Enceinte ou pas ? Help

Discussions

Auteur
Message
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 17:18
Bonjour j'ai 3 jours de retard. J'ai des cycles qui sont de 25 à 28 jours et la je suis à 31 jours. J'ai fais un test de grossesse qui est négatif mais j'ai mal au sein le ventre plus dur et gros que d'habitude et ce sont les même symptômes que pour ma 1ère grossesse. J'ai en plus envie de manger sucré alors quand tant normal je préfère le salé. Pouvez-vous me donner votre opinion. Demain pds. Merci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:48
a part attendre la pds, tu ne sera pas reellement, et, meme avec une pds, parfois le faut attendre au moins 15 jours car ca peut etre un faux négatif.... Pour les sympthomes, perso, j'en ai jamais eu donc j'avoue que je ne me fie pas a ca... Pour le taux dans le sang, une fois qu'il est positif c est bon ... Apres, c est le principal ... je te souhaite un beau ++++ et en attendant zen :zen:
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 22:23
[quote:d95d46b7c8="nouline"]Bonjour j'ai 3 jours de retard. J'ai des cycles qui sont de 25 à 28 jours et la je suis à 31 jours. J'ai fais un test de grossesse qui est négatif mais j'ai mal au sein le ventre plus dur et gros que d'habitude et ce sont les même symptômes que pour ma 1ère grossesse. J'ai en plus envie de manger sucré alors quand tant normal je préfère le salé. Pouvez-vous me donner votre opinion. Demain pds. Merci[/quote:d95d46b7c8] slt!!! Bon trois jour ce n'est rien encore ne t'inquiète pas!! c'est peu être que ton corps est fatigué et qu'il lui faut plus de temps pour faire le cycle!!! Attend demain et n'y pense pas trop comme à dit sandrinea reste zen!! ;) tiens nous au courant!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
nouline 21 messages
nouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 09:52
les règles zsont arrivées dans la nuits.
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:29
Et bien ça peut être les deux. Je sais je ne t'aide pas, mais à ce stade, il est impossible de se prononcer. Si a la date prévue de tes règles, elles ne sont pas là, alors tu pourras faire un test de grossesse. :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:35
et oui malheureusement :? Après tu n'en es qu'à ton premier cycle d'essai. Tu psychottes déjà ? :lol:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 19:58
Rassure toi pour le psychottage. Moi aussi je commençais déjà à psychotter au premier cycle :oops: :lol: Pour la pilule non, je ne pense pas que ça ai une influence. La seule influence que ça pourrait avoir, c'est que tes cycles ne soit pas réguliers suite à l'arrêt de la pilule. Il faut parfois un peu de temps avant que tout rendre dans l'ordre. Oui, je suis déjà maman. J'ai 3 enfants âgés de 22 mois à 5 ans. Je ne suis pas en essai, on s'arrête à 3 enfants. :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:09
Non, je n'ai pas eu besoin d'attendre. Je suis tombé enceinte du premier coup pour les 3. Mais j'ai aussi fait deux FC. :( ( là aussi j'étais tombé enceinte du premier coup)
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:48
Je n'ai jamais pris la pilule. Dès le mois où on a arrêter de se protéger, à la première ovulation, je suis tombée enceinte. Pour les symptômes ça a été très différents à chaque fois. Je te parles justes des symptômes avant même le retard de règle, parce qu'en bonne psychotteuse que tu es, je suppose que c'est ça qui t'intéresse :lol: :wink: Pour la première, une semaine après la conception, j'avais déjà des nausées et mon premier vomissement. Vers 12 jours après la conception, seins gonflés et douloureux. Pour la deuxième, rien de rien. Pas le moindre symptômes. Et pour la troisième, vers J12 quelques petites nausées le matin au réveil et des tiraillements dans le bas du ventre.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 22:16
[quote:c4e7170c1d="Loul"]Bonsoir à toutes! Plein plein plein de questions qui me viennent en tête mais commençons par du simple! Je suis au cycle 1 (jour 22) et un tas de choses se passent dans mon corps et dans ma tête... Seins gonflés, maux de ventre, gargouillis, grosse fatigue, émotions par dessus bord, ... :) Alors, selon vous, psychotage ou enceinte? :lol:[/quote:c4e7170c1d] Slt Loul!!! Je ne peux pas trop d'aider car j'ai exactement les même chose que toi! J'en suis à mon c1, et mes rrr devraient arrivées début janvier et depuis qlq j les même symptômes que toi, donc j'attends de voir pour ne pas me faire de fausse joie même si j'aimerai bien!!! :D <3 Tu dois avoir tes rrr quand normalement?? Si tu vois que tu as du retard attends quand même quelques jours car c'est trop et risquerai de faussé le test!!! Courage!! :roll:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 22:29
bah moi vers le 7 à peu près!!!!! Le 3, c'est bientot tu sera fixer mais c'est vrai que parfois on a tellement envie d'etre enceinte que le corps simule, ou alors ça peut etre les nouvelles regles qui se mettent en place!!! C'est ton 1er???
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 23:04
[quote:db50a74348="Loul"]Oui! :) (Si c'est de la simulation, chapeau le corps!) Et toi?[/quote:db50a74348] slt dsl pour l'attente!!! Alors moi c'est pour un petit 2eme!! ma puce a déja 2an et 2mois, donc il est temps! j'ai 22ans mon homme pareil, et ça fait 5ans 1/2 qu'on est ensemble!!! et toi raconte moi un peu!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 09:51
bonjour les filles, je me permet de venir vous rejoindre car je me pose aussi quelques questions, en effet j'ai arrêter la pillule en début de mois et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre, 2 matins de suite j'ai des nausées et je commence à avoir mal au seins ce n'est peut-être rien, juste le "matériel" qui se remet en place je ne sais pas combien de temps dure mon cycle vu que c'est mon premier mois sans pilllule a quel moment je peux faire un test? dois-je attendre que les vilaines arrives? merci par avance
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:08
et oui on est dans le même cas et c'est rassurant je me rappel plus si elles étaient régulières ça remonte à trop loin (10ans) je sais que me mère avait un carnet ou elle notait quand j'étais chez eux mais je me vois mal aller lui demander :wink: si je comprend bien j'ai plus qu'a attendre...... moi qui suis pas patiente pour un sous ça promet
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:15
je te comprend c'est pareil pour moi si je part sur un cycle régulier il y a des très forte chance que je sois enceinte mais c'est une hypothèse et toi tu fais le test quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.