Essai BB2 !!

Discussions

Auteur
Message
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 22:28

Coucou,

Bon mon histoire je vais essayer de faire court !! LOL

J'ai un petit garçon de 13 mois. ADORABLE !! Que j'aime plus que tout !!

Avec mon homme on a mis 2 ans à l'avoir. On était parti pour faire une FIV et pis ca a marcher normalement (je veux dire sous la couette !! hihihi) . C'est mon zhom qui avait un ti soucis. Mais nous avons dû tomber sur un bon cru ce mois là pour que ça marche lol

Et aujourd'hui on tente les essais bébé2. Donc voilà si y'en a qui veulent se joindre à moi pour cette nouvelle aventure.

Je suis sans moyen de contraception depuis le mois suivant mon accouchement mais nous utilisions des cagoules lol Mais depuis novembre 2010 on ne met plus rien. Et là on va essayer de viser les bonnes périodes. D'ailleurs c'est fou les sites internets qui propose de calculer la date d'ovu et un calendar préparer d'avance.

Voilà les filles !! Y'a des hauts et des bas, et j'espère me lancer dans cette nouvelle aventure pleine d'émotion avec d'autres cocottes comme moi.

Gros bisous

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:45

coucou,

voici la mienne : j'ai subi une img le 09/04/2011 a 7 mois de grossesse

j'ai arrétée ma pillule hier et en avant les essaie bb2. Je ne vais pas dans un 1er temps calculer ma période et tout et tout, mais si cela devait prendre trop de temps moi aussi je calculerais et tu as raison trop facile de faire ca sur internet il n'y a que l'embaras du choix.

a bientot bisous

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:56 - Modifié le : 07-04-2012 à 19:24

 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.