Clomid provames duphaston qui a ce traitement

Discussions

Auteur
Message
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:04
ma gygy ma prescrit du clomid du 3 au 7eme jour et dudu du 15 au 25 eme jours mais pas du provames pour la glaire vous le provames vous avez pri quell jour et est ce que sa gene d avoir provames avec dudu ??? c du provames 2 mg que vous avez ??
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:23
c important vous pouvez me repondre
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:35
moi je dois prendre du clomid du 2 au 6 ieme jours du provames du 8 au12ième jours et duphaston du 16 au 25 jour non ma gygy me la prescrit il n'y a pas de problème
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:55
Bonjour, J'ai commencé le duphaston samedi pour faire arriver mes règles (que je n'ai plus depuis...), je dois prendre du clomid du 2ème au 6ème jour du cycle et du provames du 8ème au 13ème pour améliorer la qualité de la glaire cervicale. Et je croise les doigts pour que ça marche... :? Bon courage !
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:16
[quote:cd54a36525="murieldel"]Bonjour, J'ai commencé le duphaston samedi pour faire arriver mes règles (que je n'ai plus depuis...), je dois prendre du clomid du 2ème au 6ème jour du cycle et du provames du 8ème au 13ème pour améliorer la qualité de la glaire cervicale. Et je croise les doigts pour que ça marche... :? Bon courage ![/quote:cd54a36525] et en general c est un comprimé par jour car pour certaine c 2
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 15:54
[quote:70f78f21f1="magalie19ans"][quote:70f78f21f1="murieldel"]Bonjour, J'ai commencé le duphaston samedi pour faire arriver mes règles (que je n'ai plus depuis...), je dois prendre du clomid du 2ème au 6ème jour du cycle et du provames du 8ème au 13ème pour améliorer la qualité de la glaire cervicale. Et je croise les doigts pour que ça marche... :? Bon courage ![/quote:70f78f21f1] et en general c est un comprimé par jour car pour certaine c 2[/quote:70f78f21f1] C'est deux comprimés en 1 prise pour le Duphaston et le Clomid, puis 1 de provames.
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:01
moi j'ai pergotime et provames mais de duphaston
pucebella 2 messages
pucebella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:35
nouvelle sur le forum je viens vous exprimer egalement ce que je ressent de ne pas arriver a avoir bb2.Je suis divorcee depuis 15 ans et j ai deja un garcon de 15 ans ds 2 mois .Aucun prob pour l avoir .J e suis ac qq depuis qq mois et nous voulonsbb2 mais sans resultat. suis restee 4 ans ac qq un avant lui et j ai fais une fc .J ai vu un gygy bien experiomentee ds le domaine de l infertilite qui m a fait toute une serie d examens ou seule la trompe droite bouchee ( hydrosalpinx) L gygy ne veut pas faire une coelio.J ai pris un autre gygy qui m a certifie que je n avais aucun probleme ni mon ami . Cela fait 4 mois que nous essayons d avoir ce bb.J attend mes rr pour le 27 ou 28 janvier .J evous tiendrais au ciourant .J ai repris rdv avec le dernier gygy pour demander u=ne stimulation ovarienne. bis a plus de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.