Homeopathie et ovulation

Discussions

Auteur
Message
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 11:52
Coucou à toutes, Pour vous dire que j'ai essayé ce mois-ci l'homéopathie pour favoriser une ovulation correcte et ça a peut être marché... Enfin, c'est peut être le hasard mais voilà trois cycles que je note ma temp et fait des test d'ovu et jusqu'à présent, si les tests d'ovu devenaient positifs à chaque cycle, la température ne suivait pas ce résultat : pas vraiment de plateau haut. Donc pas de bonne ovulation. Ce cycle là, j'ai pris (chipé depuis un autre forum): - 1 Petit tube d'ovarinum 7CH le 5ème jour du cycle - 1 petit tube de folliculinum 7CH le 7ème jour du cycle - 1 petit tube de progesteronum 7CH le 21ème jour du cycle. et je trouve que ma courbe à une meilleure allure : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-rosalili-20111220-283097 J'attends de voir si le plateau haut va durer 14 jours. Bon maintenant, pour les cycles suivants, si ça se maintient comme ça, il faudrait que j'ai chéri "sous la main" les 2 jours avant l'ovu, pas gagné vu qu'il n'est là que le we...et peut être qu'une ovu à J17 est moins tip top qu'à 14 jours car tardive?? En tout cas, même si je ne suis pas enceinte ce cycle, je suis contente d'avoir enfin une remontée thermique, je désespérais devant mes précédentes courbes. Rosalie
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 17:29
coucou ne t'inquiète pas au sujet du moment de ton ovulation, qu'elle soit au 17eme jour n'aura aucune influence sur la qualité de celle ci :wink: tes cycles precedents duraient combien de temps ? par contre il faudrai vraiment que tu ai toutes les données de ta temp pour que les résultats soient fiables :wink: sinon moi j'avais remarqué que l'homéo avait une très bonne influence sur ma glaire cervicale :wink:
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:54
J'ai mon ++++ !!!! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 11:27
yeaaaaah !!! vive l'homéo et toutes mes plus sincères félicitations !!! très belle grossesse !! :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 12:42
[quote:25522c1df3="rosalili"]J'ai mon ++++ !!!! :D[/quote:25522c1df3] Salut ! Félicitations ! Ça donne envie d'essayer l'homéopathie. As-tu consulté qqn avant de te lancer ? Ou as-tu pris ça de ton propre chef ?
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:31
Merci, j'espère que ça va tenir. Sinon, non, je n'ai pas consulté. Je ne suis pas du genre à essayer tout et n'importe quoi, mais l'homéopathie, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose... après je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidé mais après tout ça m'a peut être juste aidé psychologiquement?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 14:36
[quote:40af512a1d="rosalili"]Merci, j'espère que ça va tenir. Sinon, non, je n'ai pas consulté. Je ne suis pas du genre à essayer tout et n'importe quoi, mais l'homéopathie, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose... après je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidé mais après tout ça m'a peut être juste aidé psychologiquement?[/quote:40af512a1d] Et où as-tu trouvé ça ? Ça me tente bien...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:46
Dans n'importe quelle pharmacie Cigogne! Je me demande si je ne vais pas essayer... Je recopie ça pour leeloo qui essaie depuis 2 ans!
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:50
Après mon test Clear.. positif se matin (en toute lettre), voici le résultat de ma pds:14 UI à 15 DPO. C'est n'importe quoi. Je suis anéantie.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:40
Chez certaines femmes l'hormone ne monte pas très vite alors ne désepère pas...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:23
mais rosalili ya pas de quoi etre anéanti ! ne t'en fais pas ! tu es juste au tout début de la grossesse, en + tu avais ovulé + tard donc pas de souci. si ça te rassure refais en une lundi :wink: cigogne tu peux trouver les choses à prendre sur le net (pour la glaire, les zozo de chéri et réguler ton cycle, favoriser une bonne ovu, une bonne nidation :wink:
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:29
merci les filles. Mais faut dire que mon gynéco m'a dit que c'était pas du tout terrible comme taux (je lui ai tel). Pour lui, il faut refaire la semaine prochaine. Je vais donc aller voir si possible mon généraliste demain pour qu'il me fasse une ordonnance et j'essaierai de trouver une place lundi au labo. Je vous tiendrai au courant.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:34
franchement ils abusent ces gygys de dire des trucs comme ça sans savoir quand tu as ovulé etc.. tu sais le taux "ui/l" n'est detectable par prise de sang (donc supérieur à 5 ui/l) qu'à partir du onzieme jour environ après la fecondation donc par rappor à ton ovu tardive ton taux correspond à un tout début de grossesse, il faut bien passé par 14 ui/l avant d'arriver à 80 000 ui/ l nan :roll: :wink: j'espère de tout coeur que tout ira bien mais j'ai envie d'y croire pour toi :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:24
C'est rare qu'avec Clearblue, les tests foirent... s'il est positif c'est qu'il est positif et surtout (c'est valable pour toutes les filles), ne pensez pas à la fausse couche sytématiquement... Courage à toutes!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:54
A qui tu poses la question? Viens nous rejoindre dans essai janvier 2012 qui me suit... on a quasimment toutes démarrées un nouveau cycle sauf moi... j'attends mes Rrrrr mercredi. sinon pour l'homéo, oui, c'est un petit tube à cahque fois, toutes les granules doivent fondre sous la langue 1/4h avant ou 1/4h après le repas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.