Question

Discussions

Auteur
Message
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:51
jusqu'a quand dans le cycle l'ovulation peut elle avoir lieu? merci
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:53
En général on parle du 14ème jour mais ce n'est qu'une généralité. L'ovulation peut avoir lieu à tout moment, pour mon BB2 j'ai ovulé 4jours avant mes règles...comme quoi! :wink:
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:06
je n'arrive pas a detecter mon ovulation j'ai toujours l'espoir qu'elle va arriver :( pourtant j'ai des douleurs dans le bas ventre le stress peut il y etre pour quelque chose?
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:22
Coucou moi essais bb1 pendant un an et rien cycles très irréguliers la gygy m'a donné de l'utrogestan mais ca changeait pas grand chose du coup je suis allée voir un autre médecin qui m'a expliqué qu'en fait pour que les cycles soient réguliers il faut une bonne ovulation et ce n'était pas mon cas et que l'utrogestan ne stimulait pas l'ovulation il déclenche simplement les règles. comme j'avais beaucoup d'effets secondaires j'ai arrêté j'ai pris de l'homéopathie ( huiles d'onagres, ovarium 4ch et de la sauge) en même temps je suis allée voir une ostéopathe. et suprise le 15/01 test ++. je pense que ce n'est sûrement pas grâce à l'utrogestan demande à ton gygy autre chose comme du clomid ou... qui stimule réellement l'ovulation ou essaye l'homéopathie et l'ostéopathie c'est naturel et tu perds rien d'essayer. bon courage et ne perd pas espoir moi au moment où je n'y croyais plus le voilà! bisous
maricamboui 15 messages
maricamboui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:59
Coucou, pour savoir ou tu en es dans ton ovulation, pourquoi n'utilises tu pas des tests d'ovulation. Cela te donnera le jour précis
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante