Essai bb2 depuis le 10 juin 2011

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:14

Coucou,

Je suis en essai BB2 dps le 10 juin 2011 alors si vous êtes dans cette date on pourrait partager nos impressions ??

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 08:54

Bonjour Ptbout!

Je suis en essai bb2 depuis début juillet et la je vais ovuler! donc premier essai ces jours ci!!!!!J'ai eu des aides pour mon fils qui a 4 ans maintenant et cette fois ci mon gygy m'a examiné hier et ca fonctionne tout seul! Donc je croise les doigts pour que tout roule!!!! Et toi comment ça ce passe????

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:08

Coucou,

Pour l'instant ça va mais j'ai mis 1 an à tomber enceinte la 1ère fois donc je v m'armer de patience. Là je suis à mon deuxième cycle et si je calcule bien je devrais ovuler vers le 04 août mais je pense acheter des tests d'ovulation cette fois ci puis on croise les doigts. Vivement les +++++

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 18:48

On va se soutenir moralement!!!!!!! on va l'avoir ce beau +++++! Tu as un garçon ou une fille de quel âge?

ryam 4 messages
ryam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 21:22

bonjour les filles je vous rejoind ,je ss maman d'1fille de 7ans moi j'essaie depuis le mois de janvier et j'ai fais une FC en avril,j'etais à ma 3ème semaine alors que j'en avais fais une autre en mars 2010.je tiens le coups et je patiente

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 21:28

Coucou,

G une fille de 21 mois !!! Et j'aimerais ne pas trop avoir de différence d'âge entre les deux mais bon c pas moi qui décide !!! Bonne semaine à toutes

CHOUCHOU16 27 messages
CHOUCHOU16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 08:39

bonjour à toutes , je suis nouvelle sur ce forum!j'espere que vous m'accEpterez à vos cotés pour ce beau bb2 que nous desIrons.

j'ai dejà un petit garçon de 4 ans. pour lui, ce fut laborieux et l'attente terrible : tout allait bien , pas de probleme medical mais gros blocage psycho puisque nous avons conçu matis le soir du rdv chez gyneco , qui m'annoncait que l'on allait attaquer examens approfondis!!!

maintenant, ça recommence, envie de bb2 tres fort , esai depuis mai 2011 mais tres impatiente et voudrait que ça marche.cycle irreguliers et ovulation aussi , j'ai reper2 ça avec sur 3 mois, test ovulation clearblue.regles devraient arrivées dimanche oulundi alors je suis dans l'atente,à guetter lesmoindres symptomes,c'est enervant, j' espere mais ....

j'ai decide de m'inscrire pour partager tout ça avec vous , ça fait du bien d'en parler, non?

alors , à tres vite j'espere!

chouchou16

CHOUCHOU16
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 12:19

cc les filles moi aussi en essai de BB2 depuis juillet , en ayant fait une fausse couche debut mai grossesse pas prevue et totallement surprise est affecter part cette fausse couche donc en essayer pour une deuxieme tentative même si parfois j'ai le moral au plus bas , maman d'une petite fille rose de 23 mois le 19 , sa passe le temps , j'espère que pour toutes sa réussira bonne journée a toute 

ryam 4 messages
ryam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:28

bonjour tout le monde après un cycle qui a durer 48jours je reviens plus que jamais lire vos temoinyage et en tirer profit .quelqu'un pourrait m'expliquer que peut-on remarquer sur une courbe pour savoir le jour d'ovulation?

ryam 4 messages
ryam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 14:47

tu as raison de n'ai pas vouloir trop attendre, ma fille a 7ans et je crois que mes problèmes st là et c'est un peu a cause de ces cette année de silence

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.