Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:22

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et vue que mon premier message n'a pas eu grand succès je me dis que peut-être une petite présentation serait la bienvenue.

Je suis maman de 2 garçons (5 et 7 ans), je suis mariée depuis 7 ans et je travaille dans un hopital.

Avec mon mari nousa avons décider d'essayer de concevoir un troisième enfant mais j'ai quelques appréhensions concernant cette future grossesse.

En effet, j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte pour mon premier garçon, j'étais à l'époque sous pillule (adepal). Il nous a fallut attendre 3 ans pour avoir enfin LA bonne nouvelle.

J'ai accouchée en septembre 2003, et je me suis faite poser un stérilet pour tomber enceinte plus rapidement pour notre deuxième enfant.

Problème, je suis vtomber enceinte AVEC le stérilet en avril 2005 et j'ai accouché en janvier 2006.

Depuis 2006 j'ai un stérilet que j'ai du retirer il y a un an car je le supporter de moins en moins bien.

Depuis mai 2010 je suis sous pillule (belara) et je me demande si cela prendra autant de temps que pour mon premier enfant.

J'espère trouver des réponses à toutes mes questions.

Si je peux vous aider dans vos interrogations, n'hésitez pas je serais ravie de vous aider.

Bonne fin de journée.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:42

Bienvenue à toi maman15

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:48

Bienvenue a toi maman15, j'espère que tu auras ton +++ rapidement ... C'est vrai que 3 ans ca fais très long ... as tu consulter ton gygy pour lui parler de ton beau projet ???

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:51

bienvenue parmis nous !

 

on dis que normalement la pilule n'a pas d'incidence mais je ne suis aps du tout d'accord je pense que lorsque deja une a une fecondité plus basse la pilule n'arrange rien !

 

apres chaque grossesse et conception est differente !

 

la femme de mon cousin a arreter sa pilule apres le mariage 2ans apres pas d'enfant il ont fait in vitro tous rien ne fonctionnais  , il se sont dit tant pis on en aura pas 1mois apres elle etais enceinte !

moins de 6mois apres sont accouchement elle etais de nouveau enceinte !

 

c'est dire que la nature est parfois bisarre et mal faite !

 

courage et surtout le mieux est d'essayer d'y penser le moins possible 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.