Essai bb 3

Discussions

Auteur
Message
Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:30

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune maman de 2 petits garçons (5 et 7 ans).

J'ai 27 ans et mon mari en a 30.

Suite à la crise de la trentaine de mon homme, nous avons décider d'essayer de concevoir bb3.

C'est encore tout récent mais j'ai peur que cela ne se passe pas comme je l'espère et que cela prenne beaucoup plus de temps que prévu.

J'espère trouver ici autant de réponses que je pourrais moi même en apporter !

Sur ce, bonne soirée à vous toutes et à bientôt.

Bizzz

angelique514 4 messages
angelique514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 21:31

coucou je suis une maman de 2 ptites puces de 5 et 4 ans j'ai 30 ans et on est en essai pour bb 3 et je pense que l'on va mettre du temps pour l'avoir les filles ca ete de suite et la  c'est galere pourquoi je sais pas mais en tous cas tu n'est pas toutes seule bizzzz:ange[defaut]

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 09:00

Merci pour ton soutien.

J'essai de ne pas trop y penser et franchement entre mon boulot, la maison et mes 2 loulous il me reste pas beaucoup de temps pour y penser.

Quand je vais plutot mal, je vais ranger un peu la chambre du futur bb, mes loulous m'aident et c'est sympa de faire ça ensemble.

Bonne journée à toutes, ici grand soleil.

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:18

nous souhaitons avoir également un 3 éme bb mais la grosse déception ça fait 6 mois que nous essayons encore et encore malheureusement toujours rien mon compagnon le prend plutot mal et la tension ds le couple se fait sentir , j'ai beau lui expliqué que en allaitant ce n'est pas si simple mais il fait le sourd . j'espére que pour vous tout ira bien 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.