Question

Discussions

Auteur
Message
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:51
jusqu'a quand dans le cycle l'ovulation peut elle avoir lieu? merci
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 18:53
En général on parle du 14ème jour mais ce n'est qu'une généralité. L'ovulation peut avoir lieu à tout moment, pour mon BB2 j'ai ovulé 4jours avant mes règles...comme quoi! :wink:
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:06
je n'arrive pas a detecter mon ovulation j'ai toujours l'espoir qu'elle va arriver :( pourtant j'ai des douleurs dans le bas ventre le stress peut il y etre pour quelque chose?
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:22
Coucou moi essais bb1 pendant un an et rien cycles très irréguliers la gygy m'a donné de l'utrogestan mais ca changeait pas grand chose du coup je suis allée voir un autre médecin qui m'a expliqué qu'en fait pour que les cycles soient réguliers il faut une bonne ovulation et ce n'était pas mon cas et que l'utrogestan ne stimulait pas l'ovulation il déclenche simplement les règles. comme j'avais beaucoup d'effets secondaires j'ai arrêté j'ai pris de l'homéopathie ( huiles d'onagres, ovarium 4ch et de la sauge) en même temps je suis allée voir une ostéopathe. et suprise le 15/01 test ++. je pense que ce n'est sûrement pas grâce à l'utrogestan demande à ton gygy autre chose comme du clomid ou... qui stimule réellement l'ovulation ou essaye l'homéopathie et l'ostéopathie c'est naturel et tu perds rien d'essayer. bon courage et ne perd pas espoir moi au moment où je n'y croyais plus le voilà! bisous
maricamboui 15 messages
maricamboui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:59
Coucou, pour savoir ou tu en es dans ton ovulation, pourquoi n'utilises tu pas des tests d'ovulation. Cela te donnera le jour précis
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 00:45
salut moi je m appele caty et cela fait plus d 1 an que je suis en essai bb1 et depui 1 an je prend de l utrogestan ca ne m aide pas a avoir des cicles regulier encore moin un bb j en ai marre aussi et ma gygy ne me donne plus rien apart ca et en 1 an elle m a fait aucun examen je pense apres avoir vu le msg de amandine1223 je vais changer de gygy j ai l impression de tourner en bourique!!!!! :lol: alors je doit voir ca!! car j en ai marre de mon histoire je pete un cable et je n y croit plus! bisous et plein de +++++ a vous toutes!!! :wink:
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 23:07
en faite je fais des tests d'ovolations mais ça ne donne rien ça me dit pas d'ovu :cry:
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:42
As-tu des cycles réguliers et as-tu essayer de faire ta courbe de température?
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:59
oui j'ai des cycles réguliers mais je ne fais pas encore ma courbe de température j'attends mes prohaines rrrr pour commencé :? une question tre bete: le thermometre dans la bouche ou dans les fesses? :oops:
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:39
[quote:13c4a97f90="emicélia"]oui j'ai des cycles réguliers mais je ne fais pas encore ma courbe de température j'attends mes prohaines rrrr pour commencé :? une question tre bete: le thermometre dans la bouche ou dans les fesses? :oops:[/quote:13c4a97f90] Dans les fesses, et surtout avant de poser le pied par terre c'est à dire avant de te lever. Donc thermometre sur la table de nuit ou au pied du lit et hop direct dans les fesses, tu désinfectes après bien sûr pour qu'il soit prêt à l'emploi. Rassure toi, on prend vite des bons gestes, on le fait sous la couverture, d'un seul coup et dans presque toutes les positions. Pour mon chéri aujourd'hui, il ne voit rien et tant mieux car franchement, c'est pas sexy comme geste. Mon conseil : mon mari en avait marre de voir le thermomètre sur la table de nuit, je l'ai mis dans une jolie enveloppe blanche (une copine l'a mis dans une jolie petite boite opaque), l'idée c'est que ton chéri le voit le moins possible pour pas lui couper tous les effets, si vous êtes calins du matin....ah oui, le moins marrant, c'est toujours à la même heure....eh oui, le week end, aussi, faudra mettre le réveil par contre je vais en parler à ma gynéco car j'ai remarqué que si je faisais la fête la veille (couchée vers 3h) et que je prenais ma température à 6h45, elle était plus élevée que les autres jours.
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:50
merci pour vos reponses c cool! c pas toujours facile de poser certaines questions mais bon :oops: bonne chances a toutes les filles qui attendent un ++++++! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.