Essaie de bebe 1

Discussions

Auteur
Message
clara1991 4 messages
clara1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:03

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaite avoir des renseignements, j'ai 20ans et celaa fait ans que j'ai arréter ma pilule et toujours pas de bébé en vue!!! est ce normal??

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 15:08

Salut clara

Est tu allé voir ton gygy ??? Il n'y a que lui qui pourra repondre a tes questions.

Sa fait combien de tps que tu essaye ?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
clara1991 4 messages
clara1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:14

non jai pas été voir le gygy mais je compte y aller apres m'avoir etre renseigné aupres de vous toutes, cela fais 1an que j'essaie 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 15:57

Normale je ne sais pas .

Moi mon gygy m'a dit qu'en moyenne c'est 6 mois 1 ans pour que sa marche. A partir de 1 ans il faut allé consulter.

C'est peut etre rien mais au moin si il y a qq chose il pourra t'aider.

Ta des cycles regulier?

Je pense que le mieux c'est de l'appeler et de prendre RDV.

Tiens moi au courant.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:16

Coucou,

Je ss ok avec Adenamo, j'appelerais ton gygy mais pour rappel pour BB1 g mis 1 an à tomber enceinte !! Je croise les doigts pour que BB2 pointe le bout de son nez plus vite !

Bon week

clara1991 4 messages
clara1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:21

merci les filles je vais prendre rdv avec lui au moins je serais fixée!! je vous tiens au courant!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.