Deni de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:47

Salut, je m'appelle Jessica et j'ai un enfant de 9 mois.

J'aimerais avoir votre avis. J'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle était en enceinte de 6 mois. Elle s'en est aperçue la semaine dernière !

Comment est-ce possible? Lorsqu'elle me l'a annoncé je ne savais pas quoi répondre car pour moi c'est vraiment un manque de discernement et d'intelligence !!!

Connaissez-vous des cas de déni de grossesse dans votre entourage ? Qu'en pensez vous ? Comment réagir face à cela ?

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:42

Bonjour Gsik !

Cela fait un moment que tu as posté ton message et je me demandais si tu avais eu des nouvelles de ton amie depuis.

De nombreuses femmes font des dénis de grossesse. La difficulté pour ces femmes est que lorsqu'elles réalisent leur grossesse, il leur reste très peu de temps pour préparer l'arrivée du bébé et se faire à l'idée de devenir maman.

Comment ça s'est passé pour ton amie ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.