En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:17
Voici la récap' des filles qui participent à la discussion [color=darkred:103073f4a8]Magali (coxinel64) [/color:103073f4a8] Née le 11/04/1981 29 ans et son homme 33 ans, en couple depuis 3 an et demi, vit cachée dans les Landes! :lol: 1 petit ange Antonin qui veille sur nous depuis le 21 mai 2009 1 petite princesse Ninon qui nous comble de bonheur depuis le 31 Mai 2010 [color=darkred:103073f4a8]Céline (celine1983) [/color:103073f4a8] Née le 07/06/1983 27 ans et mon homme 26, en couple depuis 8 ans et vit en PIcardie Maman de Lucas né le 31 mai 2008 et de Clara née le 22 avril 2010 Maman au foyer est fière de l'être, aimerait trouver un boulot pour la première rentrée des classes de Lucas. [color=darkred:103073f4a8]Justine, [/color:103073f4a8]née le 28/05/1987, 23 ans, homme 24ans, ensemble depuis 5 ans, vit dans la drôme maman de Naïs née le 1er septembre 2010 [color=darkred:103073f4a8]Isabelle[/color:103073f4a8], 29 ans, mon homme Olivier 31 ans ensemble depuis 4 ans (31/10/2006) et nous vivons au bord de mer la ou il pleut souvent.... la normandie au alentour de Dieppe! Maman de Guillaume né le 14/11/2007 et Léane née le 01/09/2010! Responsable chargée des finances dans un CHU actuellement en arret de travail [color=darkred:103073f4a8]Sophie[/color:103073f4a8] 30 ans et mathieu 30 en couple depuis 3 ans et nous sommes installés a nogent sur marne envie de voir s'agrandir la famille par un petit bébé depuis novembre 2009 Sacha est né!!! [color=darkred:103073f4a8]Mélanie (mel) [/color:103073f4a8]26 ans, homme 25 ans... 8 ans ensemble . Attent que le bon déroulement de sa grossesse ..... Résumé de nos dates d'anniversaire : Justine : 28 mai 1987 Céline : 7 juin 1983 Magali : 11 avril 1981 Isabelle : 6 mai 1981 Mélanie : Sophie : 14 mars 1980
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:20
Re, Bon voilà pour résumer ma journée........gastro pour léane, gastro pour moi aussi (j'ai rdv demain au doc) et surement gastro pour guigui qui a vomit ce soir....donc je le ramenerais au doc aussi.........;sympa la soirée lol!!! Sinon Léane mesure 82cm pour 15m demain! elle a percée sa 6eme dents! Quoi d'autre..........;bah pas grand chose sauf que je suis barbouiller et que j'ai déjà vomi 4 fois dans la journée.....je suis solidaire de Mel sauf que je suis pas enceinte mdrrr!!!!!! Alors quoi de neuf chez vous? Mel mon titre te plait? et toi Sophie ca va? Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:44
sympa le nouveau titre, Isa, peux tu faire une recap en debut de nouveau forum? pas cool pour les gastro, j'espere qu'elle ne sera pas trop mechante comme infection Mel, alors les journées de vomitos diminuent? vraiment chouette les discutions layette et du coup ton banbino aura un petit avec qui jouer en plus de ses cousin(es). aller bientot, la grande peche pour toi !!! apm avec ma maman et on a bien papoter et elle a pu profiter de son petit fils, mon dieu qu'il a changé depuis la derniere fois m'a t elle dit (meme si elle a eu des photos depuis sa derniere visite) on a été faire un tour a sergent major car on a eu des cheques cadeau du boulot de mathieu et du coup j'ai acheté des petites tenues et ma mere m'a offert une tenu pour noel aussi. ensuite on a ete à la pharmacie pour acheter des autres bib et tetines car là les autres etaient bien usés et j'avais un pb de tetine pas bien adapté au bib. j'ai donc pris sur les conseils de ma nounou les bib avens et j'addooorrre, j'aurai du les prendre de suite donc Mel je te les conseils vivement car plus de pb de fuite et le debit semble bien plaire a Sacha. demain grosse journée ainsi que jeudi donc je vous lirai et essayerai de mettre un mot vendredi tres bonne soirée à vous toutes mag, juju, celine, vous nous manquez atrocement alors viendez nous causez fleurette
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 07:01
COucou les filles, Alors ici nuit catastrophique.....Guillaume a vomit tous les heures jusqu'a ce que le motilium fasse effet par contre impossible pour lui de dormir ailleur qu'avec moi! Léane elle ne s'est pas réveillée alors qu'elle n'avait pas mangé hier soir! ce matin elle a bu a peine 150ml! Moi.......pareil je mange pas et rien que de parler de nourriture me donne les nausées! Je reste pas désolée mais ma puce pleure non stop!!! j'ai pas trouvé encore les raisons! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:15
Coucou les filles, Merci Isa pour ce nouveau tome, bien sûr que le titre me plait... :love: :top: Isa, zut pour les gastros... j'espère que vous allez vite être remis sur pied parce que c'est vraiment l'enfer avec des loulous... et ça fatigue énormément... du coup, tout le monde est passé par la case docteur... courage ma belle... et j'espère que tu as du riz dans les placards! Sophie, super après midi avec ta maman! ça a du te faire du bien de partager un moment avec elle! et elle devait être ravie de profiter de Sacha... Super pour les bibs si tu as trouvé ton bonheur, tu me diras, il y en a tellement de sortes que j'imagine que le choix ne doit pas être facile à faire... bon courage pour tes 2 grosses journées Ici, ça va! pour le moment pas de vomitos depuis dimanche :D bon ce matin, avant le petit dèj quelques haut de coeur et une hyper salivation mais j'espère que mon petit dèj restera... Sinon j'ai quelques douleurs au niveau de l'utérus je pense sur les côtés, ça fait comme des pointes... est ce que vous avez eu ça? Hier, j'ai mis mon 1er jean de grossesse quel plaisir franchement de ne pas être serré... j'ai encore un peu de mal à me faire à l'élastique du haut de la poche mais ça viendra je pense... bon pour le moment je n'ai que 2 pantalons alors quand je serai à la maison, je vais ruser... :wink: J'ai reçu les dates de mes derniers RDV, bon c'est toujours quand je travaille mais je m'arrangerai... d'ailleurs demain soir, j'avais un conseil de classe à 45 minutes de route et je suis allée voir ma directrice pour savoir si je devais y aller (faire 1h30 de route pour 15 minutes de conseil, pf) et elle m'a dit non, que ce n'était pas la peine et qu'il fallait que j'évite de faire trop de route... ça m'a soulagée... Je ne sais plus si je vous ai dit mais ce week end je rencontre mon filleul, vous savez je n'étais pas trop pour et finalement ma cousine m'a assurée qu'ils feraient des efforts pour que l'on se voit plus souvent... du coup, je lui ai pris une sortie de bain et un CD de comptines et berceuses comme cadeaux de naissance... et c'est bien, avec notre crevette, ils n'auront même pas un an d'écart :wink: Je vous laisse lire mon petit pavé :oops: et je file m'occuper de mon linge... Bisous et je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:03
kikoo! Alors je vais au doc ce soir pour moi et je vais en profiter pour montrer Guillaume! Moi j'ai la vraie gastro.......et la fatigue de la nuit! Léane vient d'aller au lit alors je vais dormir sur le canapé pour rester avec Guigui qui ne veut pas dormir! Ah oui j'ai mis sa photo de classe sur FB!!!! il est trop beau dessus!!! enfin je suis pas objective lol! Je file me coucher tant que je peux dormir un peu! Mon homme lui dort il a bossait cette nuit et je vais le lever a 13h30 pour que moi j'aille dormir jusqu'a 15h30 environ! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:44
Repose toi Isa, il n'y a que comme ça que tu pourras remonter la pente... courage ma belle, j'espère que le médecin te donnera ce dont tu as besoin pour te rétablir... En effet, les photos de classe de Guillaume sont superbes, il a des yeux :shock: les joies de l'école et des souvenirs de classe, les photos!!! Mon petit dèj n'est pas ressorti... mon homme ne rentre manger qu'à 14h mais moi, je viens de finir, je ne peux plus l'attendre depuis que je suis enceinte :cry: J'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin alors cet après midi, je vais pouvoir faire une sieste et profiter un peu de mon homme qui repart bosser vers 16h jusqu'à 21h :? Voilà, bonne sieste Isa... je file vers mon lit aussi :oops: Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:10
Alors pour moi après midi très tranquille : petite sieste de 45 minutes avant que mon homme ne rentre et ensuite j'en ai refait une petite avec lui :oops: il est reparti vers 16h30 et depuis, je suis sur le canapé... repos, repos et repos pour la fin de semaine! Demain midi, on va sûrement aller à la piscine avec ma collègue et demain soir, je bosse avec elle ... donc une bonne journée en perspective! Isa, as tu pu te reposer cet après midi? pas trop vomi? et les loulous, ça se calme un peu? demain tu gardes les 2 loulous à la maison? bon courage! j'espère que la nuit ne sera pas trop agitée!!! Gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 07:23
Bonjour bonjour les filles, Alors cette nuit a été meilleure Isa pour toute la petite famille? moins de vomitos? bon courage pour aujourd'hui et bon repos si tu trouves le temps de dormir un peu en même temps que tes loulous... Sophie, alors comme ça, tu t'es retrouvée enfermée dehors... quelle galère!! j'espère que ce matin ta journée a mieux commencé... bon courage et allez demain repos avec Sacha... Ici, ça va!!! la nuit a été trop courte! quand le réveil a sonné je dormais encore très profondément :x et ce matin, tout mon petit dèj est ressorti avec de la bile beurkk ça faisait 4 jours sans vomitos, j'y croyais... mais allez bientôt la fin du 3ème mois... nous avons hâte d'être à notre prochain RDV gynéco même si on ne sait pas si on aura une écho ou pas... Bonne journée à toutes Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 19:28
Coucou, ALors les enfants n'ont plus rien.....Guigui a eu une gastro fulgurante mais courte! Aujourd'hui il a été a l'école et aucun pb! Sinon Léane ca va mieux aussi....moi ca m'arrive encore de vomir mais ca va! et mon homme est ausso en petite gastro mais pas trop grave! Demain j'ai rdv au chu pour le bilan préma des 4 ans de Guigui! On verra ce qu'on nous diras mais je vais leur dire que j'arrete le suivi car inutile a mon avis vu qu'on le voit une fois par an! Apres j'irais mangé un petit Mc do en tete a tete avec mon fiston pour apres l'emmener a l'orthophoniste! Mon homme gardera léane en attendant! Aller je file c'est l'heure d'aller coucher le petit. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 17:07
Bonsoir, me voilà en week end :youpi: :youpi: :youpi: mais je suis KO... Isa, super si les loulous se sont vite rétablis moins faciles pour les parents, que veux tu c'est l'âge :mdr: allez courage, j'espère que tu seras vite remis sur pied aussi... et ton homme, ça va? il a réussi à aller bosser? quel est le programme de ton week end? Sophie, alors cette journée de repos qui n'a pas du être encore de tout repos j'imagine! tu as eu le temps de faire tout ce que tu voulais? et Sacha, il va toujours aussi bien et profite bien de sa maman quand elle est là? et vous, votre week end? vous avez déjà trouvé le cadeau de noël de votre bambino? Et ta BS, ça va? sa grossesse se passe bien? elle a le moral? Est ce que l'une de vous peut me décrire les douleurs ligamentaires si vous en avez eu? je me souviens que vous en parliez mais je ne sais pas si c'est ça qui me tire au niveau de l'aine... et je ne voudrais pas m'inquiéter pour rien ou le contraire, me dire que c'est sûrement ça, si c'est plus grave... Bon maintenant, j'ai pas mal de collègues au courant même si ce n'est pas moi qui les ai mises mais bon, le bouche à oreille et les gaffes vont toujours bon train... j'ai hâte de dépasser le 3ème mois... est ce que vous l'attendiez aussi avec impatience ce cap? et est ce qu'après vous avez pu vous détendre? Je vous souhaite une excellente soirée Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 19:57
Coucou, Mel les douleurs dans l'aine sont généralement des douleurs ligamentaires et malheureusement on ne peut rien faire....(sauf de mémoire prendre du magnesium mais a demander confirmation avec ton gynéco ou SF qui te suit pour ta grossesse!) Sinon pour répondre a tes questions, je crois que ca commence a aller mieux pour ma gastro meme si parfois j'ai encore des hauts le coeurs! mais ca va je gère! Pour mon week end, demain matin on va a la gym avec les enfants! GUillaume le réclame donc des qu'on a les dates et que je peux y aller......je les amene!!!! je crois qu'il adore courrir partout sur les tapis de sol et faire les parcours! J'essaierais de ne pas oublier mon appareil photo (ou le portable pour vous mettre des photos!) Ensuite dimanche je vais surement faire un tour dans la vente échange de jouets a laquelle j'ai déjà déposé des jouets a vendre....je les ai déposé ce soir mais je suis repartie avec d'autre......mon homme a fait la tete mais bon!!!! Sinon le bilan CHU des 4 ans de GUigui.......RAS a part l'orthophonie ou il faut biensur continuer....il mesure 102cm pour 12.5kg (habiller) PC 47cm donc niquel! il continue sa croissance y'a aucun pb!! il a juste HURLER comme il ne l'avait jamais fait mais bon apres on a été mangé un bon petit mac do en tete a tete!!! il était content mais parlé non stop de son papa et de sa petite soeur....il avait envie d'etre aussi avec eux. Ensuite on a été a leclerc et hop apres Orthophoniste ou ca c'est tres bien passé! Je suis restée dans la salle d'attente....on a fait un teste! et Mr est sortie en disant.......maman tu fais trop de bruit!!!! et a refermer la porte en la claquant a moitié (sans le vouloir je présume)!!! Evidement Sylvie était surement étonnée mais bon j'étais contente que ca se passe comme ca! Sinon aujourd'hui mon neuveu a été opéré! Tout c'est bien passé (opération des testicules + décalotage).....bon la il souffre pas mal mais bon ca va vite passé j'espere! Sinon Sophie comment ca va chez toi? et Sacha? Alors les derniers progres de notre petit MEC!!!!!!! Raconte nosu tout! Euh........;j'crois que j'ai fini mon pavé! Bisous les filles! a demain (enfin ou ce soir si je veux voir si vous etes passés!!)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 12:09
Un petit coucou avant que mes invités arrivent... Isa, c'est super ces séances de motricité... tu as su ça comment? c'est une séance par mois? Tu te mets aux bourses aux jouets, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus... tu penses y vendre tout ce que tu as déposé... et tu ne restes pas pour les vendre? il y a une commission? bon week end Sophie, bon week end... Ici il pleut ça va être galère si c'est ça toute l'après midi... enfin on verra bien!!! j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin, je suis contente Je vous souhaite un excellent week end et à lundi Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 12:48
Coucou, Mel alors oui je ne reste pas là bas pour vendre mais en echange on me prend 20% de commissions sur les ventes. Ca m'arrange moi car la vente echange dur tout le week end et mon homme bosse! Par contre j'ai fait un saut hier en déposant mes articles et je suis revenue avec des jouets pour les enfants......et ce matin aussi....par contre j'ai vu que j'avais vendu des jouets.....donc c'est bien! bon je serais surement a perte car j'ai depenser 18 €hier et 25 € ce matin mais bon....... Pour les cours de gym d'éveil j'ai fait des recherches et j'ai fini par trouver etc....la prochaine est prévue le 14/1.....j'aimerais les amener chaque mois la bas.....guigui adore ca et léane s'eclate aussi....je vais mettre des photos sur FB de ce matin..... Bon je file ma puce dort déjà depuis 12h20 et j'ai du repassage a faire....le grand lui regarde ses dessins animes et joue avec ses jeux de pompiers! Mel et sophie....bon week end les filles! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 19:49
un petit coucou ! désolée de vous abandonner.... plein de choses changent en ce moment... j'ai eu un entretien pour un poste dans les assurances la semaine dernière. c'est un congé mater donc CDD mais avec perspective de CDI derrière, à 5-10min de chez moi, horaires 9h-12h 13h-17h donc tip top. ils m'ont rappelé aujorud'hui pour me dire que je n'étais pas prise pour le poste mais qu'ils avaient un autre congé mat au mois de mars et qu'ils me voulaient. ils attendent la confirmation de tout ça dans le mois et me rappellent. j'ai aussi postulé pour un psote de téléconseillère en assurance pareil à 5min de chez moi, 31h30 de travail par semaine pour 300 € de + que ce que je gagne maintenant et en CDI j'espère avoir un entretien !!! avec mon homme les choses vont toujours très bien. j'ai changé, je me suis retrouvée et ça fait du bien. Naïs prend de + en + de caractère et en ce moment elle tape beaucoup à la crèchce donc dur dur... je reviens dès demain lire de vos nouvelles, là je vais fermer l'agence. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.