Douleur uterus hors periode de rrr!!!

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 09:51
j'ai un petit soucis! depuis hier matin j'ai l'utérus douloureux :shock: je ne comprends pas pourquoi, pas de glaire ni rien qui indique une ovu (je dois ovuler normalement dans 2 j si tout va bien!), et de toute façon je n'ai jamais eu cette sensation d'utérus douloureux au touché, ce n'est pas très agréble, bobo :? si quelqu'un a déjà eu et peu me dire que tout est normal dans le meilleur des monde, je serais ravie :D merci:)
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:31
CC D APRES SKE JE PEUX VOIR TU ET AU C1 KELLE MOYEN DE CONTRACEPTION AVAIS TU AVT CAR C PTETE TT SIMPLEMT LES CHOSES QUI SE REMETTE EN PLACE PUISQUE KE TU NAI PLUS SOUS CONTRACEPTIF
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:18
oui, je suis bien en c1, tu as surement raison!!! je ne m'en fait pas trop, en fait, je n'ai mal que si je touche, c'est trop bizarre!!!en tout cas je suis certaine que ce n'est pas l'ovulation, aucune perte glaireuse en vue! j'attends un peu, si dans une semaine j'ai toujours mal, peux être que j'appellerais mon gygy!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.