Peut on predire une grossesse??

Discussions

Auteur
Message
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:41
Bonjour, Tout est dans le titre "peut on prédire une grossesse"?? Vous êtes vous déjà fait prédire une grossesse?? Si oui dans quelles circonstances et par qui?? Et surtout cela c'est il avéré vrai? Prédisez-vous vous-même des grossesses?? Au contraire vous n'envisagez pas du tout de faire recours à ce genre de pratique, vous n'en ressentez pas le besoin ou cela vous semble tout à fait impossible.. Venez partager vos expériences, vos doutes, vos conviction.. 😉 Parce que quand on à ce désir d'enfant on s'adonne parfois à des pratiques farfelues.. 😉 Signé Mag une maman qui se pose pas mal de questions et qui voudrait bien savoir quand ce merveilleux miracle qu'est la grossesse se représentera enfin.. J'attends vos comm.' 😉
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:50
[color=darkblue:e8d72c262c][b:e8d72c262c]personnellement j'y croie si c'est fait par des professionnelles de la voyance, mais je pense que c'est lié au désir et à l'espoir d'une grossesse, après je comprends les personnes très cartésiennes[/b:e8d72c262c][/color:e8d72c262c]

PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:15
Personnellement je ne crois pas du tout à la voyance. Après, une amie de mon père lui a prédit au cours d'une séance que j'aurais une fille en 2012 avant même que moi je lui parle de mon désir d'enfant. On verra. Pour l'instant il n'y a rien en cours, mon chéri ne veut pas :lol:
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:22
J'aimerai bien qu'on me prédise un enfant pour 2012!!! :-( Qd le désespoir est là tout va, lol et on peut tout croire
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:18
Bonjour à toutes!! Merci pour vos réponses.. Moi aussi j'aimerais qu'on me prédise un beau ++ pour cette année.. J'y crois et je lance un appel de détresse.. 😄😄 Y aurait-il quelqu'un qui prédise des bébés sur le forum?? Ce matin j'ai fais un test.. Je crois que c'est positif.. Mais la barre est tellement légère que j'ai l'impression c'est mon imaginations qui me persuadé que c'est plus.. Je ferais une pds pour confirmer tout ça mais je ne crie pas victoire tout de suite.. J'espère Ue pour vous tout va Bien.. Encore merci pour vos comm.' Mag
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 12:35
[quote:135a9213e4="kikass"]Bonjour à toutes!! Merci pour vos réponses.. Moi aussi j'aimerais qu'on me prédise un beau ++ pour cette année.. J'y crois et je lance un appel de détresse.. ���� Y aurait-il quelqu'un qui prédise des bébés sur le forum?? Ce matin j'ai fais un test.. Je crois que c'est positif.. Mais la barre est tellement légère que j'ai l'impression c'est mon imaginations qui me persuadé que c'est plus.. Je ferais une pds pour confirmer tout ça mais je ne crie pas victoire tout de suite.. J'espère Ue pour vous tout va Bien.. Encore merci pour vos comm.' Mag[/quote:135a9213e4] Je croise les doigts et les orteilles pour topi Kikass!! Tiens nous au courant! bises
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:56
Merci pour ton soutien marker28 mais j'ai fais un deuxième test juste pour voir et c'est négatif.. Je suis déçue je commençais à y croire.. 😂 Alors maintenant j'espère que mes rrr ne vont pas trop tarder 😡 pour qu'on puisse recommencer nos essais.. 😉 Je perds pas espoir mais je me sens vraiment enceinte! Les sens qui tirent de tous les côtés, le mal de ventre sans règles.. Mais bon je dois passer à autre chose.. Aller courage à toutes!! Bon après midi! Mag
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:00
tu as combien de jours de retard? Tu as fait le test trop tôt, peut-être... tant que les anglais n'ont pas débarqué il faut y croire. Bises
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:07
Et bien 1 seul 😄😄mais j'ai fais deux tests différents, un avec le plus qui est sensé s'inscrire et l'autre digital.. Pff je vais attendre une ou deux semaines.. On verra bien si elles arrivent.. Mais je préfère ne pas m'emballer.. Merci pour ton soutien.. Je te tiens au jus.. Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.