Quelle longe attente!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 03:42
cela fait plus d un 1 que je suis en essai bebe 1 et tj rien j ai des cicles tres long des foi je passe 1 moi et 2 meme sans regles et rien ma gygy m a donne du utrogestan et rien ca ne m a aider en rien et ne m a donner rien d autre je trouve bizarre mes cicles et je ne sais plus quoi penser je suis triste le moral dans les chausettes et sincerement je n y croit plus et j ai le sentiment que de la part de ma gygy elle n et pas presser de me faire plus d exam. aider moi a y voir plus claire je sais plus quoi faire ou me tourner et quoi penser j en ai marre pourtant je n ai rien fait de mal pour meriter autant de mal chance dans ma vie car l annee 2006 ca ete la cata en tout tout vraiment sante argent travail tout quoi et le bebe qui n arrive pas! :cry: et ma voisine qui vient d accoucher enttendre son petit bou pleurer de chez moi et ca me rend si triste de ne pas entendre un petit bou a moi :cry: :cry: bisous a vous toutes et plein de ++++!!!!
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 07:38
[quote:32481b1651="catym"]cela fait plus d un 1 que je suis en essai bebe 1 et tj rien j ai des cicles tres long des foi je passe 1 moi et 2 meme sans regles et rien ma gygy m a donne du utrogestan et rien ca ne m a aider en rien et ne m a donner rien d autre je trouve bizarre mes cicles et je ne sais plus quoi penser je suis triste le moral dans les chausettes et sincerement je n y croit plus et j ai le sentiment que de la part de ma gygy elle n et pas presser de me faire plus d exam. aider moi a y voir plus claire je sais plus quoi faire ou me tourner et quoi penser j en ai marre pourtant je n ai rien fait de mal pour meriter autant de mal chance dans ma vie car l annee 2006 ca ete la cata en tout tout vraiment sante argent travail tout quoi et le bebe qui n arrive pas! :cry: et ma voisine qui vient d accoucher enttendre son petit bou pleurer de chez moi et ca me rend si triste de ne pas entendre un petit bou a moi :cry: :cry: bisous a vous toutes et plein de ++++!!!![/quote:32481b1651] Salut, Je comprends tout a fait ce que tu vis quand tu parles de ta voisine car autour de moi il y a 6 femmes enceintes et j'en arrive a les detester tellement j'ai mal de ne pas tomber enceinte! c'est nul de dire ca mais je n'arrive plus a etre heureuse qu'on qq1 m'annonce qu'elle est enceinte! Je suis à bout Bisous :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.