Vos avis

Discussions

Auteur
Message
alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 06:47 - Modifié le : 24-05-2011 à 09:08

coucou je viens ce matin pour avoir vos avis et savoir vos vecu je suis en essaie bebe 3 et la date du debut de mes dernieres regles c'est le 10/05 mais la depuis hier j'ai des petites sensations au niveau des ovaires et sa a durée toute la journée et la se matin sa recommence, sa tire parfois sa lance aussi mais se n est pas douloureux.J ai penser a l ovulation mais j ai jamais de douleur ni rien en temps normal , puis on dirais aussi que je me sent le bas du ventre enflé c'est drole lol

je ne prend pas la pillule depuis un bon ptit moment mais j ai des cycles bizarre un coup long un coup court donc difficile de resoudre ce souci de sensation depuis hier !!

J ai espoir bien suir que se soit le dubut d une grossesse mais c'ets peut etre tot ? qu en pensez vous ? 

merci pour vos reponses:$[defaut]

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:57

bonjour

c'est peut etre du a ton cycle mais il est vrai que si tu es mal réglé il vaut peut etre mieux que tu demandes à ton gynécologue?

sinon comment c'est passé tes précédentes grossesses?

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 09:10

mes deux grossesses ? tres bien ! la premiere je suis tomber enceinte tres rapidement et mon fils est né a terme , puis la deuxiemes au bout du 3 emes cycles ma princesse s est installer donc sa à etait rapide dans l ensemble

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:01

bonjour alicia j'ai u ls mm sensations j'ai mm sentie k mes seins etai plus gros mon marie ma fait la remarque ;j'avais du mal à trouver une position pour dormir parce que j'avais le sentiment d'avoir le bas du ventre enflé ex... mes malheureusement j'ai u ms rrr:@[defaut] le 16 mai ;alor je crois que tt ça cé du à l'arret de la pilule pour moi c'etais le 12 avril .ms bon je croise les doigt pour toi est tt les autres 

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:48

c'est quand meme dingue le corps lol moi aujourd hui sa fait trois jours que j ai mal aux ovaires qa tiraille sa travaille on dirais et j ai faim puis d un coup plus rien plus d'apetit  puis je me sent vraiement enceinte c et tbete a dire mais voila je ressent trop de sensations pas comme d habitude car j ai jamais eu de douleurs ni aucunes sensations durant mon attente de regles ou mon ovulation d ailleur meme quand je voulais  avoir un enfant ( je parle pour mes deux ptits)

j espere vraiement qe je ne serais pas decue car j y crois a fond à se bebe3

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 19:51

j ai fait un test d ovulation clear bue digital, et .negatif par contre depuis 6 jours j ai des drole de sensations ( je suis deja maman deux fois) j ai le bas du ventre legerement gonflé et des tiraillement des ptites douleures puis lorsque je fais un effort je sent que sa tire sur le bas du ventre pffff ca va etre long d attendre jusqu' au retard de regles, du coup je cogite, suis je enceinte ? dois je me rejouir ou pas pfff c'est long

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:38

moi aussi je lé fé aujourdui _ _ :([defaut] je recomence 2main .ovulation prévu pr le 30 mai alor je fais une pose jusqu'au 29 comme ça y'aura une bonne cosontration de potion magic de papa (au moin 3jour)est hop le grand calin :coeur[defaut]j'esper pour toi ++++ ;moi aussi 2 enfants

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 06:49

moi ce matin tjs negatif!!! ;( est ce qu un test d ovulation detecte une grossesse?? j'ai eu mes regles le 10 mai , seulement mes cycles sont pas reguliers!!! c'est tot je pense pour deceler une grossesse ??

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 06:49

je te souhaite aussi un beau+++++++ petitfrere

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.