Besoin de votre aide svp merci bcp

Discussions

Auteur
Message
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:41
voila aujourdui je suis a 10dpo ovu a j14 verifier par test d'ovu j'ai fais une pds ki etai negatif ken pensez vous je l'ai fais trot tot ou c belle et bien negatif car g lu sur le net que le taux hcg ce voit 10j apres la fecondation et non l'ovulation dc je c plus koi penser si vs avez etait ds le m cas et que votre pds a etai positive apres merci de le faire partager
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:45
[color=teal:0a2e194cfb]Bonsoir ! On ne saura que le répéter. Attends d'avoir du retard pour faire un quelconque test, qu'il soit sanguin ou urinaire. Oui, certaines nanas ont eu leur test positif avant ce délai. Mais certaines l'ont également eu après 15 jrs de retard et X test négatifs avant. C'est toujours différent, d'une grossesse à l'autre, d'une femme à l'autre. Faire un test avant l'heure, c'est le meilleur moyen de se filer de faux espoirs. Bonne continuation.[/color:0a2e194cfb]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:21
Audreysdk... Miss Zen et Bon Sens du fofo 8) et elle a raison, même si moi, je n'arrive pas à suivre ce conseil :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:56
:lol: agripine :D Oui aurel je rejoind totallement audreysk : attend le jour meme, enfin le jour où tes regles sont prévues et avec un peu de retard c'est encore mieux.. et ne te mets pas autant de pression à faire des tests de grossessse ou des prise de sang aussi tot dans ton cycle ça viendra :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.