En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:21
Bonjour les filles, Sophie, super week end repos alors! vous avez de bonnes siestes en famille vous étiez bien fatigués alors... vous avez raison, il faut en profiter! pour la visite, ce n'est que partie remise, vous le vendrez votre appartement, il n'y a pas de soucis à se faire surtout que vous n'êtes pas très pressés... Mince alors pas de sapin cette année... il faudra si prendre un peu plus tôt l'année prochaine, mais c'est vrai que le temps passe vite et qu'on se laisse vite déborder par les choses plus importantes... nous, on l'a fait parce qu'on fait le 31 à la maison mais qu'on distribue aussi les cadeaux... et puis, si c'est le dernier Noël dans notre maison, j'avais envi d'en profiter et je suis à la maison toute la semaine! Merci pour mon haut :lol: Sacha est un petit gourmand dis donc... ça ne rigole pas, il ne s'arrête pas de manger :wink: petit bilan demain si je me souviens bien?! Bon courage pour le cadeau de ton homme... Et ta BS et ton frère, comment vont-ils? ça fait combien de temps qu'elle est enceinte maintenant? Isa, bon courage pour ta journée examen à l'hôpital! j'espère que tout se passera bien et que Léane va bien vouloir se laisser faire... en plus, avec une telle nuit, tu vas être bien claquée... alors courage, courage et encore courage Ici, pas de pause pipi cette nuit, juste à 7h15 et depuis je n'ai pas redormi... ma journée d'hier finalement est passée assez vite surtout l'après midi entre le sapin et la cuisine (hachi parmentier + pain de poisson au saumon) ... et mon homme est rentré à 16h45 Alors mon programme des vacances : repos, boulot (il faut que je bosse un peu pour ne pas être débordée à la rentrée), ménage, repassage... et puis le 31 à préparer... demain RDV avec la gynéco, mercredi matin RDV chez le dentiste... s'il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui, j'irai peut être à Kiabi pour voir les hauts de grossesse il y a des pré-soldes que j'ai vu sur internet... on verra bien! Alors, Isa, je n'ai toujours pas reçu mes dates de congès mat' officielles, d'ailleurs qui nous les envoie? mais d'après ce que j'ai pu voir sur internet ce serai le 28 avril mais je serai en vacances à partir du 21 avril (les vacances de printemps)... à moi, les beaux jours sur ma terrasse si tout va bien côté crevette!! Je vous souhaite à toutes une excellente journée et bon courage aux bosseuses et à Isa et Léane Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:42
Mel petite précision pour ta grossesse! PAS d'EXPOSITION AU SOLEIL!!!!!!! tu risquerais de faire un masque de grossesse et il arrive qu'il reste apres la grossesse....ce n'est pas esthétique t'imagine bien!!! Terrasse sous un parasol!!!! Bon faut que je m'active a la préparer mais j'ai pas envie....Surement le stress mais bon!!! quand il faut......il faut! Je viens d'avoir ma mere 1min20 au tél....ca été de l'expéditif....selon elle vaut mieux avoir une craniosténose qu'une sequelle au cerveau..... d'accord mais ni l'un ni l'autre c'est mieux!! bref c'est ma mere dans sa splendeur! Bon je file mettre une machine en route Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 13:53
Isa, j'espère que tout se passe bien à l'hôpital... tu as les résultats aujourd'hui ou il y a un délai? Tu sais certaines personnes ne peuvent s'empêcher de faire des remarques désagréables, il faut les laisser passer... mais toujours facile surtout quand ça nous touche nous ou nos loulous... Ah oui, c'est vrai que le soleil n'est pas bon pendant la grossesse! vive le parasol alors!!! de toutes façons, chez nous, il fait trop chaud pour ne pas être à l'ombre en général... et je m'achèterai un beau chapeau pour les balades et une bonne crème solaire... Juste une question, pour les échos, je crois qu'il ne faut pas mettre de crème sur le ventre avant? bon, je ne pense pas avoir d'écho demain mais il vaut mieux prévoir :wink: Je file à la poste et à Kiabi... à plus tard Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:35
Alors Isa, ça donne quoi? je suis impatiente que tu viennes nous donner de bonnes nouvelles... la journée a du te paraitre méga longue ! j'espère que Léane n'est pas trop fatiguée quand même après cette journée de fou!! Bon, bah rien trouvé ni à Kiabi, ni à Gémo, ni à la Halle... je me suis juste baladée du coup, ça fait du bien quand même mais bon, j'aurai bien aimé me trouver un 2ème haut pour le 25... Je vous souhaite une très bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 08:12
Un petit coucou pour avoir des nouvelles de notre petite Léane... j'espère avoir vite un message en rentrant des courses... Bisous à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 08:16
BOnjour les filles et désolée de ne pas etre passé hier soir mais a 19h30 j'étais couchée! La journée a été dans l'ensemble! La PDS c'est faite assez tard et on a du lui piquer les deux bras car 7 tubes a son age c'est énorme a recueillir vu son débit de sang. Les veines ont evidemment pété donc elle a 2 gros bleu a la pliure du coude mais bon....c'etait pour la bonne cause! Les résultats ne seront pas connu avant 1 bonne semaine! Pour le Scanner ca été plus compliquer. Il a fallut la tenir eveiller toute la journée et une fois l'injection de valium dans les fesses l'empecher de marcher car elle risquait de s'endormir d'un coup sec sans s'en appercevoir! Résultat elle a hurler 10min dans mes bras avant de s'endormir! Pendant qu'elle dormait avant le scanner j'ai vu le pédiatre! Je me suis donc permise de lui poser un tas de question! Léane a déjà la fontanel de fermer, une bosse (crane) entre les deux yeux donc il me dit qu'il faisait le scan a cause ou grace (selon la position qu'on est) a ces symptomes et biensur suite a l'éffondrement de ses courbe poid et PC! Il m'a dit qu'elle risque de voir en fonction des résultats un neurochir a rouen! Par contre elle ne sera surement pas opérée dans l'immédiat! On est en phase de surveillance pour son cerveau, voir qu'il a suffisament de place encore pour se déveloper! elle sera donc surement amener a refaire d'autre scan.... On est rester un moment apres le scan car elle devait déjà se réveiller et elle a eu une chute de tension donc on vérifier avant de partir que sa tension remonte.... ca a pris 2h! On est partie a 18h! Pour les PDS il recherche la maladie de Céliaque (allergie au gluten dans les sous coque de céréale (enfin c'est compliquer a expliquer et également a comprendre lol) en autre... Moi hier soir j'étais KO donc je me suis couchée en meme temps qu'elle!!! et on s'est réveillée a 7h15! Ce matin je les amene tous les 2 au docteur (un nouveau le mien ne répond pas) car ils toussent avec une voix roque....je suspecte une laryngite! Bon je file je vais tenter de la laisser marcher seule voir si elle ne titube plus! Bisous PS : désolée du perso! je repasserais dans la journée!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 11:11
Coucou Isa, ta journée d'hier a dû être très très éprouvante avec toutes les perspectives que le pédiatre t'a annoncé, mais il faut attendre les résultats, le pédiatre n'avait rien sous les yeux, ce n'étaient que des prédictions du pire, non? Pauvre nénette pour la PDS, c'est affreux! déjà nous, ce n'est pas évident quand ils nous prennent autant de tubes, alors une petite puce ça doit être atroce de voir ça... elle ne s'est pas trop débattue, elle n'a pas trop eu mal? Est ce qu'elle arrive à remarcher toute seule? pas trop de chutes? Alors le verdict du médecin? j'espère qu'il t'a donné un traitement de choc pour que les loulous soient en forme à Noël... Essaie de te reposer aujourd'hui, tu vas être claquée pour les fêtes... au fait, ton homme a quand même ses vacances même s'il ne change pas de boulot? Moi, je suis rentrée des courses... pfffff j'ai acheté tout ce qui ne se périme pas pour le 31 comme ça, je vais en avoir moins à faire la semaine prochaine! J'ai racheté un petit jouet pour un neveu de mon homme (10 euros avec 50% remboursé) , et j'ai fini les cadeaux sauf celui de mon filleul mais je ne le verrai pas avant février... ça me laisse un peu de temps quand même oufff J'ai acheté une petite carte pour mon filleul pour lui fêter un joyeux noel,il faut que je lui écrive là pour la poster rapidement!!! Sinon, 16h15 RDV avec la gynéco, j'ai fait des cauchemars sur la trisomie... j'espère que tout va bien pour notre crevette!! Bonne journée, je repasse plus tard Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 11:54
Coucou rapide! en fait le doc chercher surtout a me rassurer en m'expliquant les different cas de figure! Pour la fontanel et la bosse entre ces yeux....c'est du concret mais le reste on attend les resultats.... mais ca va je suis pas trop tendu! Leane a une rhino + gorge rouge + tympan un peu rouge... Guigui lui laryngite! donc tous les deux un traitement de choc! Leane re controle dans 3j si fievre! Bon je file elle a faim: Bisous PS : tient moi au courant apres ton rdv!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 12:51
Salut les filles ! j'avais du retard, j'ai lu en diagonale. Isa, oh la la ma pauvre avec Léane, tous ces exams quelle angoisse! j'espère que les résultats seront bons. courage en tout cas! et pour ta GM aussi ! Mel profites bien de tes vacances !reposes toi bien ! Sophie,pour les visites d'appart, courage, vous allez y arriver! ton homme a signé son contrat? qu'as tu acheté à Sacha pour noel? ici c'est pas la grande forme. dimanche soir on a été aux urgences, Naïs prenait des quintes de toux énormes, limite à plus respirer et elle n'avait dormi une minute de toute la journée: bronchite. la nuit a été horrible. elle ne voulait pas dormir ni dans son lit, ni mes bras, ni dans notre lit, ni dans la poussette. on a du rouler en voiture pendant 1h en pleine nuit pour l'endormir...je ne suis pas allée au boulot hier, je l'ai gardé au chaud. et aujourdhui c'est papa qui a pris le relais car elle avait encore pas mal de fièvre ce matin. je suis très fatiguée et je n'ai plus du tout envie de venir au boulot, juste envie de rester avec ma fille...donc c'est la déprime.... bonne journée, bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:56
Bah dis donc ce n'est pas la bonne saison pour les enfants! ils sont tous malades!! j'espère qu'ils vont tous vite se rétablir pour les fêtes, qu'ils puissent profiter eux aussi et leurs mômans... bon courage pour les nuits difficiles! Juju, c'est normal d'être déprimée au boulot quand son enfant est à la maison malade! tu n'as pas de journée enfant malade pour rester avec Naïs plus longtemps? ou pourquoi ne pas demander un arrêt pour toi en même temps? allez courage, j'espère que tu auras un peu de monde à l'agence pour te faire passer le temps plus vite! tu n'es pas de fermeture?! Isa, c'est déjà bien si tu n'es pas angoissée par les résultats, ça va faire du bien à Léane de savoir que maman est confiante... tiens nous au courant dès que tu commences à avoir des résultats! qu'est ce que tu vas faire cette après midi? tu vas réussir à te reposer en même temps que tes loulous? Moi, j'essaie de m'occuper comme je peux avant mon RDV pour éviter d'angoisser... bizarre, je ne suis pourtant pas de nature à angoisser pour quoi que ce soir mais là, j'ai un peu peur... j'espère que tout ira bien... Du coup, j'ai fait ma vaisselle et nettoyer la cuisine, fais mon repassage, plier les sous-vêtements et les draps... et il me reste 20 minutes à patienter... je vais aller à la poste en partant déposer mon courrier... Et pas de soucis dès que je rentre je viens vous faire un débriefing de mon RDV... :wink: Bon après midi bisous à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 15:37
Mel, si, j'ai des journées enfants malades mais j'en ai 3 par an...je ne suis pas fonctionnaire malheureusement...donc j'ai déjà passé mon quota... me mettre en arrêt, je ne peux pas, ma collègue va etre en vacances donc impossible de les planter... non je ne suis pas de fermeture mais je finis quand même à 18h. c'est quoi ton rdv Mel ? j'ai zappé... :oops: :oops: :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:02
Alors me voici revenue de mon RDV du 4ème mois... et tout va bien!!! notre crevette bouge beaucoup : on a vu ses mains avec ses petits doigts, ses épaules, sa tête bien sûr, ses petites côtes... Le col est bien fermé, donc tout va bien! sur la balance de la gynéco +2kg, ce qui est très raisonnable dixit la gynéco... D'ici 8-10 jours je devrais commencer à sentir des petits gargouillis... et d'ici 15 jours - 3 semaines on devrait le sentir bouger... nous avons trop hâte Bon notre crevette n'a pas voulu nous montrer son sexe mais la gynéco n'a pas insisté, ce n'était pas une écho morpho... et puis comme ça, on ne craquera pas aux fêtes, on arrivera à tenir notre langue :wink: Voilà pour notre petit RDV... avec 15 minutes de retard seulement, c'était bien!! Demain il faut que je fasse ma PDS pour la toxo et puis pipi dans le flacon... et demain 11h, RDV chez le dentiste! j'en ai des choses à faire mais après plus rien de prévu!!! Juju, ah oui mince pour les journées enfants malade... nous, c'est 6 demi-journées donc ça revient au même!!! et oui, pas facile de jongler avec les vacances des collègues Sophie, alors le RDV pédiatre? Sacha a bien grandi et bien grossi? les petits pots lui vont bien? et toi, ça va? pas trop fatiguée en cette période? Isa, comment s'est passée ta journée? et les loulous ça va? toujours de la fièvre pour Léane? Gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 19:52
Re coucou, Alors cet apres midi j'ai fait une sieste en meme temps que Léane....soit 3h!!! ca fait du bien!! apres on a été rendre visite a ses grands parents! Ils étaient content de la voir et aucun résultat ce soir donc j'appelerais demain pour savoir ceux du scanner déjà! Sinon Juju effectivement c'est pas beaucoup 3 jours....j'espere que ca va Naïs!! Mel, génial l'echo et encore + génial que crevette va bien!!!! Sophie comment ca va chez toi? et Sacha? Bon aller ce soir je vais me reposer! mon homme a nettoyer tout le bas de la maison (balais + les sols) donc....ca m'a bien avancé! Bisous a demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:21
Bonjour les filles, Isa, :shock: super méga sieste hier... ça a du te faire un bien fou! et ton homme est un ange d'avoir fait le ménage, quel soulagement quand il nous aide un peu! Alors cette nuit, combien de réveil bib? Léane a toujours de la fièvre ce matin? et Guillaume il tousse toujours autant? quel est le programme de ta journée? Juju, bon courage pour ta journée de boulot j'espère que Naïs est moins malade! comment s'est passée la nuit? Sophie, qu'est ce qu'il grandit Sacha!! c'est fou!! il Waouhhhhhh ça y est il a passé les 6 kg!!! est toujours aussi mignon! et alors tu arrives toujours à l'allaiter un peu? je pose souvent la question parce que j'aimerai allaiter et savoir combien de temps je peux espérer le faire avec la reprise du boulot... mais je ne veux pas t'embêter avec ça!!! bon courage pour tes journées de boulot!! Ici, méga bonne nuit : 22h-8h !!! que ça fait du bien! et pas de cauchemar... ah oui, à propose de la trisomie le risque est de 1/4107 donc je ne fais pas partie du seuil à risque!! Et bonne nouvelle, je peux faire un peu de sport! je vais pouvoir remettre le vélo elliptique sur le palier en étant bien sur raisonnable! Aujourd'hui, RDV à 11h chez le dentiste! je saigne des gencives à chaque brossage et cet après midi, PDS et je vais récupérer mon colis vertbaudet en espérant que le pantalon soir à la bonne taille maintenant... Voilà je reste dans le coin gros bisous et bonne matinée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:56
Coucou les filles, Sophie Waouh Sacha est tout simplement.........MAGNIFIQUE!!!!!! il a l'air zen et détendu!!! Mél alors pour Léane elle s'est réveillée a 6h pour boire son bib et s'est levé 45 min apres....donc je vais dire 0 bib dans la nuit!! elle a une petite forme mais ca va! Guillaume lui tousse toujours autant....mais bon faut laisser du temps aux antibio de faire effet! Aujourd'hui je vais ranger le palier car c'est un bordel monstre! Je cherche aussi des vetements que je dois envoyé aujourd'hui a une amie! Sinon RAS pas de résultat hier donc surement aujourd'hui mais ca va je patiente sans stress! Elle mange relativement bien, elle dort bien donc je m'inquiete pas! Et vous quoi de prévu? Juju comment ca va Naïs? Aller je file j'vais reprendre un deuxieme café..... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.