CLOMID

Discussions

Auteur
Message
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:44
[color=indigo:433e04b1cf]Salut les filles... Alors je lance le sujet Clomid!! Pourquoi? Tout simplement parceque j'en prends (c'est le premier cycle que j'en prends) Donc je souhaite que toutes les miss qui en prennent ou qui en ont pris fasse par de leurs expériences, de leurs ressentis.... Partager nos émotions, nos joies, nos peines....[/color:433e04b1cf] [color=indigo:433e04b1cf]Donc je commence: voilà avec mon didounet, ca fait 2 ans qu'on essait d'avoir un bb mais bon... Donc fin décembre gygy se décide à me donner du Cloclo (2cp de j2 à j6) ce que j'ai fait... Gros calins en perspective de j10 à j16... cool mon zhom va pouvoir se reposer... Sauf que samedi echo pr voir si tt se passe bien et résultat: pas encore ovulé (à j18). Les boules mon chéri s'était donné à fond et v'là que je l'ai fatigué pour rien donc dimanche gros calin (malheureusement q'un seul) et ce jour (lundi 15 janvier) echo avec gygy. Ayé, j'ai ovulé. Pssss y a plus qu'à attendre.... :roll: [/color:433e04b1cf]Et vous....????????????
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:57
:cry: Rooooo les filles ou vous etes????
fraisemelba 2 messages
fraisemelba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:53
[quote:61a46d11ff="Cristalmag"]:cry: Rooooo les filles ou vous etes????[/quote:61a46d11ff][color=indigo:61a46d11ff][/color:61a46d11ff] Salut !! Moi aussi je prend clomid ( pris qu'une seule tablette ) c'est mes début ! lol et duphaston a partir du 19ème jour pour permettre d'avoir des cycles réguliers et principalement pour une grossesse ! je surveille mon cycle avec une courbe de température La elle se termine, je croise les doigts car la temperature reste élevée donc peut etre que ... :)
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:40
[color=indigo:b865a15f6b][/color:b865a15f6b]eh je suis du meme club!!!!! enfin ce cycle la etait mon 1er sous clomid (1 cp jours 2,3,4,5,6 ) et oromone (2cps jours 10,11,12,13), et je suis aussi en fin de cycle : j26, 37° ce matin je prends ma temp tous les matins!! alors un beau +++++++ pour nous toutes !!!!! on peut se suivre, enfin l'evolution de nos grands espoirs ? :lol: :lol: :lol:
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:22
bonjour; moi aussi j'ai pris clomis et ovastin et utrogestan ce mois ci et aujourd'hui au j29 j'ai toujour pas mes régles mai j'ai les sein enflé j'arrive pas a les toucher mais ce matin je n'ai pas pris parceque j'ai un rhum et je suis malade, alors j'attend quelque jours et en verra si ce beau plus arrivera un jour. bizous
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:31
coucou les filles , moi c'est karine je suis en essaie bb2 avec mon homme depuis presque 1 an et toujours rien moi j'ai une atrophie de l'endomètre et je n'ovule pas :cry: .j'ai essayée plusieurs traitements et toujours rien et la je suis sous clomid et oestrogene et la toujours rien je commence a desespérée. on te dit de ne pas y penser mais c'est trop difficile de prendre des ttt pour que ca marche et ne pas y penser . bref maintenant j'attend , je vais voir mon gygy a j14 et on verras ce que l'on fait.......je vous souhaite pleins de bo ++++++++ les filles :D
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:58
sa m encourage car moi je vais commencer clomid bientot j atten juste mes regle allé les fille on est solidaireeeeee et jespere que a va mmarché du 1er coup pour nous toute
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:52
[color=indigo:0b1e731b75]Que cela fait plaisir de voir qu'on est pas la seule dans ce cas... Oui tu as raison bbkirikou quand on te dit de ne pas y penser... Facile à dire quand on prend un traitement on ne peut pas faire sans penser. De plus on est obligé de surveiller ses périodes d'ovulation donc... Quant à toi Crita j'espère que ton 37° va continuer se serait merveilleux, je te souhaite de tout coeur un +++++ Moi j'attends de voir si les vilaines vont faire leur apparition, je ne sais pas quant elles doivent débarquer (si elles débarquent lol) car en fait avait le ttt Cloclo cela décale le cycle donc pas 28 jours!!!! :cry: Allez on se motive..... Bon merci pour vos témoignages et vos messages d'encouragement je vous kiss tt plein et j'ai hate de vous lire et d'avoir de vos nouvelles[/color:0b1e731b75]
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 21:03
[quote:0fdd63cae9="Cristalmag"][color=indigo:0fdd63cae9]Que cela fait plaisir de voir qu'on est pas la seule dans ce cas... Oui tu as raison bbkirikou quand on te dit de ne pas y penser... Facile à dire quand on prend un traitement on ne peut pas faire sans penser. De plus on est obligé de surveiller ses périodes d'ovulation donc... Quant à toi Crita j'espère que ton 37° va continuer se serait merveilleux, je te souhaite de tout coeur un +++++ Moi j'attends de voir si les vilaines vont faire leur apparition, je ne sais pas quant elles doivent débarquer (si elles débarquent lol) car en fait avait le ttt Cloclo cela décale le cycle donc pas 28 jours!!!! :cry: Allez on se motive..... Bon merci pour vos témoignages et vos messages d'encouragement je vous kiss tt plein et j'ai hate de vous lire et d'avoir de vos nouvelles[/color:0fdd63cae9][/quote:0fdd63cae9] bonsoir cristalmag ! je me pose une question : quand tu dis que cloclo decale le cycle je ne suis pas au courant, c'est ton gygy qui te l'a dit? pour moi 36°9 ce matin ça se tient, enfin j'essaie de m'en convaincre!!!! demain j28 on vera!!!! allez courage, tu me tiens au courant? et moi aussi!!!!
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:30
et bien moi je suis a C8 J17 clomid depuis 6mois je vais voir ma gygy régulièrement la elle a vu une follicule qui arrive a maturité alors elle ma prescrit une piqûre de gonadotrophine chorionique que j'ai du faire le 12 janvier e t TP le 12 13 et 14 et prise de duphaston du 16 au 25 jour a prendre a faire a suivre j'avoue que je desespère un peu je fait tout pour que cela marche bon aller je me remonte on l'aura notre +++++
phophie 8 messages
phophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:14
Coucou les filles :) pour moi aussi 1er cycles sous clomid (2 cp de J2 à J6). J'ai aussi eu des piqures de puregon à J6, J8 et J10. J'ai ovulé à J14 malgré clomid... Depuis mon ovu, ma température n'ai pas redescendue en dessous de 37°. Depuis 1 semaine, elle oscille mm entre 37.2° et 37.3° :lol: Depuis 1 semaine aussi, j'ai des douleurs comme si mes :twisted: allaient arriver, j'ai aussi des tiraillements dans le ventre, les tétons sensibles et beaucoup de nausées. J'espère que c'est pas le traitement qui me donne ces effets et que mon +++ va enfin arriver!! Ca fait bientot 4 ans que je l'attend... J'espère que vous aussi vous aurez bientot vos ++++ Bises à toutes Sophie
Cristalmag 14 messages
Cristalmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:10
Coucou crita. Pour répondre à ta question oui c gygy qui m'a dit que mon cycle allait etre décalé. Si mon cycle est normal (28jours) et bien je devrais avoir mes vilaines le 22 janvier. Mais lundi (15) gygy m'a dit que j allais avoir mes vilaines plus tard à cause de Cloclo, je pense que c'est parceque j'ai ovulé à j18. Ca m'a foutu un coup pcq je pensais etre fixé la semaine prochaine mais non...... Quant à toi Phophie je ne veux pas te démoraliser mais j'ai un peu les même symptomes et j'ai lu dans des articles que c le traitement qui fait ca..... Maitenant peut être que tu y es vraiment ce serait formidable pcq c vrai que 4 ans ca commence à faire long... Allez courage. Tu le sauras quand si +++++??????? Tu nous tiens au courant HEIN!!!!! Allez les filles je vous kiss bien fort!!!!!
phophie 8 messages
phophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:55
Coucou J'ai eu rdv avec gygy ce matin, elle m'a prescrit une prise de sang et je suis ++++++ !!!! Je suis hyper heureuse, clomid a marché dès le 1er cycle!! Je vous souhaite plein de +++ à toutes. Bisous
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:25
mes félicitations phophie c'est top ça , alors maintenant fait bien attention a toi c'est super biz :D
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:34
[quote:184e1883c1="Josée30"][color=green:184e1883c1]juste une petite question je suis un peu naïve et je connais rien aux médicaments. Pour avoir du clomid faut a la base être menstruée non ? vous consulter avant ou après les menstruations ? Quels examens sont a passer pour en avoir ? moi mes dernières menstruations remonte au 14 octobre 2006 j'ai fait des test cette semaine et je suis pas enceinte PDS (-) et test de grossesse également (-) et ma courbe de température est super belle et haute durant + de 1 mois. Je suis perdue. Vous en pensez quoi?[/color:184e1883c1][/quote:184e1883c1]ma gygy ma prescrit du clomid pour ovuler je dois le prendre du 2 au 6ième jour du cycle et quand tu va voir ta gygy tu ne dois pas être menstruer quand au examens je n'en est pas passer de particulier ma gygy savez que je n'ovuler pas tout le temps biz a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.