Essayeuse du mois de juillet

Discussions

Auteur
Message
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:29

voila suis dans mon neuvieme mois d'essai et en pleine période, j'invite d'autres essayeuses de juillet a me rejoindre.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:47

encore moi pour le mois de juillet lol moi ovulation dans 6 jrs normalement

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 15:22

Coucou! Moi aussi pur le mois de juillet! 7ème mois d'essai, aller on croise les doigts!!!!!!!

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 16:05

Bonjour!

Je me joints à vous pour le mois de juillet! Je viens d'arrêter ma pillule pour essayer de donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils de 4 ans!!!!

J'ai eu du mal à concevoir mon fils car problème d'ovulation (kyste + règles une fois tous les 6 mois!) Donc mon gynéco m'a aidé (hormone)... J'espère que ça fonctionne naturellement cette fois ci!

Bon courage à vous mesdames!!!!!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 16:53

coucou les filles on se retrouve .

je me joint a vous mais pr l'instand je suis en attente (dpo 7). on se soutient pr plein de +++ se mois si.

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 18:07

bonjour eh bien je vous rejoins aussi même si ca ne fait que 2 mois d'essais je suis super démotivée je commence à me dire que ca n'arrivera jamais que je dois avoir un problème etc... 

alors j'essaye quand même de garder espoir malgré tout et quand je lis vos post ca me rassure un peu

allé plein de +++ pour nous toutes

rozennb2 8 messages
rozennb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 11:39

Bonjour!

Moi aussi je suis en arrêt pillule depuis hier. Nous commençons les essais dans la foulée!

Pourrais-je me joindre à vous?

 Je suis tellemment contente (après une fausse alerte et une grosse déception pour mon homme je lui ai dit que j'étais prête à cette aventure incroyable et formidable!

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:48

slut les filles

lululu il ne faut pas désespérer cela ne fait pas très longtemps que tu es en essaie et si tu as des doutes consulte ton gynécologue il ne dira que tout va bien de ce coté la. et puis on est là pour se soutenir ne t'inquiète pas ça viendra.

bienvenue à toi aussi rozenn b

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 12:52

bienvenue à toi rozenn

rozennb2 8 messages
rozennb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:58

Merci beaucoup à vous de m'accueillir! lol!

Je suis assez impatiente d'avoir mes rrrrrrrr pour savoir la régularité de mon cycle! Jusque-là je n'avais pas forcément fait attention (mais je crois que mon cycle dure 28 jours!)

Allez tout plein d'ondes opsitives et des +++++

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:03

et bien moi j'espere que je n'aurai pas mes regles ce mois ci car je trouve ca deja bien assez long, là!( 9 eme mois d'essai , qd même!). je garde espoir! bon courage a toutes et pleins de ++++++ aussi!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 15:58

coucou les filles

il se peut que je suis la première du groupe ( période d'ovulation du 28 au 1 juillet) dc je suis déja en attente.

j'espere ouvrir le bal avec un beau ++++

on croise les doitgs pour plain de plus en se mois

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 21:07

salut a toutes ben moi en ovulation depuis hier j14 mais comme j ai des cycle long et jamais pareil donc j essaye du 6 au 12 pour pas louper 1 jour c est mon 2 eme mois d essais est c est bb3 alors bonne chance a vous ttes j ai besoin de soutien je vous en donnerais aussi pour ma premiere pas de regle pendant 7 mois et je suis tomber enceinte le 7 mois donc et pour ma 2 eme arret pillule 20 jours apres enceinte

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 21:48

moi aussi essai du 6 au 12

donc verdict autour du 23 pour moi

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:04

ben en fait moi je ne sais pas trop car comme je l avais dit arret de la pillule le 8 avril regle le 11 avril ensuite le 19 mai et puis le 22 juin donc j en c rien j essaye test d ovulation de ce matin etais  negatif je comprend plus trop

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.