Estima 200 - Questions ?

Discussions

Auteur
Message
Guest292409
6 messages
Guest292409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:43
Salut les filles, Le 22 decembre 2006 je suis allée faire la 1ere écho (à 12 SA).. Et là mauvaise nouvelle : le rythme cardiaque avait cessé depuis 8 SA. Après 4 Cytotec en intra vaginal et 4 contrôles à la mater tout et enfin rentré dans l'odre. Je suis allée voir ma gygy hier, elle m'a dit qu'un cycle d'attente suffisait, qu'en pensez-vous? De plus, elle m'a precrit de l'acide folique comme la première fois et de l'Estima 200 en intra vaginal pendant le premier trimestre de grossesse. Avez-vous déjà eu ce traitement? A quoi sert l'Estima 200 exactement? Merci pour vos réponses
Guest292409
6 messages
Guest292409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:46
Personne veut me donner de réponses!!!! :(
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:58
je suis désolé je ne connais pas :( j'aimerai pouvoir t'aider mais la je ne vois pas a tu regarder sur internet au sujet de ce médicament parfois il t'aide a comprendre mieux en tout cas je te souhaite beaucoup de courage
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:23
sof je viens de me renseigner sur internet apparement d'après ce que je comprend estima 200 ce raproche du duphaston il sert a faire tomber les :twisted: j'espère que je me suis pas tromper aider moi les filles si je me trompe je vais essayer dans savoir plus :wink: biz
Guest292409
6 messages
Guest292409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 19:29
Je te remercie de ton aide la licorne, en effet c ce que j'avis cru comprendre en consultant internet.. :wink: je voulais juste avoir des infos sur des "utilisatrices" biz a vous et merci
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:18
:wink: ok si estima 200 se raproche de duphaston (c'est ce que je prend)ilsert aussi a régulariser tes cycles moi aussi j'aimerai en savoir plus sur ce médicament cé toujour bon a savoir :wink: biz a plus
tennesssee 3 messages
tennesssee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 02:04
c pour éviter les fausses couches ca se prends en 2ième partie de cycle et ca favorise la nidation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.