Perte de sang 2 jours apres la fin des rrr : kesako ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 15:35
Bonjour, Alors que mes rrr se sont terminées vendredi, en milieu de matinée aujourd'hui, tout d'un coup, je m'en sens mouillée. Et oh surprise du sang ! Pas du sang de rrr qui est proche de la couleur marron, mais du rouge bien... rouge. Ça me stresse. Je ne sais pas ce que c'est. Et bien évidemment, ça m'arrive un dimanche donc je ne peux pas appeler mon médecin ou mon gygy. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 17:33
[quote:72db498dc3="cigogne38"]Bonjour, Alors que mes rrr se sont terminées vendredi, en milieu de matinée aujourd'hui, tout d'un coup, je m'en sens mouillée. Et oh surprise du sang ! Pas du sang de rrr qui est proche de la couleur marron, mais du rouge bien... rouge. Ça me stresse. Je ne sais pas ce que c'est. Et bien évidemment, ça m'arrive un dimanche donc je ne peux pas appeler mon médecin ou mon gygy. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?[/quote:72db498dc3]a tu fait un calins samedi ou vendredi si c le cas c arrive souvent quand les regle sont juste terminer d avoir des reste ou un calin un peu chaud qui peu irriter les parioi et refaire saigner
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 17:39
Non pas de câlins :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 18:04
ou les regle qui etait pas encore fini mais riende grave sa c sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:25
idem [b:65051051ae]cigogne[/b:65051051ae] parti samedi, hier sport et vlan ce matin rouge rouge que en allant o toilette arff sa m'énnerve !!! Je c pas cke c mais en tout cas mal barré ce mois ci grrr. Ta tel à jj ou doc ??? J'attends de voir à qui sa a pus arriver aussi arff bsx et merciiiii
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:34
[quote:c6e334a696="Sand"]idem [b:c6e334a696]cigogne[/b:c6e334a696] parti samedi, hier sport et vlan ce matin rouge rouge que en allant o toilette arff sa m'énnerve !!! Je c pas cke c mais en tout cas mal barré ce mois ci grrr. Ta tel à jj ou doc ??? J'attends de voir à qui sa a pus arriver aussi arff bsx et merciiiii[/quote:c6e334a696] :arrow: saby +pour bb4 et bb5???? : merci pour ce réconfort... j'ai tendance à penser comme toi, rien de grave, mais je préférerais savoir ce que c'est. :arrow: sand : toi aussi ? et c'est la première fois ? bizarre. j'aime pas ce qui est bizarre. Forcément, comme c'est arrivé un dimanche, je n'ai pas pu appeler mon gygy. J'ai fini par appeler un de mes oncles qui est gygy (maintenant il est au courant de nos essais bb et c'est le seul de la famille, mais je sais qu'il gardera le silence). il m'a dit que ce ne devait être rien de grave. pour m'en assurer, il voulait que je prenne ma température 3 matins consécutifs. si la température est <37°C, tout va bien, sinon je le rappelle. mais j'ai déjà oublié de la prendre ce matin. j'y ai pensé sous la douche donc trop tard. mon mari me dit que c'est bien d'avoir oublié, ça prouve que je prends moins la tête :) Pourquoi dis-tu que c'est mal parti pour ce mois ? Pas du tout. C'est un mois normal, avec des chances normales pour un +++ :) Bonne semaine.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:57
super si klk1 peut te renseigner !! à voir t temp sur 3 jours.... j'attends de voir comment sa se passe pour toi. Ben oui dab elles sont courtent 3 jours. Hier trace de fin c sur ma courbe et vlan ce matin rouge sa me fera 6 jours de rrrrr c trop bizard surtout kel ont commencé la veille après un raport 6jours et un peu ++ et là je reviens encore des toilette c rouge . Tu dis normal !!! tu me rassures. Pour des filles ou le cycle est plus court dise avoir un +++ et moi c tout le contraire c pour sa que je pense que je pars vers le moin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.