Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 21:31
j'ai fais une fausse couche au mois d'out (oeuf clair) depuis tout va de travers ( évacution par médicament pas de curetage) pas de retour de couche donc duphaston trop de retour donc spotof ensuite régles tous les 10 jours donc reprise de la pillule pendant 1 mois début décembre hystéroscopie qui indique des résidus de la fausse couche mais pas de traitement car mes régles arrivent à la bonne date ca fait 2 mois que je réessaye d'etre enceinte mais rien je ne suis meme pas sure d'avoir une ovulation je fais la courbe de température qui indique un jour à 36 puis 36.5 puis 37 mais aprés ca repasse à 36.6 ou 36.7 alors que ca devrait logiquement rester au dessus de 37 quelqu'un peut m'aider avec l'interprétation de la courbe SVP :(
sherazade3 5 messages
sherazade3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:48
dèsolè je peu vraiment pas t'aidè moi meme j'ai des temperature qui dègringole .j'ai fais aussi une fausse couche (curretage) tres dure et sa fait 2ans et demi que j'attent alors sois patiente et sa viendra :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.