Essai bb1

Discussions

Auteur
Message
Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 10:20
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous souhaite bon courage pour vos essais bb. donc voila ma situation cela va faire 4ans que je suis mariée et que j'ai arreter la pillule les 2 premieres années malgres des rapport régulier je ne suis pas tombé enceinte a cause des cycles non régulier ma gynéco ma fait passé plusieurs examens mais tout est normal,aujourd'hui cycles long mais régulier et tjrs pas de bb, j'en suis venu a acheter un petit appareil qui ce nomme le clear blue fertility monitor histoire de mettre toute les chance de notre coté,on verra bien, bref j'ai entendu dire que les groupe sanguin jouais un rôle dans la conception d'un enfant si quelqu'un peut m'en dire un peut plus? merci.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 15:30

Coucou

Tout d'abord bien venu parmis nous, pour le sang je sais en tout cas que si tu as rhésus négatif et que ton mari a un rhésus positif il faut qu'on te fasse un vaccin après la naissance du premier bébé s'il a tout comme ton mari un rhésus différent du tiens. Si tu ne fais pas ce vaccin tu as des risques de ne plus pouvoir retomber enceinte après, j'ai eu le vaccin car je suis O- et mon chéri A+ et notre fils et A+ c'est pour pas que ton corps rejette le futur embryon voila.

Après si tu as fais des examens et que ton gygy a dit que tout est normal il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas il faut peut etre que tu déstress et que tu pense a autre chose.

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 17:33
bonjour Audrey, merci bcp pour ta reponse, pour le sang je suis A+ et mon mari O-, j'y pense bcp c'est vrai mais j'essai d'explorer tout les horizons en fait je pense que j'ai juste besoin d'etre rassuré de savoir que de mon coté et de son coté tout va bien pour ne plus angoisser,en fait je cherche a avoir le controle sur la nature et c'est impossible, puis dans mon entourage il ya bcp de grossesse et en plus je travail dans le commerce donc des femmes enceinte j'en vois défiler tout les jours et je me dit pourquoi ils y arrivent et pas nous, je sais que je suis pas la seule dans ce cas.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 19:20

Oui je te comprend pas facile moi je suis en essai bébé2 j'ai arrété la pillule en aout et mes rrr sont arrivé avec 7 jours de retard donc je repars pour les tp dès quelles sont finis.

Moi je travail dans une école avec des enfants toute la journée donc je suis comme toi je vois des mamans enceinte et des poussettes avec des bout de chou donc pas facile de pas y penser meme si j'ai mon premier qui me prend du temps c'est mon rayon de soleil mais l'envie de faire la petite soeur ou petit frère et quand meme bien présente ;)

Pour Maxence ça a marché du premier coup car j'y pensais vraiment pas du tout, pour moi c'est beaucoup dans la tete si on y pense trop ça fait blocage il faudrait ce trouvait un projet en parallèle de façon a moins y penser.

En tout cas je suis la si tu as besoin de parler et on pourra ce tenir au courant de ou on en est dans notre cycle et tout ;)

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 19:58
c'est tres gentil, oui on se tiendra au courant pas de soucis,tu parlait de projet , nous somme en train de faire construire une maison,quand sera venu l'heure du démenagement et des travaux d'amenagement... j'y penserai moins, et au sujet de ton essai bb2, j'ai une ami qui est tombé enceinte pdt sa nuit de noce, aujourd'hui leur fille a 4 ans ca fait presque 3 ans qu'ils sont en essai bb2 et tjrs rien.et pour en revenir a mon histoire puis ce qui n'arrange rien c'est qu'avec mon mari on a des heure complétement en décalage moi je me leve tres tot le matin donc le soir coucher tot et en ce moment il rentre je dort et je me leve il dort,il travail dans l'agriculture donc il y a des période ou il ya un surcrois de travail,pas facile de faire les tp dans ce cas, mais je pence que cet hivers ca ira mieux je pense que reprise des essai en octobre, en attendant je m'occupe de mes chats j'en ai 3 et le dernier que j'ai adopté a 4 mois ca m'occupe puis nous adorons les chats.C a fait du bien de parler a quelqu'un qui comprent ce qu'on recent je te remercie "d'ecouter".
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 20:20

mais de rien nous aussi on a un projet on veut changer de région donc la mon chéri cherche du boulot en charente maritime et quand il aura trouvé on aura le déménagement a préparer et l'aménagement donc ça va m'occupé pas mal aussi.

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 09:52
oui, ca va vous changer les idée en plus vous changer carrément de département,donc le fait de se familiariser avec la ville ou vous allez habiter ca va vous occupé un moment. Nous on a eu la chance de trouver un terrain a construire dans le meme village et dans la meme rue donc pour surveiller les travaux c'est genial.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:51

Oui c'est sur c'est pratique nous on a envie de changer de vie donc on se lance on verra bien ça peut pas etre pire que la ou on est de toute façon ;)

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 18:01

je ne pense pas que sa puisse etre pire, mais c'est bien vous ferez des nouvelles rencontre des nouveaux amis.., moi j'ai déménager 4 fois, de chez mes parents a un appart dans une ville a coté dans le pas de calais, ensuite j'ai rejoint mon homme en seine et marne ,puis on est

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 18:02
puis on est remonté dans la somme. on va devenir de pro du déménagement a force
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 22:45

Lol moi mon chéri a déménagé de charente a ici on a pris un appart dans une ville a coté de chez mes parents quand je suis tombé enceinte de maxence on a déménagé pour un appart plus grand et la on va repartir en charente je suis pas très loin de toi xD

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:36

Oui, ca vous en fait aussi des déménagements.nous ce qui est bien c'est que si je tombe enceinte on aura pas a déménager, tout est prévu dans la nouvelle maison,on a 3 chambres, j'espere bien faire occupé les 2 autres chambres 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 10:33

C'est cool ça donc tu en veux 2 ;)

Moi dans l'idéal j'en voudrais 3, ce qui est sur c'est que je veux pas que mon fils soit fils unique et mon chéri est d'accord. Nous on souhaite déménager en charente et une fois installer la bas acheter une maison a rénover et faire une grosse partie des travaux nous meme.

Aphrodite80 15 messages
Aphrodite80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 15:17
disons que mon mari en veut 2 moi j'en aurai voulu 4, car je suis fille unique et dans ma famille pourtant il n'ya que des famille nombreuse je suis l'exception.et pour votre idée de rénovation je trouve ca super, avant de faire construire on a failli acheter une fermette et la rénover c'etait mon rêve puis c'est bien pour les famille nombreuses mais la ferme coutait trop cher et bcp trop de travaux a faire. on verra bien pour l'instant on est parti pour 2 apres c'est la nature qui décide ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 15:30

Oui on aime beaucoup l'idée de faire une maison a notre image et puis on aime le bricolage tout les deux c'est mon chéri qui a fabriqué la table a langer de Maxence on a tout repeind a notre idée je suis assez branché déco donc on va se régaler.

Nous mon chéri en veut 2 sur moi j'aimerai 3 donc on va commencer par 2 et peut etre que je le convaincrai pour 3 mais bon 2 c'est déja pas mal ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.