Perte blance

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 21:33
salut les filles j'ai un soucci j'ai un cycle de 33 jours donc mes rrrr devrait arrivée le 4 fevrier mais j'ai des perte blanches (blanc tres claire)je fait des teste d'ovulation mais toujour negatif j'en fait depuis 6 jours je comprend rien si vous pouvez m'aider merci
Guest293607
1 messages
Guest293607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 00:33
Mon cas ressemble beaucoup au tien... Dernières menstruations le 24 octobre. Comme je ne suis pas régulière, j'ai attendu avant de faire un test. J'ai fait un test le 30 novembre... Négatif. Toujours pas de règles. J'en ai refait un le 10 décembre... Négatif et pas de règles encore... Finalement je fais un test le 28 décembre... Positif!! J'ai vu mon gygy la semaine passé... trop tôt pour l'écho mais selon la grosseur de mon utérus j'en serais à 9 semaines de grossesse. Tout ça pour dire que lorsque j'ai fait mes tests j'étais probablement enceinte mais mon taux d'hormones était trop bas pour être lu. Peut-être parce que je ne les avais pas fait avec l'urine du matin... Bref refais un test et si tu n'es toujours pas menstruée et bien consulte ton gygy...
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 09:44
Coucou Josée30, vue ton histoire, il est possible qu'à la fin de ton cycle qui a commencé le 14 octobre, tu n'ais pas eu de règles et que tu sois directement repartie sur un cycle 2... je te conseille de prendre ta T°, si elle est au dessus de 37° (ou presque), c'est que tu es dans la deuxième partie de ton cycle, si elle est bien en-dessous, c'est que tu n'as pas encore ovulé... je sais, c'est compliqué, mais ce n'est pas facile pour tout le monde :cry: (cf le post que je vais créer!!!! :lol: ) En tout cas, tiens-nous au courant de ton RDV du 25! Bon courage!
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:23
Tu en es à quel cycle? Si ça ne fait pas longtemps que tu as arrêté la pilule, c'est peut-être que ton corps se remt tout doucement. Sinon, j'ai lu plusieurs fois que les test d'ovulation n'étaient pas toujours fiables, alors dans le doute...TP à fond :lol: Bon courage en tout cas!
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:18
J'avais ce genre de problème aussi, j'ai toujours était mal "réglées", et j'était des fois 3 mois sans avoir mes règles. En fait, je n'ai pas d'ovulation, donc le corp ne réagi pas. Le problème est simple à régler avec des cachets, mais il faut trouver les bons, parles-en à ton gynéco, il sera te conseiller. Bye Stéphanie
maricamboui 15 messages
maricamboui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:56
Salut, mon cas est semblable au tien; je n'avais pas mes anglaises depuis plus de deux mois, je suis allée voir mon gygy qui m'a prescrit du Duphaston. Elles sont revenues après 10 jours de traitement. Maintenant à chaque cycle, je le prend du 15ème au 24ème jours et cela fonctionne très bien. Il m' aussi demandé de prendre ma température chaque matin. Ce comprimé n'empeche en aucun cas de tomber enceinte. Je sais que ce n'est hélàs pas toujours facile, mais... COURAGE
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:08
un conseil que je peux te donner : prend ta température tous les matins a la fin et meme avant tu verras s'il a eu ovulation ou pas c'est mon cas j'ai des pertes blanches pendant une semaine mais pas d'ovulation j'ai été voir mon gynéco avec mes courbes de température et il m'a prescrit un traitement pour ovuler ( pergotime et provames) en conclusion les courbes sont un peu chiantes à réaliser mais ca peut aider bon courage
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:37
[quote:bef833f8f6="popieul2007"]salut les filles j'ai un soucci j'ai un cycle de 33 jours donc mes rrrr devrait arrivée le 4 fevrier mais j'ai des perte blanches (blanc tres claire)je fait des teste d'ovulation mais toujour negatif j'en fait depuis 6 jours je comprend rien si vous pouvez m'aider merci[/quote:bef833f8f6] a mon aviss tu es au période d'ovulation peut être elle s'approche
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:14
[quote:1d4c34b32b="Josée30"][color=red:1d4c34b32b][b:1d4c34b32b]voilà mon histoire dernières menstruations le 14 octobre 2006 ovulation le 23-24-25 novembre 2006 (test ovulation + et Glaire) devait être menstruée le 8 décembre 2006 température haute du 26 novembre 2006 au 26 décembre 2006 ... ensuite j'ai cesser de la prendre) passer un test de grossesse le 24 décembre 2006 (-) passer une prise de sang le 10 janvier 2007 (-) de nouveau rendez-vous le 25 janvier 2007 chez mon docteur car mes menstruations ne sont toujours pas arrivées Est-ce que tu as déjà vécu ça ou le vit en ce moment !!!! aidez-moi a comprendre !!! (mais seulement celles qui ont vécu ce scénario là... merci les filles !)[/b:1d4c34b32b][/color:1d4c34b32b][/quote:1d4c34b32b] Salut, Je suis inscrite depuis quelques temps mais ma situation me semblait tellement différente des autres que je n'écrivais plus. Qd j'ai lu ton message j'ai eu envie de te répondre car je suis dans la même situation que toi mais vraiment, tout est pareil. Dernière menstruations le 19 octobre 21 novembre : 1er test pipi --- 09 janvier : 2eme test pipi --- Et depuis rien !!!!!! Rendez vous gynéco prévu le 15 février (dans 3 semaines) Je n'ai pas fait de PDS car je ne pense pas être enceinte (enfin je ne vaux pas être décue encore plus) et maintenant j'attends de voir la gynéco. J'avais des cycles irréguliers avant de prendre la pillule mais ça fait 8,9 ans que je la prends alors je ne savais pas du tout comment j'allais réagir. Je suis bien deçue et me sens bien impuissante face à des cycles comme ça ! Je suis désolée que tu aies le même bp que moi mais ça me fait du bien d'avoir lu ton message et de savoir que je ne suis pas seule. J'espère qu'on restera en contact
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:18
PS : je n'ai jamais pris ma température car mon boulot ne me le permet pas (je me lève jamais à la même heure !) et je n'ai jamais fait de test d'ovulation car vu mes cycles je ne me voyais pas en faire tous les 2 jours
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:57
Bonjour, je me permets de vous rejoindre car je crois malheureusement que je prends la même direction que vous. Ma petite histoire = j'avais des cycles totalement anarchiques puis pilule pendant 9 ans environ et arrêt au mois de juillet 2006. De là, quasi 2 mois avant retour de règle puis réglée tous les 32 jours. Dernières règles le 16 décembre et pis plus rien. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang et plutôt que risqué une déception vraie ou fausse avec le test pipi j'ai opté pour la pds au bout de 4 jours de retard et 2 semaines de petites douleurs comme des crampes dans le bas ventre et dans le dos en fin de journée.. Et surtout une fatigue... Untruc de fou!! Bref, pds ce matin, résultatnégatif et moral out!!! J'espère qu'il y aura quelqu'un pour discuter!! Bisous à toutes
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:44
Resalut josée 30, Je vais en effet suivre tes conseils et aller faire une prise de sang prescrite par mon médecin traitant quelques jours avant le rendez vous avec la gynéco comme ça ce sera ça de fait et comme tu dis on pourra faire des examens plus poussés. Ca m'évitera d'attendre encore 1 mois et demi qu'elle puisse me recevoir. J'irai dc faire ma PDS vers le 10 février. On se tiend au courant. Bon courage et je croise les doigts pour toi. C'est qd même trop fou cette histoire avec la personne de ta famille qui était enceinte de 4 mois sans s'en apercevoir sauf l'absence de règles bien sur !
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:52
[quote:e50762fc30="Josée30"][quote:e50762fc30="alexis57"]Resalut josée 30, Je vais en effet suivre tes conseils et aller faire une prise de sang prescrite par mon médecin traitant quelques jours avant le rendez vous avec la gynéco comme ça ce sera ça de fait et comme tu dis on pourra faire des examens plus poussés. Ca m'évitera d'attendre encore 1 mois et demi qu'elle puisse me recevoir. J'irai dc faire ma PDS vers le 10 février. On se tiend au courant. Bon courage et je croise les doigts pour toi. C'est qd même trop fou cette histoire avec la personne de ta famille qui était enceinte de 4 mois sans s'en apercevoir sauf l'absence de règles bien sur ![/quote:e50762fc30] Salut Josée 30, Ton histoire est très touchante. J'imagine que ça a du être des moments très difficile et je te soutiens de tout coeur pour remettre un bébé en route en souhaitant que ça se fasse naturellement, rapidement et en bonne santé. Mais effectivement j'ai également eu des recits de grossesse où les mamans ont eu connaissance de leur grossesse très tardivement. Pour ma part, depuis 2 jours j'ai des sensations un peu étranges dans les seins sur les côtés, seulement qd je touche mais je n'ai pas envie du tout de me faire d'illusion. J'essaie de ne pas y penser mais c'est dur parfois. J'ai une petite partie de moi qui aimerait y croire d'autant que vu mes cycles la galère ne fait que commencer. Par curiosité j'ai prus ma température hier matin : 37.3°C mais comme je me lève jamais à la même heure c'est difficile pour moi d'avoir une régularité mais je vais tenter le coup. Tu disais que ta température était haute depuis 2 mois, ça signifie quoi ? car je ne même pas vraiùment interpréter ma tempétarure ! Merci. A bientôt. Alexis 57 [color=green:e50762fc30]bonjour Alexis57 non c'est tout a fait possible. Moi a ma première grossesse j'étais menstruée a tous les 30 jours. Je grossissait pas ni du ventre ni des seins. Je rentrait encore dans mon linge sexy. Test de grossesse (-) a 1 mois et a 3 mois 1/2. Rien pour savoir que j'étais enceinte. J'ai accoucher a 17 semaine de grossesse , d'un petit garçon de 17 cm de long , 3/4 de livres sans jamais avoir sû que j'étais enceinte. Il a vécu près de 2h attacher a moi par son cordon. Quand la docteur a couper le cordon il s'est replier pour mourir doucement. Il est mort doucement comme le petit ange qu'il a été. c'était en juin 2005 et je suis jamais retomber enceinte.[/color:e50762fc30][/quote:e50762fc30]
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 21:27
salut Josée, j'ai lu ton histoire. ça m'a beaucoup touchée, tu mérites vraiment un beau bébé. je te souhaite que tu bonheur à venir. Pour ma part, j'attends mes règles pour commencer Clomid, mais elles tardent un peu (J32 et 36°5). ça fait 6 mois que nous essayons et c'est vraiment long d'attendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.