Essai BB2 depuis janvier 2011

Discussions

Auteur
Message
Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 20:44

Bonsoir à toutes !

 

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et en essai BB2 depuis janvier 2011, mais rien !!

Pour BB1 tt a été super rapide, en 3 mois il était conçu !

Mais pour BB2, tout tarde à venir !! Je guette mon ovulation et mes règles tous les mois !!

J'arrive parfois à penser que c'est bon, j'ai même l'impression d'avoir les 1er symtomes ... mais hop, elles arrievent toujours !!

J'ai un cycle de 30 à 31 jours et si mes calculs sont bons, j'ovule au 16eme jour !

 

Pouvez vous m'aider ou me conseiller ...

 

Merci à toutes

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:07

Bonjour,

Je suis également en essai BB2 depuis juin 2011 ! Mais contrairement à toi ma fille de 22 mois a été conçu en 1 an !! Donc je pense que rien d'inquiétant !! Tu fais des tests d'ovulation ? Tu étais sous pilule après BB1 ? Moi je suis en fin de mes RRR et je v attaquer C4 et normalement je dois ovuler vers le 2 septembre avec test d'ovulation à l'appui.

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 13:02

Bonjour PTbout,

Je n'ai pas encore fait de test d'ovulation, je voulais déjà avoir quelques conseils avant ...

J'ai repris la pillule juste après BB1 et l'ai arrêté début janvier 2011.

Cycles complètements irréguliers les 3ers mois et depuis ils sont réguliers (31 jours voir 30)

Tu penses que je devrias faire un teste d'ovulation ?

J'ai lu que la fécondation peut être faite du 7eme au 17ème jour du cycle ! Mais j'ai malgré tout des doutes ... qu'en penses-tu ?

 

Merci pour ta réponse

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:09

CC,

Je compte 14 jours après le 1er jour des règles et g fait test d'ovulation à partir de J13 et sourire à J15 et effectivement j'avais des glaires signe d'ovulation. En fait j'ai fait le test juste pour savoir si j'ovule bien et j'étais contente d'avoir un sourire et après câlin dans les 48 heures. Mais ça marche pas à tous les coups ! Après c toi qui décide car ça coute cher 37 euros pour 10 tests moi je v les finir puis après j'en acheterais plus car j'aime pas qd c trop planifier et puis t encore plus déçue qd les vilaines débarquent ! Je pense effectivement qu'on est fertile du 7ème au 17ème jour mais le plus propice c qd même pdt l'ovulation !

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 20:42

coucou

Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas acheter de test d'ovulation pour le moment, c'est vrai que c'est assez cher !

je me donne encore 2 mois avant de faire quelque chose ou même d'en parler avec ma gyneco.

et puis je vais essayer de me mettre un peu moins la pression et de penser un peu à autre chose !

Je te souhaite bon courage pour ton essai BB2 ... et on peut se tenir informé de l'évolution !

Merci

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:28

COUCOU

DES SAIGNEMENTS SONT APPARUS ENTRE LES REGLES AVEC DES DOULEURS DANS LE VENTRE ! (principalement 1ere phase du cycle)

Apres consultation chez mon medecin, prise de sang et echo de prévue ...

PDS faite et il s'avèrerait que j'ai une déficience en progestérone !!!

snif snif

Je ne sais pas trop quoi penser !! Du coup, j'ai pris RDV chez ma gyneco pour le 26/09 et on va attendre de voir ce qu'elle en pense !!

Je n'y connait pas gd chose, et vous ?

Quelqu'un peut il me donner qq infos ?

 

Merci à toutes ...

 

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:17

Bonjour, moi aussi j'ai arrêté la pillule pour un un bb2 en avril 2011, gros déreglement hormonale et saignement entre les règles rien danormales après examen on appel ça du spotting rien de grave c'est just embêttant, bref, quand j'ai arrêté la pillule je me suis tout de suite stressé à attendre, à calculer... voyant que ça ne venais pas rapidement j'ai décidé de me calmer et de ne plus y préter attention, ni période d'ovulation ni rien, j'ai continué ma vie normalement en me disant quand ça sera le moment ça viendra et ce mois-ci sans même y faire attention je n'ai pas eu mes règles et quand je m'en suis rendu compte, j'ai calculé et ça me faisait 4 jours de retards donc test de grossesse+ et prise de sans de suite après+ aussi, tout ça pour dire quand cherchant à trop calculer, à compter tout les mois ce n'ai pas bon pour toi d'abord, pour ton copain ou ton mari aussi et en te focalisant deçu tu riste de te bloquer donc il faut faire confiance à la nature et surtout la laisser faire, occupe toi de tes saignement tu as bientôt rdv je crois, te soigner si il le faut, je croise les doigts pour non, décontracte toi et le meilheurs symptômes pour savoir si tu es enceinte c'est le retard de règles, en te souhaitant un bon ++++. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.