Essayeuse BB2

Discussions

Auteur
Message
Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:12 - Modifié le : 07-06-2011 à 23:15

Bonjour!!!

Alors voilà, on a décidé d'essayer de concevoir BB2, maintenant que BB1 a fêté sa 1ere bougie :fete[defaut]. On se marie fin juillet, mais comme pour filston ça s'est pas vu avant la fin du 3ème mois, je me dis que si BB2 se niche, je pourrai quand même rentrer dans ma robe :ange[defaut].

J'ai arrêté la pilule fin avril,et après une semaine de retard le test était --- :([defaut]. une semaine après, n'ayant toujours pas mes rrrr, re prise de sang et toujours --- pfff. résignée à aller chz le gygy, mise sous duphaston pdt 10 jours pour les faire arriver, et après un lonnnngggggg cycle de 50 jours les voilà... du coup c'est reparti pour un cycle, normalement ovu prévu pour le 27, j'espère qu'une petite vie apparaîtra...

Sinon quelqu'un a déjà essayé les tests d'ovu? Est-ce fiable?

nanounan 4 messages
nanounan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:35

bonjour,

nous aussi nous sommes en essai bébé 2...enfin...on va commencer ce mois ci.

J'ai arrêté ma pillule en février, on voulait attendre un peu  histoire que la pilule ne fasse plus effet sur mon organisme et je souhaiterais accoucher à une autre période que pour ma fille (hiver).

Alors moi pour ma première, j'ai fais des courbes de températures,ça faisait 4mois que nous essayons et au bout de 6mois (d'essai), j'étais enceinte, du coup pour les tests d'ovu, je ne peux pas te dire mais je sais que c'est assez cher et que même si tu repères ta période d'ovulation, ce n'est pas dit que ça marche, parfois il faut laisser faire les choses (pas facile a faire, je te l'accorde).

Moi ce que je faisais c'est que je calaculais pas mal entre mes périodes de règles  la longueur du cycle et en fonctions de mon état (maux de tête, ventre..)je repérais ma période d'ovu)

 

 

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 17:09

Ben moi, je peux pas dire, lol, pour le premier j'ai arrêté la pilule en juillet, au mois d'aout rien (sûrement le temps que la pilule ne fasse plus effet), et le mois d'après, je me suis dit, j'ai des cycles réguliers, l'ovu doit être aux alentours du 14eme jour, avec Monsieur on a travaillé aux alentours de la date, et paf, un + à 2jours de retard lol. La sauce a pris tt de suite. Mais bon, là, vu que j'ai dû provoquer un nouveau cycle, je sais pas du tout combien de temps il dure.

Par contre c'est marrant, pour avoir accouché fin mai, moi c'est en plein été avec la chaleur que je ne veux pas accoucher à nouveau, et en espérant souffrir moins que pour le filston ;)

nanounan 4 messages
nanounan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 22:07

maintenant plus qu'a attendre!!!j'ai des amis qui ont prit duphaston et qui ont été enceintes rapidement (- de 3 mois). une fois le cycle remis en route, ça devrait aller.

pour ma fille, j'ai accouché fin janvier 2010, galère car beaucoup de neige autant durant  le séjour à la maternité qu'au retour à la maison, je n'ai vraiment eu l'occasion de sortir en poussette me promener avec elle, que un mois après, ça ma gonflé!!!Du coup j'aimerai accoucher au printemps ou début d'été pour la prochaine grossesse, si ça marche bien sur!!!On verra bien mais c'est sur que ces prochains mois seront les mieux pour moi!!!

Bon TP à toi!!!

 

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:18

Hmmm en fait je sais pas compter, ovu le 20, ça fait moins loin du coup!!!!! le we prochain, à l'attaque lol!!! En espérant que ça marche ;)!!!


 

 

christelle937 3 messages
christelle937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:25

bonjour,

Je me joint a vous mesdame si vous le desirez bien ?? LOL moi j ai deja un petit garcon de 4 ans edemi !! Je suis tomber enceinte pour bb1 des le mois suivant de mon arret de pillule sa a prie de suite...la l envie et le temps me donne envie de faire bb2 mais j aimerai ne fille cette fois ci !! apres je peut pas choisir ... je vien d arreter la pillue au mois de mai et rien pour juin...je suis un decu mais bon je me resonne sa viendra en temps voulu !!lol je bouscule un peu les choses mais pas toujours evident quand on as un enfant qui se leve souvent la nuit ...lol

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:22

Bonjour Christelle937, tu es la bienvenue ici!!!

Nous on attaque les TP, ça va le petit fait bien ses nuits, c'est une chance!!! et nous aussi, on voudrait une tite poupée, tant qu'à faire, pour avoir un garçon et une fille!!! Mais ça on choisit pas!

Sandy32 5 messages
Sandy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 18:38

Bonsoir !

Je me joints à vous aussi ! Je suis maman d'une blondinette de 4ans et demi. Pour elle, je suis tombé enceinte au premier essai ! Là j'ai été indsiposée le 22 mai et nous avons donc fait les TP ;). Demain c'est mon 28éme jours. Ce matin, j'ai eu des pertes de sang, donc je me suis dis je suis indisposée, déçu mais tant pis. Mais ma copine m'a dit de faire un test pour voir. A ma grande surprise le test indiquait positif même si il était clair. ma soeur est venu et m'a' dit que mon test était positif, j'étais pas sûr car la croix était assez clair. J'ai donc refais un test clearblue "enceinte" "pas enceinte" cet après-midi et là négatif ;( je sais pas quoi pensé du coup. En plus plus de saignements depuis ce matin ! J'ai Rdv chez mon doc demain pour la prise de sang. Donc soit je suis pas enceinte. Sois je suis enceinte et je risque encore une fausse couche. Je sais plus quoi penser...

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:52

Coucou Sandy32!

ecoute, si ça se trouve t'es belle et bien enceinte. Ton premier test, tu l'avais fait avec les premières urines du matin? Le fait que tu aies fait le 2e l'apres midi peut avoir été faussé par des urines trop diluées ;). Tu seras fixée avec la prise de sang!!! je croise tout fort les doigts pour toi, en espérant un beau +!!!

Sandy32 5 messages
Sandy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 10:25

Coucou ! Hier soir j'ai reperdu un peu de sang ! Ce matin en me levant, encore une perte de sang. Je refais quand même un test "enceinte" pas "enciente" et là "enceinte de 1 à 2 semaines" Ma doc m'a fait la prise de sang. J'attends les résultat pour midi. Il vont regarder mon taux de d'hormone. Si il est faible ce sera  certainement une nouvelle  fausse couche. Si il est élevé j'aurais un peu plus d'espoir ! A suivre. Moi j'ai pas trop d'espoir ! Je pense que je vais faire une fausse couche ;(

nanounan 4 messages
nanounan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 11:12

Bonjour Sandy 32

Ne perds pas espoir, tout peut toujours arriver, ce n'est pas évident d'attendre je me doute.

Quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai souvent eu des pertes de sang, (qui semble moins importantes que les tiennes certes) qui n'ont jamais euent de conséquences.

Bon courage, tiens nous au courant

je croise les doigts

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 14:58

Alors Sandy32, ça a donné quoi? une bonne nouvelle j'espère?

Guest707765
1 messages
Guest707765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:20

Bonjour à vous les filles! J'ai un petit bonhome de 14 mois et pour lui je suis tombée enceinte tout de suite! Mais là en essaie BB2 depuis janvier 2011 et toujours rien! J'ESPERE BIENTOT ! C'est dur dur d'attendre alors j'aimerais bien partager cette attente avec vous si vous le voulez bien??!!! En espérant bientôt un beau +++++++ pour nous toutes!!!!

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:49

Bienvenue à toi Mimie998!!!!

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:29

cc les fille je me joint as vous j'espere que pour vous sa va auj , mois j'ai un peu le moral en bas des chaussette mais sa va allez .

Donc je me présente maman d'une fille qui va avoir 02 ans en sept , j'ai mise deux ans pour l'avoir en ayant prise la pilule pendant 5 ans est oui très long mon corps lol

,Enfin j'ai arrêtée la pipule au mois de février en 2010 en ayant accoucher en 2009 sept , et je suis tombée enceinte au mois de mai cette année et cela n"as pas prit donc fausse couche très très mal vécus , donc reprise de la pilule pendant deux mois forcée part le gynéco , ahh.

Donc là je les arrêtée au mois de juillet , maintenat attend que mon corps veuille bien accepter de me donner un nouveau petit être , en tout cas ma fille est toute ma vie , et je remercie le ciel de me l'avoir donner mais j'aurai voulus lui donner un petit frère ou soeur espreont lol je vous souhaintent as toutes une tres bonne journée avec un temps comme d'hab gris lol bisous a toutes 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.