Pas d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 19:41
ca fait maintenant 5 mois apres fc et je n'ai pas d'ovulation ( le pire c'est que j'arrivais quand meme à espèrer) c'est en comparent les courbes sur le net que je m'en rends bien compte maintenant je n'ai pas de plateau bien distinct ca reste toujours un peu ptés au meme niveau 36.6; 36.7 je voudrais savoir si vous l'avez vecu et combien de temps votre gygy ou medecin à attendu pour faire quelque chose et quoi je vous en prie répondai moi j'ai les larmes aux yeux et le moral au plus bas ( ce matin mes :twisted: :twisted: étaient là )
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:44
salut colombia franchement je c pas trop koi te dire je sais juste ke ton corp mais 1 certain temp envant de se remettre apres une fc mais ne tinqiete pas tout devrai bientot se remettre dans l ordre ou ton gygy te donnera ce kil fo ne ten fait pas trop moi sa fait passer 2 ans et demi ke jatend cet heureu evenement et toujour rien mais je garde espoir et suis sure ke ta courb va se remmettre tres vite en ordre en atendant je te souhaite 1 grand +++++++++ pour 2007 bisou
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:12
Salut colombia15 Moi aussi, j'ai fait une FC le 13/09, et mon gygy m'a donné du duphaston pour faire revenir mes regles apres 3 mois sans rien! Depuis je n'en prend plus, et ca fait 39 jours et toujours pas d'ovulation! Par contre mes regles ont ét abondantes et longues (10 jours), donc maintenant j'attend que ca revienne naturellement mais je pense que je vais suivre le meme chemin que toi! Il faut garder espoir, essaie de consulter ton gygy pour te donner du duphaston, on verra bien Bon courage a+
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:09
Moi aussi je n'avais pas d'ovulation après l'arret de ma pillule et vu que mes cycles durée des fois 40 jours au lieu de 28 ou pas de cycles du tout, ma GYGY ma donné du duphaston.Ensuite dès que j'au reeu des regles elle m'a donné du Clomid et deux mois après j'étais enceinte. M GYGY m'avait dit qu'il y avait un délai légal avant de donner du Clomid, mais voyant que je n'ovulait pas et que je devais avoir des problemes vec les trompes et vu mon insistance, elle m'a donné du Clomid assez rapidement. Je te conseille de lui parler du Clomid et voit sa réaction.
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:56
je reviens du gygy et voyant pas d'ovulation sur mes courbes de temp et mon obstination il m'a prescrit du pergotime et provames pour ovuler je vais attendre on verra se que ca donne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.