Debut FIV en avril 2013 qui d'autre???

Discussions

Auteur
Message
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 16:57


Bonjour les filles, j'ai 25 ans et ca va faire 5 ans le 26 avril que je suis avec mon chéri. Nous sommes essais bb 1 depuis aout 2011 mais en mars 2012 le diagnostique tombe je suis atteinte d'endométriose de stade 4. Nous essayons tout de meme les injections le stimulation ovarienne mais rien.

Depuis le mercredi 13 Février mon gygy à enclenché le protocole de FIV ca sera donc pour avril 2013 nous avons hate.

Et vous alors?????

DEBORAH11 9 messages
DEBORAH11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:33

 
Bonne chance et bon courage à vous, c'est une nouvelle étape qui débute. Mais aussi un nouvelle expoir d'avoir votre bébé. Restez positive et faite vous confiance cela va marcher !

 

mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 17:56
 
Merci beaucoup DEBORAH11
DEBORAH11 9 messages
DEBORAH11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 14:57

 
je vous ai écrit un message prive

a bientôt

 

Kmy1984 4 messages
Kmy1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:38
Bonjour, un petit message d espoir, après 5ans d'essai bb et 3 fausses couches protocoles fiv effectué en mars 2012, 16 décembre 2012, la naissance de notre fils notre ange venu rendre notre vie plus belle!!! La fiv a fonctionné du premier coup, il faut toujours être positive, garder espoir et entre le temps du transfert et la prise de sang, continu ta vie sans trop te préoccuper et y faire trop attention, car sinon tu te mettra trop une pression inutile !!! L entourage est très important car c est un protocole lourd, fatiguant moralement et physiquement, mais pour le résultat cela vaut le coup!!! Je croise fort les doigts pour que cela fonctionne du premier coup !!! 
LMCALAGRENOUILLE 2 messages
LMCALAGRENOUILLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:02
Bonjour,

Nous sommes aussi passé par un protocole FIV ICSI, notre petite princesse est née le 10 Décembre 2012.
On a galéré mais on a toujours su pourquoi. Entre les échecs des réimplantations, les traitements et tout ce qui l'entoure ça n'a pas été toujours rose. Mais il ne faut jamais lâcher.
Après on oublis vite, grâce aux moments de bonheur.

Bon courage

mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 14:26
 
Merci à toutes pour vos messages, qui me redonnent un peu le sourire. j'espère un jour etre dans votre cas et pouvoir redonner espoir à une femme comme vous le faites avec moi. En ce moment j'ai des qustions plein la tete, sur le traitement, sa durée... j'espère que tout ce fera rapidement car le gygy me donne que l'année pour tomber enceinte après on enlève tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.