Temoignage de fille ICSI

Discussions

Auteur
Message
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:47
Salut ! aprés six mois sans pillule, je vais voir mon gygy qui me prescrit du duphaston et toute une batterie d'examen pour mon homme et moi, au final moi RAS mais mon homme OATS, au bout d'un an d'examen nous faisons notre premiére tentative de FIV avec ICSI, test de grossesse pour noel positif super content même si on sait que ce n'est pas gagner, aujourd'hui nous sommes allé faire une écho j'en suis donc a 5 sem et 1 jours de grossesse soit 7 semaines et 1 jours d'aménorhée, et là la sentence c'est un oeuf claire. Je suis dépitée nous commensions a nous faire a l'idée que bientôt nous serions parents. De plus nous n'avons le droit en France et c'est dèjà ça a 4tentative de fiv au bout des quelles si cela n'a pas marché, nous devrons payé la totalité de notre poche quand on sait que'une tentative coùte plus de 3500 euros ca nous met la pression et cela n'arrange pas le morale. J'avais besoin de vider mon sac et surtout j'ai besoins de méssage de réconfort... Merci d'avance...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:58
[color=blue:eab587555a]Garde espoir, surtout ne stresse pas ça prendra la prochaine fois!!!! c'est ce que je te souhaite!!! bon courage[/color:eab587555a]
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:22
[quote:5104db46fd="boopboop"][quote:5104db46fd="kat77"]Salut ! aprés six mois sans pillule, je vais voir mon gygy qui me prescrit du duphaston et toute une batterie d'examen pour mon homme et moi, au final moi RAS mais mon homme OATS, au bout d'un an d'examen nous faisons notre premiére tentative de FIV avec ICSI, test de grossesse pour noel positif super content même si on sait que ce n'est pas gagner, aujourd'hui nous sommes allé faire une écho j'en suis donc a 5 sem et 1 jours de grossesse soit 7 semaines et 1 jours d'aménorhée, et là la sentence c'est un oeuf claire. Je suis dépitée nous commensions a nous faire a l'idée que bientôt nous serions parents. De plus nous n'avons le droit en France et c'est dèjà ça a 4tentative de fiv au bout des quelles si cela n'a pas marché, nous devrons payé la totalité de notre poche quand on sait que'une tentative coùte plus de 3500 euros ca nous met la pression et cela n'arrange pas le morale. J'avais besoin de vider mon sac et surtout j'ai besoins de méssage de réconfort... Merci d'avance...[/quote:5104db46fd] je te comprends car moi aussi j'ai fait une fiv en mars dernier et ça a ete un echec je dois recommancer en fevrier mais j'ai la trouille car il ne me reste que 3 tentatives alors courage pour la suite[/quote:5104db46fd] mon médecin ma donner une semaine pour que qu'il parte seul si non se sera curtage, je ne sais pas ce que je préfere soit que ça se passe seul chez moi ou l'intervention a l'hopital j'ai un peu (non beaucoup) peur de la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.