Symptomes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:18
Bonjour les filles! Voilà je vous explique je suis à 5 jours de retard de règle pour mon C3. J'ai déja fait une grossesse nerveuse en C1. Ce mois ci j'ai eu une semaine de constipation, en ce moment des douleurs dans le ventre et beaucoup de fatigue, et seins assez douloureux. Mon homme ne veut pas qu'on fasse de test tout de suite car c'est peut etre un retard normal du aux cycles qui se remettent en place. Mais jai besoin de conseil, un retard peut il etre beaucoup d'autres choses qu'une grossesse? Est ce que mes syptomes peuvent etre un bébé? Merci à toutes!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:04
t'es pas obligée de faire le test devant ton homme... Coco a raison, si c'est psycho, et que le test est négatif, tes règles vont arriver... s'il est positif, c'est super cool et tu pourras faire al surprise à ton homme!
jacobv0 3 messages
jacobv0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:47
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je suis en essai bb depuis debut janvier... j ai eu mes règles le 15 janvier, d'après mes calculs j'ai ovulé jeudi Jernier. Depuis hier, j'ai des nausées et mal aux ovaires... (pas de douleurs à la poitrine) Suis je enceinte? Puis je faire un test si tot? Dois je attendre? Pouvez vous m'éclairer? Merci. Vava
jacobv0 3 messages
jacobv0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:04
Merci pour avoir répondu ... Et pour les symptomes qu'en pensez vous?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:10
ça peut arriver d'avoir les symptômes tout d suite car ma meilleure amie a pressentie qu'elle était enceinte dés le lendemain de son câlin avec son homme! mais ça peut etre aussi du spychotage ou bien ton corps qui se prépare à avoir tes règles... Coco a raison, il faut attendre ton retard de règle ou le pus tôt le 21 ème jour après tes règles pour faire un test précoce à 25UI soit le 15 février mais pas avant parce que l'hormone n'est pas détectable avant.
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:35
Merci les filles! Cocomika: qu'est ce qu'un cycle sans ovulation? tu n'as pas tes règles du tout? Non je ne souhaite pas faire le test dans son dos, je ne veux ni lui cacher quelque chose, ni lui mentir. La décision d'avoir un bébé on l'a prise à deux, donc le résultat on l'attend à deux^^ Bon courage les filles si vous etes en attente aussi!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:39
ce n'est pas pour le cacher, c'est pour avoir un repère... un cycle sans ovulation c'est un cycle normal avec les règles mais tu n'ovules pas... pas d'oeuf à féconder... si c'est encore le cas au bour de 6 mois, il faut impératvement consulté pour savoir d'où ça vient!
jacobv0 3 messages
jacobv0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:49
Merci ! Le plus difficile va etre d attendre .... :? Croisons les doigts !!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:35
Et bien je n'en pouvais plus d'attendre. Et pour moi c'est un ++ ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:44
Féliciatations! bah oui avec autant de retard... cela ne pouvait être que ça! Super pour toi! tu epux aller rejoindre qui postent sur le "1 mois". Bonne continuation!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:45
[quote:26218dfee9="Cosette du 21"][quote:26218dfee9="Delphine du 61"]ce n'est pas pour le cacher, c'est pour avoir un repère... un cycle sans ovulation c'est un cycle normal avec les règles mais tu n'ovules pas... pas d'oeuf à féconder... si c'est encore le cas au bour de 6 mois, il faut impératvement consulté pour savoir d'où ça vient![/quote:26218dfee9] Y a une petite erreur si pas d'ovulation pas de regle, sa veut dire que si tu as un cycle habituel de 28 jours il pourra durer 40j environ[/quote:26218dfee9] oui! qu'est-ce que j'ai dit moi!! il faut que j'aille dormir! merci Coco d'avoir rectifié!
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:00
Bonjou à toutes, je profite de se post pour poser une question similaire (enfin je dirai). D'abord mon conseil est de faire aussi un test sans le dire à Monsieur. De mon coté, je débute la FIV le 21 mars. J'ai eu mes règles (enfin je crois)lundi 23 janvier. J'ai donc débuté la pillule ce jour là. Je dois mettre mes ovaires au repos. Hi. C'est le comble de prendre la pillule quand on veut un enfant :-) . Le hic c'est que toute la semaine dernière (semaine de mes règles) je n'ai eu que de ptits saignements (marrons ou rouge presque noire, rouge vignes) je n'ai jamais rempli une serviette hygénique. Et là j'ai encore des pertes marrons clairs. Désolée d'être aussi cru dès le matin. En plus, je saigne énormément pdt mes règles. Une vraie fontaine... Ce matin, en arrivant au travail, j'ai trouvé un paquet de macaron au caramel (j'adore le caramel). J'ai pris deux et dans la minute qui a suivi j'ai du vomir. Ca ne m'était jamais arrivée de vomir un aliment aussi rapidement. Je précise que j'avais déjà avalé un verre de jus d'orange un heure avant. Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous pensez que j'ai bien eu mes règles et que c'est la pillule qui explique cette quasi-absence de pertes de sang? Merci pour vos conseils et vos réponses. Je ne veux pas faire de test car ça va faire deux ans que je ne fais que ça et qu'ils sont toujours négatifs.
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:25
Félicitation Sarah 37....Pourvu que ce soit contagieux!
CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:37
 bonjour moi sa fé un mois é 4jour ke je n'ai pa eu mes regles la 1er semaine j'ai fé un test é négatif 2éme semaine j'ai fé une prise de sang é négatif encore é la sa fé un mois é 4jour sa regles je vé re fé un prise de sang pour voir
cherche maman pour echange de conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.