Enceinte ou pas ? Help (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:39
non en fait j'avais pris rdv pour ma consultation annuelle et puis en début de mois avec mon homme on a pris la décision d'arreter la pillule finalement ça tombe bien je vais pouvoir lui poser tout pleins de question
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:49
c'est clair que c'est nickel c'est vrai qu'au depart on voulait attendre le rdv mais comme j'avais fini la boite on c'est dit que c'etait idiot de racheter une boite alors qu'on voulait un enfant j'esperes qu'elle pourra répondre a toute mes questions
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:53
kikou bonne année ! avait pas disparu juste fait la fête :D sinon ça va toi? alors elles sont la les vilaines?? moi j'ai hate d'etre demain et d'avoir mon rdv !!!!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 06:55
arf pas cool tout ça ! peut-être un faux négatif qui sait....garde le moral c'est le plus important j'ai rdv à 13h15 !! ce soir en rentrant du taf je te dirais moi non plus hier c'était pas la grande forme, toujours aussi mal au ventre et j'ai vraiment du mal à mangé, des nausées le matin et le midi au repas j'ai quasiment rien put avalé allez soit forte, garde le moral
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:22
le verdict : ça peut-être l'arret de pillule mais je peux etre enceinte il faut attendre !!! ggrrrrrrrrrrrrrrr
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 08:23
coucou les filles, puis je me joindre a vous? si oui, une petite presentation s'impose : :wink: Moi, doels, 27 ans cheri, 29 ans 1 fille de 21 mois en essai bb 2 dps novembre verdict mercredi prochain !! auxiliaire de puericulture ds une creche alors je croise fort les doigts !! [b:38ff2cb921]fofy83[/b:38ff2cb921], on è voisine, jabite ds la loire!!! je vois k ton verdict nè pa tres loin non plu, alors on y croit!!! [b:38ff2cb921]loul[/b:38ff2cb921], alors t regles, elles ont debarké ou pas? jespr k non !! bon et bien bonne jrnee les filles, et a bto !!!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:48
kikou à toutes !!! alors pour moi ça sera pas pour cette fois-ci, les vilaines sont arrivées ce matin ! tant pis ça sera pour la prochaine fois, heureusement que j'ai pas trop psychoté !!! je croise les doigts pour vous sinon ma gygy en faite elle est no stress elle m'a dit :"si au bout de 3 semaines de retard toujours rien et que vous avez fait un test de pharmacie positif alors on fera une écho" tenez moi au courant pour vous les filles
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:52
recoucou !! fofy83 : et zut !!!! bon ,le seul point positif cè ke tu recommence un cycle et ke du cp, TP a fond !!!!!!!!!!!!!!! aller, courage !!! Loul, pr ma fille, je me souviens k javè qq pertes mais blanche, pas jaunes. c'etait super penible parceke javais limpression detre tt le tps mouillé .voila, mais sinon je nè eu aucun symptomes lors de ma grossesse....dc on verra bien ....jspre ke ce mois ci sera le bon....
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:58
lol !! les tp se st les travo pratik, c'est a dire, LES CALINS, alors fonce !!!!!!!!!!!!!! lol !!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 08:14
coucou loul !! pr rpd a ta kestion, pour ma 1ere grossesse, je nè jms eu le moindre symptomes, juste un pti mal de seins (car ils ont pris du volume rapidement) mais sinon rien ki presageais une grossesse! en revanche, meme si je navais aucun symptomes, je savais ke jetais enceinte avt mme le retard de rrr.... je cè pa, un gros pressentiment et bingo !!!! la, j'en suis a mon 3eme cycle, les deux d'avant, je savais pertinament ke ca navait pas marcher, mais ce moi si, je cè pa, mais ji crois.....pourtant je nè aucun symptomes (meme pa les seins ) dc on verra, verdict mercredi !!! et toi, tjrs pa de rrr??????? aller on y croi!!!!! bonne jrnee a toi et les autres!!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:46
coucou les filles !!! dsl de pas avoir put repondre avant, pas mal de taf en ce moment bref, ça dit quoi pour vous???????? moi j'attends avec impatience que les vilaines se termine...... tenez-moi au jus !
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 22:08
bonjour les filles je suis une maman de 32 ans je suis deja maman d'un ebelle princesse de 4 ans et demi ( elle tien au demie) je sui sen couple depuis 6 ans avec mon marie on attendais de faire construire la maison et quel soit fini pour faire bebe 2 la maison et fini depuis fin aout donc on ces donner un moi de repos et la depuis le moi de novembre on sy met je ne prend plus de pilule depuis 4 ans car soucis de santer avec n'importe quel pillule donc mon homme ma dit arrete la il en avait marre de me voir vomir la novembre decembre rien et la depuis 3 jours le maton ke vomi le soir je vomi j'ai des gargouilli comme si j'avais des gaz lol desoler pour les details mais aucun autre symthome donc je me dit aussi comme vous ces dan ma tete car mon desir d'enfants et si fort que je me farbique ces maux pffff cerveau arrete j'attend me rrrrrr pour le 16 janvier mon homme lui et sur que se soit sa car pour ma premiere c'etait pareil les seul sympthome etait vomissement matin midi soir j'ai perdu 7 kilo les 4 premiers mois vvoila desoler pour le roman et desoler pour les faute je suis dyslexique donc
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 06:59
coucou les filles !!! Ca va bien?? Myckeymum, bienvenue a toi, jspre de tt coeur ke tes symptomes seront signes de grossesse et non de psychottage, lol !!! tiens ns vite au courant, on croise fort les dgts pr toi !!! moi oci j'ai arreter ma pilule en novembre ms ce mois ci, encore aucun symptomes pr moi, verdict mercredi !! Loul, alors????????????????????????????? vite vite, on veut savoir !!!!!!!! fofy83, vite ke les vilaines s'arrete, et ensuite TP!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles !!!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 15:23
ma pauvre Loul ...... je compatie avec toi ! reste positive (enfin essaye) et toi doels c'est quand le verdict? avec mon homme on attend avec impatiente la fin des rrr pour faire nos TP a bientot les filles C1 : 23j
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:44
et faire une prise de sang au cas ou le test n'était pas un vrai negatif ?? tu as combien de jour de retard exactement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.