Fiv icsi et toux incessante

Discussions

Auteur
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 19:24
Bonjour à toutes;

Voila maintenant 4 ans que nous essayons d'avoir BB2. aprsè avoir rencontré de nombreux médecins incompétents, nous avons enfin trouvé celui qui nous fait avancer dans notre démarche.
Fin mars je commence le traitement (gonal-ovitrelle) pr une fiv icsi et donc un transfert mi avril.
Je ne stresse pas trop mais ce qui me chagrine beaucoup c'est que je traine (sans autres symptomes) une toux depuis plus de 2 mois. j'ai été traité pour les allergies, estomac et antibio rien n'y fait.
Mon medecin traitant, qui est au courant pour ma fiv, m'annonce aujourd'hui "qu'il ne peut rien faire"!!!
Je suis donc particulièrement inquiète quant au bon déroulement de ma fiv.
Ma toux peut-elle jouer sur la nidation??
Si quelqun a déjà été dans on cas, merci de me faire partager votre expérience et pourquoi pas vos remèdes.
je vous en remercie d'avance

evasam 66 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2018 à 08:44

Pourquoi vs ne pensez pas à la FIV do. C'est plus sur qu'une simple FIV. D'autant plus que ça ne coute pas bcp. Si vs êtes intéressé je peux vs donner les coordonnées de ma clinique. Elle est top. Rien à dire surrt coté services et soins médicaux. de plus vs pouvez payer par tranches. 

evasam 66 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2018 à 08:45

Je vs dis cela parce que j'ai déjà fait 5 FIV échoués et je sais ce que ça veut dire attendre un bb inutilement. Changez votre méthode et vs y arrivez comme moi. Je vs souhaite bonne chance.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.