L'emission Baby Boom hier soir

Discussions

Auteur
Message
pippo 13 messages
pippo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 12:49

Hello, vous avez regardé cette émission hier soir?

C'était trop beau, trop émouvant... ça (re) donne carrément envie!

Et vous en avez pensé quoi celles qui ont regardé?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:54

Très belle émission, j'attend avec impatience la semaine prochaine pour le second épisode !!!

Ca me donne encore plus envie de tomber enceinte de notre bb1 !!!

Vivement ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:44

Non g pas regardé ; je me suis endormi mais je v la mater ce soir grâce au replay !! G trop hâte !

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 08:34

Ptbout j'ai fait comme toi!!!!!Je l'ai regardé hier et c'était vraiment émouvant..... autant du côté des sages femmes que des futurs parents! J'attends les autres épisodes!!!! Que d'émotions!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 08:59

Pareil j'ai pas pu tenir jusqu'au soir du coup je l'ai regardé hier après midi c'était vraiment génial et j'ai hate de voir la suite!

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:18

Je l'ai vu hier !! Et c clair que g trop aimé !! Les accouchements se sont super bien passé par rapport au mien !! J'adore trop de vois les émotions surtout celles des papas qui flippent plus que les mamans !

alfreda 2 messages
alfreda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 22:14

bonsoir moi ausi je l'ai regardé, mais en redif sur le net , heureuse de voir que vous aussi vous avez apprécier, j'en connait qui non pas aimé du tout..c'est poignant, et émouvant, j'adore ce genre de reportage

Titia80 8 messages
Titia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 13:08

Bonjour

Je pense regarder cette émission sur TF1replay, car je l'ai loupé mardi dernier.

Juste les extraits m'ont donnés les larmes aux yeux !! Je pense que c'est encore une émission qui va me faire pleurer !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.