BB2 apres cesa ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 20:17

On est a peu près dans le meme timing Acherusia j'ai eu mon petit bout début novembre ;)

J'espère de ++ pour toutes les 3 très bientot ;)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:22

coucou acherusia le medicament speciafoldineest concu pour etres enceinte rapidement mais avant la fin du traitement jaisentie des grosses douleurs au bas ventres quand je le prenais pas javais pas mal et kan je le prend javais mal du coup jai appeller mon gyne pour lui dire que je pouvais arreter le traitement car javais tres mal avec et je le prend plus maintenant et je le revoie le gynele 14septembre car moi aussi je veux un bb avc mon compagnon

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:04

Oui Audrey nous sommes à peu près pareil, j'avais remarqué;). Alors bon courage! Céline, en effet, il vaut mieux stopper un traitement quand ça ne va pas. De toute façon tu as déjà eu une grossesse alors tout va bien, tu le seras de nouveau un jour. Il faut être patiente et c'est vrai que nous les femmes, pour ce qui est bébé nous ne sommes pas très patientes. Quand on a décidé, on le veut rapidement. Sinon mon gyné m'a préscrit de l'acide folique car apparement ce complément alimentaire aide la femme à procréer. Bon je ne voit pas trop pourquoi il me l'a préscrit car je suis tombée enceinte la première fois d'un bébé non désiré (sous contraceptif). Je pense être bien féconde! On verra! la première enceinte nous dit tous;).

A bientôt et j'espère en effet que du positif pour nous 3 viendra assez rapidement!

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:34

oui acherusia je cest que cest de lacide folique mais moi pt etre que je le suportait pas du tout mais je verrais bien avec mon gyneco mercredi ce quil va me dire car avec ce medicament la jetait plier en deux quand je le prenais moi et mon compagnon on a hate davoir le deuxieme car jai eu trois cesarienne et mon gyneco ma dit que si je tombais enceinte il ma dit que sa sera encore une cesarienne mais je verais bien je voudrais accoucher par voie base

 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:27

ha je ne savais pas Céline que speciafoldine était de l'acide folique! Désolée! J'ai prit le comprimé à midi et j'ai des maux de ventre (dans le bas du ventre). J'ai lu d'ailleurs que ça n'était pas rare d'avoir des troubles digestifs avec l'acide folique. Je pense que je vais l'arrêter aussi. Pourquoi Céline tu auras une autre césarienne? Tu as un problème à l'utérus? En effet, si tu as eu 3 césariennes je veux bien croire que pour le 4éme ça sera pareil. J'espère que tu pourras comme tu le souhaites accoucher par voie basse:)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 13:37

acherusia oui il vaux mieux que tu les arretes definitif car on est dans le meme cas moi je les prends pls depuis 15jours et je me sens mieux sans les medicaments mon gyneco ma dit que jaurais une quatrieme cesarienne je voudrais bien accoucher par voie base mais au trois pas assez de pasage jai hate detre enceinte a nouveau car jai arreter ma pilule le 12juin2011 et la sa fait trois ke je ni suis pas pt etre en octobre et toi tu va etre enceinte kan et tu va accoucher komment

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 14:42

Coucou les filles! on y croit et puis si on l'a été une fois il n'y a pas de raison que ça ne se reproduise pas ;)

Pour moi toujours pas de rrr encore 3 jour d'attente ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:50

désolée de ne pas avoir pu répondre avant. On va déménager et on nous a déjà coupé internet. Mais ça yé ils ont réparés leur erreur. 

Céline bon courage j'espère que ça va marcher pour toi, je croise les doigts. Il est sûr que si tu as le bassin trop étroit, tu n'accoucheras pas par voie basse. Ca a l'air de vraiment t'embêter de ne pas accoucher "normalement"?! Hélàs, ils en va de votre santé (maman et bébé). Tu as déjà eu 3 césariennes c'est ça? Et je crois que tu peux aller jusque 4?!

 

Audrey, ça va? Tu en es ou dans ton cycle? J'ai vu sur un autre forum que tu avais fais un test ! Il est négatif mais tu as eu tes règles ou pas? Car je crois que le test il faut vraiment le faire après la date prévu des règles genre le lendemain du retard. Si tu l'as fait avant ça ne marchera peut-être pas!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 15:36

Coucou miss toujours pas de rrrr et pds hier négative donc je les attends elles ne devraient plus tarder vu que je sens que ça travail à ce niveau la. On repart pour de nouvelles aventures :)

Et toi tu en es ou ?

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:40

ha ok! j''espère que ça viendra vite pour remettre bébé en route! Et comme tu dis, on en a déjà eu un donc ça viendra forcément tôt ou tard. De mon coté, jétais seulement en période d'ovulation jeudi de la semaine dernière (j'ai eu du retard dans cette période)et je dois avoir mes régles la semaine prochaine donc je te tiendrai au courant au plus vite. Je pense y être, enfin, je ne veux pas faire de plan sur la comète ni me donner de fausses joies mais j'ai ovulé donc je ne vois pas bien comment je ne pourrai pas être enceinte. Bon après on sait jamais! Par contre je ne pourrai pas te tenir au courant tout de suite car je déménage samedi et donc je n'aurai plus internet. Dès que j'ai le net, je te tiens au jus car je pense que je le saurai d'ici là! Tu sais toi quand tu ovules? Moi je le sais car j'ai des douleurs horribles à un ovaire. Donc je pense que quand on ovule, on tombe enceinte même si mon gyné me dit que c'est pas sûr à 10O%! Tu en penses quoi toi?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 19:44

Ben j'ai eu de forte douleurs aussi aux ovaires je pensais que c'était l'ovulations mais vu mon retard ça a du etre autre chose ou mon stress du boulot m'a tout bloqué. Maintenant je pense que si on écoute bien son corps il n'y a pas de raison que ça arrive pas ;)

Pas de souci bon déménagement et donne des nouvelles dès que tu peux je croise les doigts pour toi ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:07

Ok Audrey. Oui tu as raison! Tu as un boulot important? Il a l'air stressant en tout cas. J'espère que tu t'en sors en tous cas. Je croise les doigts pour toi aussi. On se tient au jus. Bonne journée et à tou vite!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:23

Coucou

un peu je travail avec des enfants je suis directrice d'un accueil de loisirs ou on s'occupe d'un cinquantaine d'enfants le matin et le soir et le midi on est a 130/140 a peu près donc il a fallu tout mettre en place.

ça marche on se tient au courant ;)

celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:23

cc audrey sava cest celine tu as toujour pas tes rrr

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 22:42

Coucou si si elles sont enfin arrivés avec une semaine de retard la j'attend qu'elles terminent pour reprendre les tp ;)

Et toi quoi de neuf ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.