Bb2

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 12:54

bonjour a toute,

je me presente je m'apelle sarah j'ai deja un petit garcon de 10 mois; mais j'aimerai d'ici -6mois pouvoir essayer pour bb2 mais mon conjoin  refuse categoriquement!!

mon 1er n'etait pas prévu et je pense que sa la beaucoup freiner, mais comment lui faire changer d'avis?

merci d'avance pr vos réponse

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:02

bonjour sarah

moi j'ai eu du mal à persuader mon mari aussi car lui disait qu'on aurait jamais assez d'argent à force de l'embeter avec ça on finissait par se disputer et un jour il a vu que j'étais triste à cause de ça et m'a dis ok

alors ne désespére pas il finir par oui

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:56

Coucou petitemamn !!

Mon homme est aussi un peu rétissant au 2ème bébé mais pour d'autres raisons qui sont je penses aussi trés masculine lol Il veut attendre qu'on finisse de faire construire notre maison. Ah ses hommes veulent toujours avoir de la sécurité pour avancer dans la vie. Et comme je ne prend plus de moyen de contraception et que ca marche même pas par accident pour un deuxième, monsieur commence à se poser des kestions. Résultat on essaie sans vraiment essayer. Il veut aussi profiter de notre premier bébé qui vient d'avoir 1 an hier (d'ailleurs je crois qu'on dit plus un bébé non ?!! LOL) Attend peut être un peu que le temps passe. Ne lui met pas trop la pression. Essais de le comprendre aussi et lui aussi doit essayer de te comprendre. Soyez à l'écoute l'un de l'autre (même si pas toujours facile ) .

Sa réponse est-elle définitive ? Sin non, alors donne lui du temps et toi profite de ton premier loulou qui n'a que 10 mois. Bizou bizou

ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 15:53

coucou tine !!!

deja un joyeux anniversaire a ton pti bou !!!

merci pour ton message et pour répondre a ta question non sa réponse n'est pas definitive mais si je l'ecoute ds 10 ans on est encore au meme point et mioi je ne ve pa ke le 1er est trop de difference avec le 2eme !!!

c'est vrai que mon loulou , n'a que 10 mois mais je le voie grandir telement vite que je me dit c'est pas possible je ne peu pas en avoir qu'un je ne ve pa d un enfant unique je veu qu il puisse partager des choses avec son petit frere ou sa petite soeur !!!

 

ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 15:54

bonjour angiecool

merci pour ton pti message j'espere ne pas baisser les bras et de tenir le cou et d'arriver a le decider d avoir un autre petit bou

merci bcp

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:50

oui moi j'y suis arrivée tu n'as qu' à lui dire que c'est important pour toi dis lui que c'est mieux d'avoir des enfants quand on est jeune comme ça une fois la cinquantaine vous rester dans le mouv comme on dit

et puis c'est mieux d'avoir des enfants d'ages rapprochés il s'entendront mieux je pense

 

ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 14:01

j'ai suivi ton conseil et il ma dit on va réfléchir donc on verra

merci

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:23

c'est comme ça que j'ai persuadé le mien lol de rien j'espere qu'il sera ok

ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 17:25

ba j'espere aussi jte tizn au courant

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:57

Salut,

Tu sais, la grosse différence c'est qu'on a la capacité à se projeter dans le temps, ce que n'ont pas les hommes: si tu lui parles d'un deuxième, il a l'impression que tu accouches la semaine prochaine!!!! Mon mari a eu la même réaction... Et plus on en parlait, plus il se buttait, alors que moi j'avais juste besoin d'être rassurée sur le fait qu'il en aurait envie au même calendrier que moi!!! Au final, on est dans les temps souhaités aujourd'hui (on essaie en ce moment, j'espère que ça a marché ce mois ci, on a tout fait pour), et il en a encore plus envie que moi, il veut vraiment que ça marche du premier coup!!!!

Donc, patiente, ne le braque pas... et profite de ton petit bout!! Ca grandit vite, mais finalement, chaque âge a son charme. La mienne a 20 mois. J'ai un peu de nostalgie quand je regarde les photos de quand elle était toute petite, mais je ne regrette pas non plus les échanges qu'on a aujourd'hui, et elle continuera à grandir!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.