Grossesse avec un sterilet

Discussions

Auteur
Message
stephflochloe 2 messages
stephflochloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:14

bonjour
apres ma grossesse j'ai fait mettre un sterilet, ma fille a 9 mois demain et la sa fait 11 jours de retard sur mes regles, j'ai mal au ventre et suis tres fatigué, j'ai fais un test de grossesse que l'on trouve en pharmacie et il etait négatif.
Est ce que vous penser comme moi que je soi enceinte a nouveau?
J'ai rendez vous chez mon gyneo mercredi mais je me pose beaucoup de question, est ce que vous pouvez m'aider? merci

bonjour,j'ai un sterilet et sa fait 11 jours de retard sur mes regles, j'ai mal au ventre et suis tres fatigué, j'ai fais un test de grossesse que l'on trouve en pharmacie et il etait négatif.
Est ce que vous penser que je soi enceinte?
sad62 2 messages
sad62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 11:51

bjr je suis dans le meme cas que toiretard e regles, fatigue nausées en plus...

je voudrai  savoir  ce quil en était pour toi 15j après

en espérant que ca me rassurera

merci

sad

stephflochloe 2 messages
stephflochloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 20:17

bonjour,

alors moi s'était juste une absence de regles sans raison particuliere, j'espere que pour toi sa sera pareil.

tiens moi au courant.

bonne soirée

bonjour,j'ai un sterilet et sa fait 11 jours de retard sur mes regles, j'ai mal au ventre et suis tres fatigué, j'ai fais un test de grossesse que l'on trouve en pharmacie et il etait négatif.
Est ce que vous penser que je soi enceinte?
sad62 2 messages
sad62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:36

bsr

mes regles sont enfin arrivées !

mais jai rdv avc gyneco mercredi pr faire une echo et controler le sterilet car jai encore des nausées et fatigue...

voila bne soiree

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.