Question clomid

Discussions

Auteur
Message
Guest65721
13 messages
Guest65721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:07
je voulais juste savoir a quel moment le gyneco prescrit du clomid c a dire a partir de combien de temps d essaie ect
emicelia2 45 messages
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:08
honnetement je ne sais pas trop il me semble que c'est prescrit quand tes ovulations sont irregulieres et a partir du moment ou ton gygy s'en aperçoit voila demande confirmation car je n'en suis pas sur! bisous
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:20
POUR UNE PREScription il faut d'abord faire les tests d'ovulation avec ton gygy
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:27
Tout dépend du praticien. Moi ça fait un an que je dis à mon gygy que je désire une grossesse. Il ne m'a prescrit que duphaston. Vu que +++ se fait attendre, j'en ai parlé avec ma généraliste et ELLE m'a demandé de faire une courbe de temp et m'a prescrit clomid pour 3 mois. Elle m'a préciser qu'en général, on attend environ 1 an pour prescrire ce médicament car il y a un risque de grossesse multiples.
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:30
[quote:09f8fbc621="djen"]je voulais juste savoir a quel moment le gyneco prescrit du clomid c a dire a partir de combien de temps d essaie ect[/quote:09f8fbc621] J'ai 30 ans. On s'est décidé à mettre BB1 en route début janvier 2007. Mon chéri a déjà 2 enfants. J'ai pris la lulu pdt 10 ans et j'ai décidé d'arrêter y a 2ans par peur de toxicité. Depuis j'ai eu 2 fois mes RRR. Mon gygy m'avait prescrit dudu mais je ne le prenais pas. Maintenant j'ai pris dudu pour déclencher mes RRR. dès qu'elles arrivent je prends Clomid de J2 à J6 puis piqûre de Ménopur à J8/J10/J12 puis Dudu de J15 à J24 avec courbe des T°C pendant 3 mois. Voilà donc pour moi ca a été CLomid dès la 1ère tentative mais mon cas est un peu spécial!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.