Arret pilule janvier 2011

Discussions

Auteur
Message
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:40

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis janvier 2011 et toujours rien . Cycles complètement dérèglés. 6 mois que j'attend un +++. D'autres filles dans le même cas que moi? On pourrait se suivre pendant cette attente??!! 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:32

slt miminono

j'ai arrêté ma pilule qu'en avril mais on peut se suivre et se soutenir. as tu vu ton gynécologue pour ton problème de cycle qui n'est pas régulier?

 

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:14

slt angiecool merci pour ta réponse c'est très gentil. Oui j'ai vu mon gynécologue qui me dit que je ne doit pas m'inquiéter que c'est normal après l'arrêt pilule d'avoir des cycles irréguliers, il faut que je sois patiente mais malheureusement je ne le suis pas!lol. Et toi tu as déjà un pti bout ou est-ce que c'est ton premier essaie BB?

Merci pour ton soutien!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:25

pareil que angie arret lulu en avril

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:28

Et jusque là vos rrrrrr ne sont pas déréglées pour vous les filles?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:31

bah j'étais tres bien reglée avant de prendre ma pilule, depuis l'arret pilule deux fois mes rrrr le premier mois, cycles de 27 jrs le second et la j'attends mes rrr pour la fin de la semaine

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:42

c'est mon premier essai bb j'ai eu un cycle de vingt huit jours après l'arrêt pilule puis un cycle de 23 jours et deux fois mes trucs de filles dans le mois donc on peut dire que ça remet en marche lol

je pense que c'est normal que les trucs de fille fassent des siennes le temps que tout se remette parce que quoi qu'on en dise la pilule ça dérègle quand même

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:43

Avec des cycles réguliers peut être plus simple de calculer son ovulation sinon vous connaissez les tests d'ovulation? j'hésite, je devrais peut être essayer...

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:48

oui c sûr que la pilule ça dérègle le corp

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:11

oui ça c'est clair

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 15:41

Il parait que s'est quand on y pense le moins que ça arrive le plus vite mais bon plus facile à dire qu'à faire quand on a ça en tête!lol. Et puis j'aimerais bien donner un pti frère ou une ptite soeur à mon ti loulou. On verra bien....

Vous faites quoi dans la vie les filles? Moi pour l'instant j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mon petit amour(le pauvre il fait pas mal d'allergies alimentaire).

On se tient au courant alors! Je vous souhaite un beau bébé très vite!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:45

je travaille au conseil régional à dijon tu habites ou miminono?

 

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 15:51

Moi j'habite en Poitou-Charente à côté de Poitiers.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:23

moi en normandie

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 16:05

Coucou! Alors les filles comment ça se passe pour vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.