Comment faire pour oublier ? That is THE question !

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:19
Tout le monde me le dit. Je le sais. Mais comment faire ? Oui, comment faire pour oublier mon désir d'enfant ? THAT IS THE QUESTION ! J'en ai même fait un slogan. "Oublier pour procréer". Toutes vos idées sont les bienvenues :) Je me dis parfois que la première chose à faire serait de ne plus venir sur ce forum... mais j'aime bien vous lire moi :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 17:01
Perso ça a marché 2 fois en y pensant bcp et en psychottant un max, si ça peut te rassurer :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 17:07
[quote:797611ab7f="tranquille"]Perso ça a marché 2 fois en y pensant bcp et en psychottant un max, si ça peut te rassurer :wink:[/quote:797611ab7f] Ah oui ça, ça me rassure. Parce que c'est la seule différence que je vois entre cette grossesse et mes 2 précédentes. J'y pense tout le temps...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:28
J'en ai même fait un slogan. "Oublier pour procréer". Génial le slogan !!!! Ben j'en sais rien !! faut s'occuper l'esprit !!! alors surtout pas regarder un calendrier !!!! y'a pas de recette mystère, faudrait demander aux filles qui disent que ça a marché quand elles y pensaient pas ! qu'est qu'elles ont fait et à quoi elles ont pensé ????? Donnez vos témoignages !!!!!!!!!!!!!! Moi perso que j'y pense ou pas il ne se passe rien !!!!! @ +
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:58
[quote:eff12a5777="cigogne38"]Tout le monde me le dit. Je le sais. Mais comment faire ? Oui, comment faire pour oublier mon désir d'enfant ? THAT IS THE QUESTION ! J'en ai même fait un slogan. "Oublier pour procréer". Toutes vos idées sont les bienvenues :) Je me dis parfois que la première chose à faire serait de ne plus venir sur ce forum... mais j'aime bien vous lire moi :)[/quote:eff12a5777] Perso, j avais dit que je me prendrai pas la tete!!! et en fait pour cette 3eme grossesse, j ai fait que y penser!!! et ca a marcher... courage la belle
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:48
Bonsoir , Aller c'est trés trés mal ce que je vais dire ! Ma fille à était conçue pendent une soirée bien arrosée et effectivement c'est bien un des seul soir ou je n'est pas pensé fécondation :oops: Mais bon s'alcooliser tout les soirs dans le but de concevoir ça dois pas etre le top :mdr: D'ailleurs j'attend mon 2éme 100% sans alcool pour celui ci :wink: C'est tout sauf évident de ne pas y penser même si on va te le rabâcher :roll: Comme dit "Tranquille" en psychottant ça marche aussi :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:29
bonsoir, pour ma premiere il m'aura fallut 12 mois avant de concevoir, j'etais en vacances en afrique... pour bb2, j'en suis à mon 22eme cycle (enfin 23 demain...): ne serait il pas temps de partir en afrique???? parfois je me le demande! en tout cas, en vacances, je m'occupe autrement l'esprit ! courage! tu n'en est qu'a ton 4eme cycle ! bybye !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 23:48
moi je n'ai pas vraiment réussi à ne pas y penser, mais mon experience d'oeuf clair m'avait un peu refroidi.. mais en tout cas j'ai fait en sorte de faire l'amour avec mon chéri et pas d'être obsedé de faire un bébé et de juste (c'est maheureux à dire) d'attendre la sortie des zozos.. :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 08:38
ne pas y penser et un doux rêve je pense je suis dans le même cas que toi et chaque rrrrrrrrrnous refait plonger alors d'accord il y a des jours ou on est occupé on y pense pas mais on est bien obligé de penser ovulation arriver de rrrr etc.....le plus sympa dans la période c'est les tp :lol: mais j'avoues que bizarrement on a l'impression de voir des femmes enceintes partout et que tout autour de nous les femmes accouchent.... alors moi je dis que l'on doit faire avec mais oublier ......c'est impossibleil y a toujours la petite voix qui est là mais allez pour 2012 c'est notre tour.... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:32
coucou, les vacances ça marche plutôt pas mal! des vacances bien organisées avec tout un tas de choses à faire... sinon, arreter de noter les dates des règles c'est bien aussi (et forcer sa mémoire à ne pas s'en rappeler non plus!!!), pour ma 2eme au bout de qqs mois je ne savais plus ou j'en étais de mes cycles et c'était très bien comme ça, du coup je ne me suis même pas apperçue tout de suite que j'avais du retard, comme ça encore moins de psychottage pour se demander qd faire le test etc.... (juste un peu galère lors du 1er rdv gyneco qd il m'a demandé la date de mes dernières règles :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.