part je ne pense pas que l'on peu tomber enceinte en allaitant, mais je peux me tromper. bon courage
Adeline57 1 messages
Adeline57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:48
Bonjour ! TOut d'abord je te souhaite bon courage, mais pour tes cycles que tu dis longs ??? 30-31 jours je ne comprends pas, moi mes cycles sont irréguliers et longs entre 37 et 50 jours, d'autres filles du forums ont même des cycles de 100 jours alors imagine... :cry: Donc tu as toutes les chances de retomber enceinte, plus que nous en tout cas. Bon courage. AC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.