Peur d'une 4eme cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 00:12
Bonjour voila j'ai eu 3loulous par césarienne et j'ai des soucis de santé qui font qu'il me faut l'accord du médecin pour pouvoir commencer les essai mais voila j'ai un gros soucis c'est que je veux énormement ce 4eme bébé mais a la fois j'ai vraiment tres peur de mourrir avec cette 4eme césarienne du coup je pense que je n'arriverais pas a gerer correctement cette futur grossesse si il y a sachant que mes grossesse sont difficile contraction et col ouvert tres tot et alitement en fin de grossesse:( je recherche donc des témoignage de maman ayant subit les meme peur( on entend beaucoup de chose a partir de 3 césariennes à) donc si vous avez vécu 4 ou + césarienne ou avez eu des amies qui en ont eu que sa ce soit bien ou mal passé(faut que je puisse pesez le pour et le contre) n'hésitez pas a priori je devrais commencer les essais si j'ai l'accord vers juillet aout voir ptet un peu avant ;) apres nous pourrions nous suivres :)
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:28
coucou Je n'ai pas un seul enfant mais trois tantes qui ont accouché uniquement par césarienne. Dont une qui en a eu 4. Et 18 ans plus tard elle se porte toujours bien. Maintenant tu dis que tu as d'autres soucis alors pourquoi ne pas prendre le temps d'en discuter sérieusement avec ton gygy et de peser le pour et le contre avant de te lancer. N'oublies pas que tu as la chance d'avoir tes 3 premiers. Ils ont besoin de leur mère et d'une mère en forme. Un conseil prend le temps de voir avec le médecin ce que tu risques vraiment. Courage, je sais que le désir d'enfant est parfois plus fort que tout. Je te souhaite de pouvoir mettre en route ce 4ème bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.