Essayeuse du mois de juillet (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 21:26

c estma copine qui me les a conseiller pourelle ca a fonctionner j aicommander sur amazone

http://www.amazon.fr/Tests-pr%C3%A9coces-grossesse-bandelettes-mIU/dp/B0026RKBVI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1311103478&sr=8-4

 

test d ovulation

http://www.amazon.fr/Test-dOvulation-LH-Bandelette-20mIU/dp/B003WUNTQC/ref=sr_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1311103531&sr=1-1

il sont arriver en 4 j a la maison

j habite en corse a ajaccio

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 18:42

bon ben moi je pense avoir ovuler vers le10 ou12 mais j ai craquerce matin test de grossesse negatif a 11 dpo( si j aiovuler le 10  on me dit que c est trop tot franchement jen ai mare je suis tres triste et je psycote beaucoup poufffffff je sais plus quoi faire  tj lespoint blanc sur les teton come desdouleur de regle et ma aux dos je crois que je vais tout balancer par la fenetre test dovu ect.... et attendre que ca se face naturellement  je suis decu

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:21

tu as peut etre fait ton test trop tot, qd as tu eu tes dernieres regles?

quant a moi mes regles viennent d'arriver dc c'est encore pas enceinte ce moi ci et moi ca fait

9 mois d'essai. je desespere totalement!!!!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:39

halalala desoler pour toi puffff

moi derniere regle le 22 juin et grosse douleur le 10 et 11 juin

demain j30

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:39

allors que j ai eu un ctcle de j39et j 33

 

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:40

pour ton premier tu as mi du temps???

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:50

du premier coup, le premier!    là 9mois et negatif!

et toi tu as fait le test trop tot ca fait meme pas 33 jours alors desespere pas encore car tu as des cycles longs c normal que ton test sois negatif . fait un autre test a j 39 et la tu devrai savoir. apres je peux pas savoir la tout de suite si t enceinte ou pas mais ce que tu as dis me fait penser a une grossesse.

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:05

Merci beaucoup on verra bien poufff si les vilaines arrive ben qu elle arrive comme ca je recommance  ca m enerve davoir descycle long

la depuis cet apres j ail e bas du ventre lourd a certain moment ( cbizzard ) et des perte blanche comme du lait ( tout m enerve )

bon ben j attend j 33 ou j 39 si je ne les ai pas avant mais bon j ai un doute meme si j  y crois

 

en tout cas si c est bon pour moi je t envoie tout mes test d ovulation

allez je croise les doigts  je te donnerais des news

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:16

merci , j'espere que ca sera positif pour toi a j39 si  t rrr arrivent pas entre temps.Je te souhaite un beau +++ et moi j'espere que ca finira par marcher un jour avant que j'ai 40 ans lol! 

je craque!!!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:26

je te comprend meme si je ne suis qu au cycles 4 mais ce qui m intrigue c est que pour mes 2 jen ai pas ete comme ca c est un truc de fou j y pense du matin au soir j ai envie de pleurer tout le temps arffff bon aller j eteind mon ordi car la rien ne va plus je viens sur le fofo des que j ai du nouveau je tefaisun bisous et bon courrage pour la suite

 

ps ma meilleur amie a su hier su elle etais enceinte avec 3 ans d essaie bebe 1 elle n y croyais pas

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 08:49

Bonjour les filles! Je suis allée voir mon gygy et je vais ovuler (pour la première fois sans aide! c'est magique mais il était temps!!! à 31 ans!!!!!!) Donc je vous rejoins!!! Si vous avez une adresse pour acheter des test de grossesse je suis preneuse!!!! Mamlili et bellalullaby: je vous envoie des bonnes ondes (++++++++++)!

Bonne journée!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:37

kikoo merci pour tes onde lol moi j ai 30 ans j ai 2 petite fille 8 ans et 3 ans la premiere pas de regle pendant 6 mois et je suis tomber enceinteaubout du 6 eme mois elle as depasser le therme mon colne c est pas ouver au bou de17 h donc cesarienne nee a 9 mois et 2 j 4 kg 170 beau bebe pour mes 1m50 lol et pour ma 2eme il on regarder mon bassin et ma annoncer que j aurais une cesarienne 15 j avant le therme car impossible pour moi d accoucher normalement  doncil mon expliquer que pour ma premiere un bon dieu ete la car si mon colc etais dilater ben je ne sera plus la aujourd huit ni moi ni ma fille donc cesa 15 j avant pour ma 2 eme 3k 760  beau bebe aussi

et la ben jesuisamon cycle4 j attend aujourd huit j 30 mes regle arrive entre j 33 et j 33 doncon verra bien j ai trop hate 

persoj aiacheter mes test d ovulation et de grossesse (test bandelette ) sur amazone  20 test  d ovulation et 10 test de grossesse 16 euro fdp comprisvoila on espere on espere

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:51

merci egalement! moi je vais sur mes 35 ans, j'ai un petit garçon de 29 mois. Pour lui ca a marché du premier coup et grossesse et accouchement sans probleme et là je v commencer mon 10 eme mois d'essai pour bb2, qui ne veut pas venir!

bella , j'espere que çà sera bon pour toi, et bonne chance egalement a ttes les essayeuses.

pour ma part je v mettre un nouveau post pour essayeuses mois d'aout. je me donne encore 4 ans pour y arriver , sinon bein tant pis j'en aurai au moins un, c deja ca!

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:57

non quand meme ca va venir ....................

on y pense beaucoup aussi moi j etais pas comme ca pour mes premiere

ben moi je sens mes ovair laud de temps en temps

teton toujours des ptit bouton blanc et sensible au toucher

douleur au reins bon ben on verra bien

si seulement je savais a combien de dpo je suis poufff

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:00

espoir!    

 

lol

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.