Arret pilule janvier 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:15

et bin rrr arrivées vendredi soi et fini depuis ce matin donc on repart pour un essai

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:57

moi pas grand chose j'attend mes trucs de fille qui doivent arrivée demain pour prendre rendez vous et faire mon hysterographie et sinon ce matin j'ai mal au ventre coté gauche et un peu du coté droit aussi mais bon j'attend, j'esaie d'être patiente lol

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:36

patiente c bien difficile par fois mais bon pas trop le choix lol

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 15:27

Ho oui bien difficile d'être patiente comme tu dis! ben moi aussi j'attend mes trucs .

Enfin comme mes cycles varies beaucoup c'est la surprise!lol.

Ca consiste en quoi l'hysterographie angiecool?

Bon courage à vous les filles!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:55

periode d'ovulation bientot normalement a moi les tp lol

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:20

Alors bon tp à toi mimine01!!! lol. Croisons les doigts pour que ça marche!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:50

merci pour le moment test d'ovu -- mais bon tp qd mm lol

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:54

Tu as raison il vaut mieu mettre toutes les chances de ton côté, ça fait pas de mal de toutes façons!!! lol

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:59

nn c sur loin de là lol

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 10:43

hysterographie miminono c'est une radio pour voir si mes ovaires sont imperméables voir si ma cavité utérine est en bonne état et voir si mon col se referme bien car sinon en cas de grosesse je devrais avoir un anneaux au col de l'utérus.

sinon voilà j'ai eu mes trucs de filles samedi donc toujours pas enceinte je patiente mais c'est dur

une fois mes truc de fille finies on reprend les calins lol en espérant que cette fois ça prenne

 

et vous quoi de neuf les filles?

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:54

Bon courage angiecool pour ta radio! J'espère que les résultats seront bons et que tu sera rassurée, tiens nous au courant...

Ba moi j'attend toujours mes trucs, mes cycles peuvent varier de 24 jours à plus de 40 jours donc je ne sais pas à quoi me baser!!

Enfin je patiente encore et toujours en essayant de pas me monter la tête car beaucoup de faux espoir depuis 7 mois que l'on est en essai.

Aller bon courage les filles on croise les doigts pour que ce mois soit le notre!

Bisous à bientôt!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:06

Pas facile d'avoir des cycles pas regulier pffff

glaire blanc d'oeuf je ferai un test ce soir pour etre sure de moi mais bon d'apres mes calcule ça doit etre ça plus douleur ovaire droit

bisou bisou

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:53

merci miminono

bien sur je vous tiendrai au courant.

on est toute à la recherche de notre ovulation lol c'est pas facile à gérer ce truc là en tout cas hihi

j'ai fais des test d'ovulation au cycle dernier mais impossible de trouver une bandelette différente des autres elles sont toujours une bien colorée et l'autre plus pale lol je vais changer de test pour voir

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 20:00

Coucou les filles!

Juste un pti message pour vous dire que je n'ai pas résisté à la tentation, j'ai fait un test de grossesse cet après midi et il est +++++ , je suis trop contente après 7 mois d'essais! Mais j'essaie de ma trop y croire non plus car je sais qu'il peut y avoir un faut positif ou autre (je pense toujours au pire moi, lol) . Je refais un test demain matin et si il est positif aussi je ferais une prise de sang.

Je vous tiendrais au courant!

Bisous et à bientôt!

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 13:17

Nouveau test de grossesse ce matin toujours ++++  cool!!!!! je ferais une prise de sang la semaine prochaine.

Et vous les filles vous allez bien? vous avez réussi à trouver votre ovulation?

bisoussss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.