2 semaines de retard de regles

Discussions

Auteur
Message
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:03
Bonjour a toutes Mes derniers (regles ) date du 9 octobre!! Ce matin j'ai fait un test de grossesse acheter en pharmacie,mais c 'etait negatif :( Je n'ai pas de signe avant coureur ni de grossesse ni de regles, nous desirons avoir un deuxieme enfant, depuis quelque temps deja. Je precise que sa fait deux mois de suite que je saigne deux fois par mois ! Du coup impossible de distinguer les vrai regles des fausses, et de calculer ma date d 'ovulation. Ex: saignement du 9oct au 13 ! Puis 2semaines plus tard du 26 oct au 28 !! Comment savoir lequel de ces saignement son des vrai regles ? Vous est il deja arriver sa ? Je n' y comprend rien, je ne sais meme pas quand j 'ai ovuler ? Je dois voir ma gygy dans un mois, je me tourne donc vers vous pour m 'eclairer un peu Merci pour vos reponses :D
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:31
Personne pour me repondre ? Y'quelqu'un ? :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:53
très bonne question!!!! je pense que ta gygy va te prescrire quelque chose pour régulariser tes cycles, car saigner toutes les deux semaines, ce n'est pas normal!!!! désolée de ne pas pouvoir te répondre mieux que cela, je n'ai pas eu de rrr tous les 15j :? je te souhaite bon courage, et j'espère que tes problèmes vont vite se résoudre!!!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:33
Merci d 'avoir repondu Cependant est il possible que je sois enceinte vu le retard ?
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 17:49
bonsoir, j'a eu le même problème que toi, du coup duphaston pour réguler les cycles. Non tu n'es pas enceinte si le test est négatif, sauf si tu as eu une ovulation tardive, dans ce cas refais un test dans une semaine si tu n'as toujours pas tes règles. Voilà tout ce que je peux te dire. Bon courage et bonne soirée.
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:24
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 17:41 Sujet du message: besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:32
[quote:85ebc748b0="marie852100"]Posté le: Jeu 15 Déc 2011 17:41 Sujet du message: besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?[/quote:85ebc748b0] salut excusez moi de mincrusteer dans la discussion mais jai le meme problem ke vous 2,jai eu mes regles le 4 novembre apres jai fais une hystérographie le 15 le 19 javais des saignements ki ont durré 10 jours en attendant tjr le cycle suivant jai saigné le 4 ( le jour prevu de mes regles ) et le 13 et apres plus rien je sais pas si je dois prendre les saignement pour des regles ou pas , les regles sont tjr pas la jai fais le test le 16 cest negatif et gygy est en vacance :( je vous souhaite une bonne chance tenez moi au courant , enfin ya des filles ki souffrent pareil ke moi :shock: bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.