Courbe de temperature??!!

Discussions

Auteur
Message
Guest530068
3 messages
Guest530068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 21:37

Bonjour!  Moi et mon conjoint essayons de faire un enfant depuis 6 mois, et cela ne fonctionne pas :(  J'ai utilisé les tests d'ovulation vendu en pharmacie, j'ai calculé mes cycles ( qui varient de 28 à 31 jours), mais ca n'a rien donné!!  mon conjoint m'a parler de la courbe de température, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne... d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, on ovule avant que la température monte??  j'ai esseyer de faire la courbe de température sur le site, mais ca ne fonctionne pas.. pouvez-vous m'aider??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.