Ovaires multi folliculaires??

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:16
J'ai passé une échographie la semaine dernière et le radiologue m'a dit que tout était parfait. Cependant, quand je lis le compte rendu, il parle d'ovaire multi folliculaire. En regardant sur le net, je ne trouve pas d'information positive sur ce genre de truc. Avez vous connu la même expérience?
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:27
slt oui je ss comme toi c'est ce qu'on appelle des ovaires polykystiques , ça du au surpoids ou le contraire pour moi je suis loin de surpoids car je pese que 5O kg par rapport à 1m68 , ma gygy m'a dit que c pas trop grave juste avec un traitement comme clomid on peut tomber enceinte mais avec un risque d'avoir multiple ovules (des jumeaux) et quand j'ai demandé ça du à quoi elle m'a dit que la majorité des mediteraniennes ont des ovaires multifolleculaires et que des fois c 'est heriditaire au debut j'etais trop perturbée mais bon j'ai cherché et j'ai lu que au contraire on a plus de chance d etre enceinte meme 2 ou 3 bébés à la fois , entre nous j'aimerai bien avoir des jumeaux mais ce mois j'ai plus de chance car la vilaine :twisted: est la alors le mois prochain et j'espere que toi aussi tu auras un bon +++
pitch222 1 messages
pitch222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:34
J'ai eu la même chose : j'avais des douleurs au niveau des ovaires, mon gygy m'a donc fait une échographie et il en a résulté des ovaires multi folliculaires ! donc un nombre de follicules supérieur à la moyenne, ce qui n'est pas dérangeant du tout !...la seule chose que voulait vérifier mon gygy, c'est que ces follicules donnaient bien naissance à des ovules...il m'a donc conseillé courbes de température pendant 5 mois...et je n'ai eu le temps d'en faire que 2...tombée enceinte 2 cycles après avoir vu le gygy !!!! J'espère t'avoir éclairée un peu...!
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:46
Vous me rassurez vraiment car sur le net, j'ai lus des trucs trés négatifs!! Mes courbes de t° sont trés belles. Ovulation à J13 et cycle de J27 depuis 2 mois et je suis sous Duphaston pour limiter les douleurs aux ovaires et ça a trés bien fonctionné ce mois ci car pas de douleur du tout. Je suis à J26, ce matin m'a t° a un peu baissé de 37° à 36.8° donc je vais bien voir demain si elle baisse encore, mes RRR vont sans doute arriver. Mais bon, je en desespére pas puisque mon ovulation est bonne et que mes ovaires+utérus sont en trés bon état. Merci les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.