En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 08:26
Bonjour les filles, comment allez-vous? et vos loulous? Sophie, alors cette recherche de maison, pas trop dure? ça avance? bon courage pour toutes les visites!!! Sacha, comment il va? bientôt les vacances, non? :oops: Et le boulot toujours à fond? et ton DU, ça va? Juju, super pour les galettes!!!! alala mon homme a passé sa journée de repos à faire des gâteaux pour ce week end! alors je te comprends mais moi, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir.... je te souhaite un très bon week end! Comment va Naïs? elle dort mieux? moins malade? Isa, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles... alors comment ça va ? et tes loulous? malades ou pas en ce moment? Moi ça va! la reprise est un peu dure mais je vais m'y faire!!! Mercredi nous avons fait les magasins pour repérer les poussettes avant les soldes et bah, ce n'est pas facile du tout à trouver! les prix sont :shock: est ce que vous avez pris une poussette 3 ou 4 roues? quelle marque? si ce n'est pas indiscret :oops: on va essayer de profiter des soldes pour e 1er achat!!!! le plus onéreux quand même! J'ai eu mon RDV à la crèche et je suis séduite, il ne me reste plus qu'à attendre 15 jours pour savoir s'il y aurait une place pour ma crevette à la rentrée, croisons les doigts... Je suis à la fin de mon 4ème mois, lundi j'attaque mon 5ème mois, je suis bientôt à la moitié :D de ma grossesse!!! mon ventre s'arrondit de plus en plus.... c'est magique!!! et au réveillon mes parents étaient aux anges de voir mon ventre... encore quelques nausées mais ça va beaucoup mieux quand même, une fois les vomissements passés que demander de plus :wink: Je vous souhaite un excellent week end!!! Gros bisous et j'essaie de passer plus souvent la semaine prochaine
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 09:24
Bonjour les filles, Eh oui une revenante! Désolée j'ai déserté un peu mais j'ai eu beaucoup a faire. Léane a toujours sa rhino depuis maintenant 3 semaine malgré 3 jours d'antibio. On a pas eu le choix car elle etait vraiment prise au niveau du nez et heureusement ca n'est jamais descendu plus bas. On attend aussi le rdv du 11 janvier avec impatience afin de savoir ce qu'on fera en fonction des résultats mais aussi pour le controle poid + pc et biensur sa visite des 16m et savoir que fait on pour les vaccins! Du côté du grand, on a eu le CAMSP au téléphone. Guillaume a un surplus d'énergie qu'il ne sait pas gérer et controler. Il précaunise une seance de psychomotricien par semaine afin de l'aider a évacuer tout cela. J'ai réussi a convaincre mon mari de le faire par contre je veux que ca soit a la place d'une matinée ou apres midi d'école pour ne pas le fatigué trop et la maitresse m'a déconseillé de l'ajouter a son planning de la semaine mais bien de prendre sur une journée d'école! Samedi nous sommes allée a la piscine (en tete a tete avec lui) et bah il s'est amusé pendant une heure comme un fou!!!! On a repris aussi les seances d'orthophoniste et contre toute attente il est tres coopératif!!! Il a changé en 2 mois mon grand!!! De mon côté j'ai eu mon expertise. J'attends les résultats mais je crois que cette année est une année positive! La roue va tournée! je l'espere! Je dois revoir le chirurgien le 30 janvier pour lui dire qu'il faut ré-opérer!! J'en ai marre d'avoir mal et de ne rien pouvoir faire! Sinon j'ai appris a tricoter! Bon c'est pas du grand art mais ca va venir avec le temps! Je suis en train de faire une couverture pour le futur grand lit de léane. J'ai du temps pour la faire et elle ne va pas y aller de suite donc.....ca m'occupe mes soirées devant la télé! Mon homme lui ca va, il a repris le boulot mercredi!! Pas facile mais bon ca va il garde le moral ....enfin je l'espere! La il est parti a son match de basket donc je le revois qu'en début d'apres midi! Mel, eh oui bientot la moitié de ta grossesse, l'attente du jolie plus est longue mais la grossesse passe tres vite! Pour ta question pour les poussettes moi c'etait toujours une 4 roues parce que mon homme ne voulait pas de 3 roues! Les 3 roues sont plus encombrante dans le coffre de la voiture mais plus pratique sur des routes de campagne (enfin d'apres ce qu'on m'a dit) car moi la 4 roues jamais de pb avec a la campagne! Les marques chez moi ont été bébé confort, néonato (la marque d'aubert)! Apres faut voir ce que vous voulez surtout préviligier. Juju, je vois que toi et la cuisine c'est une grande passion! Moi je ne sais jamais quoi faire a manger! pfffffff ca craint ca! comment va Naïs? et ton boulot ca va? Sophie, alors comment ca va ? et Sacha il pousse bien? et niveau progres il en est ou? et ta recherche enfin contre visite ca a donner quoi? Bon aller je file je pense que vous avez un bon petit pavé a lire! Bisous PS : je viens d'enlever mon sapin mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 06:48
Bonjour les filles, Alors comment se passe ce début de semaine? Ici ca va, les enfants vont bien, aucun probleme le soir pour les coucher, biberon encore dans la nuit mais tout va bien! Rdv demain pour une expertise (assurance de la maison) + Pédiatre hospitalier pour léane afin d'avoir enfin tous les résultats. et vous quoi de neuf? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 07:40
Bonjour les filles, Isa, contente de te revoir et de savoir que ce début d'année semble bien démarrer... espérons que ça dure... tiens nous au courant surtout pour les résultats de Léane! Sophie, alors cette contre-visite? elle vous plait la maison? il y aurait des travaux? et Sacha il va bien? Juju, comment s'est passé ton long week end? tu as fait quoi de bon comme pâtisseries? et Naïs, ça va? Ici, une grosse journée m'attend pffffffffff je risque de rentrer vers 19h après mon soutien à 45 minutes de route du centre :? sinon je vais bien! hier, c'étaient les 4 mois!!!! j'ai pris 2 cm de tour de ventre pourtant j'ai l'impression que mon ventre grossit à vu d'oeil :oops: ce soir, ce sera opérations photos et je vous en mettrai une dès que j'aurai 5 minutes... je commence à sentir comme des effleurements à l'intérieur de mon ventre, je pense que c'est notre crevette?! :D Demain matin j'ai une réunion à l'inspection :evil: et demain après midi opération soldes avec ma soeur... il faut que je me trouve des hauts!!! ça devient indispensable :oops: je tourne avec 3 hauts et c'est un peu juste :oops: Sinon j'ai chopé un rhume qui commence à tourner en pharyngite ou un truc comme ça, je commence à tousser sèchement, e n'est vraiment pas cool... si je ne rentre pas trop tard ce soir, j'irai faire un saut à la pharmacie pour voir si l'homéo pourrait être efficace pour ce genre de truc ou s'il faut que j'aille chez le médecin mais bon, il va me donner la même chose que la dernière fois, je pense Je vous souhaite une excellente journée Grso bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 07:48
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée !!! aurez-vous le temps de faire les soldes? Ca y est j'ai senti bébé bouger hier soir, c'était magique!!! et ce matin, au réveil, rebelotte!!!! quel bonheur... j'en étais toute émue hier soir et mon homme aussi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et e n'est que le début!!! J'ai fait les photos d emon ventre hier soir, j'essaie de vous mettre ça avant le week end!!! je ne suis pas là ce week end, mon homme a réservé un week end à center parc, ça va être que du bonheur... même si les toboggans pour moi, c'est raté!!! on va pouvoir profiter de l'eau et ça ne sera pas la même fatigue... en plus, le temps pour le moment se maintient d'après la météo!!! Allez je file m'habiller! il faut que je trouve une tenue pratique pour les soldes :wink: Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 20:10
Coucou les filles, Alors mel ces soldes? Bon le rdv pour léane..... pas d'allergie au gluten :youpi: par contre pb immuno donc direction le CHU dans le service immuno hémato....donc affaire a suivre! pour les repas de la nuit etc....faut surtout continuer et la laisser a la demande....elle a pris 500g en 1 mois malgré ses 6 a 7 repas quotidien mais elle a grossit....et c'est ca le plus important.....elle a aussi pris 0.5 cm de pc donc il est content.... elle aura un suivi + spécifique donc prochain rdv 18m et on avisera en fonction de la situation etc.... Sinon tres bonne état générale....limite casse pied! Enfin me voilà soulager mais on ne sais toujours pas quoi faire..... sauf continuer les recherches!!! enfin c'est grave.... on finira par trouver! Bon je file Bisous PS : désolée j'ai fait plus de perso que de question mais je suis HS et j'ai grave mal au bras depuis quelques jours et ce soir c'est puisssance 10!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 07:46
Bonjour les filles, Isa, contente de savoir que Léane ne fait pas d'allergie au gluten... et bon courage pour les recherches !! et ton bras, ça va? Guigui, il a la forme? Sophie, comment ça va? pas trop débordée entre le boulot, la recherche de maison, le DU et ton petit bout? bon repos!!! Juju, alors ça va? tu as pu profiter de ton kitchenaid ce week end? qu'as tu fait de bon? moi, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir mais mon homme s'en sert beaucoup : brioches, purée, pâte à crêpes... Ici ça va bien!!! je suis en week end ce soir et j'ai vraiment hâte je suis KO avec ma réunion de mercredi matin + les soldes l'après midi! avez vous trouvé des vêtements sympas? Moi, juste une paire de bottes mais j'ai passé une commande hier soir sur vertbaudet pour un haut, une nuisette et un autre pantalon... il ne reste plus qu'à attendre! on est allés revoir les poussettes, celles qui nous plaisait n'est pas en solde (la oakland 4 roues) et mon homme a flashé sur la Eléa de bébé confort mais, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elle fait surtout ville et nous on veut faire de la foret avec... et on a beaucoup de pavés dans les rues... donc affaire à suivre! et la Eléa est beaucoup plus cher : pour le même prix on n'aurait pas le maxy cosy! alala c'est un achat difficile je trouve... enfin on se laisse le temps à la réflexion puisque ce n'est pas soldé!!! Voilà je vous souhaite un bon week end et espère avoir rapidement de vos nouvelles gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 13:19
coucou ! je ne vous oublie pas mais beaucoup de boulot à l'agence et des merdouilles, un bateau qui fait naufrage, un fournisseur qui fait faillite...et tout ça quand la chef est en vacances! hier rdv des 16 mois pour Naïs: 11.730 kgs pour 81cms, 14 dents et 2 vaccins de fait, fini pour 5 ans !!! bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 12:22
coucou, :shock: Juju!!! Nais a 14 dents???? punaise la mienne est ridicule avec ses 7 dents mdrr! Et bravo pour le poid!!! effectivement y'a de la différence mdrr! Pour la taille Léane fait 81 cm aussi mais 9.880kg et Pc 44.5cm!! Et t'inquiete pas pour les nouvelles!!! Vient nous voir de temps en temps! Mel alors t'as fait les soldes pour les tenues de grossesse? et alors décision prise pour la poussette ou pas du tout? Génial pour ton homme qui te fait de bonne chose a manger!!! Sophie alors comment ca va? et Sacha?et vos projets? Bon ici ca va! Léane a fait une super nuit de 13h mais bon hier elle n'avait pas fait de sieste! La elle dort et moi j'ai fait ma cuisine a fond! Guillaume vient de me faire la surprise de ranger tous les jouets de la salle a manger! Je suis tres fiere de lui! Bon sinon ici RAS!!!! rdv chir le 30/01....et opération dans les semaines qui suivent! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 17:46
coucou les filles! Je vous oublie pas juste que j'attend des auto entrepreneurs pour un devis pour refaire TOUTE la salle de bain.....et y'a du boulot! Ici ca va, léane a passé enfin la barre des 10kg!!! je suis :D et Guigui progresse ++++++ a l'école dixit la maitresse! Bref le pied! je file y'a du monde devant la maison! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 19:11
coucou! overbookée, que des m3rdes au boulot, ras le bol !!! Isa, cool pour le poids de Léane! pour le PC de mémoire je crois que Naïs est à 49,5cm. pour le poids on va y faire attention avec la pédiatre car elle mangerait tout le temps !!! un vrai petit ogre!!! Sophie, j'ai vu sur FB pour les acquéreurs :evil: :evil: :evil: j'espère que vous trouverez rapidement d'autres intéressés.... et pour les progrès de Sacha super!!!! ça change vite hein??? profite autant que possible!!!! Mel ça va? bises
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 08:45
Bonjour les filles, Juju bon courage pour le boulot, tous les ennuis s'enchainent apparemment?! j’espère que ce sera vite résolu!!! Sacrée Naïs, elle aime manger apparemment :oops: la pauvre déjà faire attention à son poids... Sophie, comment ça va? tu as réussi à te remettre de ta garde? pas trop fatiguée avant les vacances? :twisted: pour les acquéreurs, j'espère que de nouvelles visites seront rapidement programmées après vos vacances... et vous n'aviez pas encore fait d'offre pour la maison que vous aviez visité? Sacré Sacha qui fait bien rire sa maman!!! ça doit être trop craquant... Bonnes vacances si on ne se recroise pas avant ton départ... profitez en bien pour vous reposer Isa, comment ça va? Super pour les progrès de Guillaume, tu dois être soulagée... et Léane qui grossit que de bonnes nouvelles cette semaine... vous vous lancez dans les travaux de la salle de bain, vous avez des envies particulières? Je suis désolée, j'ai du mal à passer en ce moment avec les semaines hyper chargée que j'ai eu... mais je pense que la semaine prochaine sera plus cool... Moi, ça va bien! mon week end à center parc était génial! j'ai pu faire la baleine :wink: Mes parents nous ont rejoint le samedi soir en surprise... un bon petit week end sous un grand soleil mais maintenant je dois me reposer quand même, j'ai mon ventre qui me tire... La semaine prochaine j'ai RDV avec la SF et le 7 février, j'ai ma 2ème écho :D Pour le sexe, mon homme aimerait le garder secret mais je sais qu'il n'y arrivera pas... :D mais on verra bien! Ca y est nous avons acheté notre poussette : on a opté pour la bébé confort sans le maxy cosy mais avec la nacelle... après on achètera un très bon siège auto parce que nous faisons beaucoup de route dès que nous sortons dans la famille... J'ai eu des nouvelles de la crèche hier, nous sommes les 1ers sur liste d'attente... il faut que j'aille à la mairie ce matin chercher la liste des nounous du coup... il vaut mieux s'y prendre maintenant quand même, on ne sait jamais si je n'ai pas de place pour ma crevette à la crèche. Voilà pour le pavé... Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 13:36
Et voilà mon bidon à 4 mois révolus, c'était le 9 janvier... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-revolus,4285186503f1f09d96061e42a9fc0642.jpg.html
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 06:39
Coucou, Aller dernier jour avant le week end pour toi Mel!! Effectivement tu as un jolie petit bidou!!!! comment ca va ce matin? Désolé je suis passé mais j'ai pas posté! Ici ca va pas grand chose a dire sauf que Léane fait une nuit par ci par là! Juju, comment ca va? Pas trop KO? Sophie, pas cool pour l'achat de la maison.....mais normalement vous devez avoir une indemnité de rettractation non? En tout cas j'espere que vous aurez vite une autre visite concluante! Aller je file On a plus du tout de nouvelle de Mag et de Céline. :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 08:11
Coucou les filles Isa, ça va? tu ne m'as pas l'air en grande forme?! :oops: j'espère que ta douleur au bras est gérable et que suite à ta visite tu auras une réponse qui pourra te soulager... Les nuits commencent à reprendre leur cour pour Léane pourvu que ça dure! elle mange bien en ce moment? Juju, comment ça va? pas trop dur le boulot? ta chef revient quand de vacances? et Naïs ça va? elle est en forme? Sophie, bon moiniversaire à Sacha... comment ça va pour vous 3? des nouvelles du poste de ton homme? alala la paperasse que c'est pénible... Moi, ça va... vivement ce soir pour le week end... week end repos enfin à la maison! on a un couple d'amis qui vient manger demain soir et au menu : fondue comme ça pas de préparation :wink: :wink: et ils ramènent le dessert... et dimanche, on aimerait commencer à détapisser l'une des 2 chambres du haut... J'ai eu une tante hier sur FB et elle souhaite nous prendre le transat pour la naissance de notre crevette... tout le monde pense à déjà à notre crevette, c'est super sympa... et presque émouvant... Voilà je vous laisse, je dois partir bosser :? Bonne journée Gros bisous En effet, plus aucune nouvelle de Céline et de Mag :(
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.