Qui connait gynefam?

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:30
besoin d'un petit témoignage!!! mon gygy m'aprescrit gynéfam quand je lui ai dit que je voulais lancer bb3. il ne m'avait rien prescrit pour les grossesses précedentes... quelqu'un connait?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 15:31
oui, j'en ai pris à mes 3 grossesses. Cocktails de vitamines qui inclut de l'acide folique :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:39
ok, super, ça aide à tomber enceinte+ vite avec l'acide follique, où c'est vraiment pour ne pas avoir de carences?
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:51
coucou, mon gygy me l'a precrit pour cette grossesse!! il m'a dit que ca aidait pour la système nerveux et la colonne vertébrale de bébé!!! le seul hic c'est que ma pharmacie m'a dit qu'il n'était pas remboursé par la secu :cry: bises
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 16:13
[quote:11035cd619="priscy75"]coucou, mon gygy me l'a precrit pour cette grossesse!! il m'a dit que ca aidait pour la système nerveux et la colonne vertébrale de bébé!!! le seul hic c'est que ma pharmacie m'a dit qu'il n'était pas remboursé par la secu :cry: bises[/quote:11035cd619] le second hic c'est qu'après tu as des remontées de "poissons"!! mn gygy m'en a prescrit au tout début de ma grossesse j'avais des nausées et des vomissement et dès que je vomissais sa sentait le poisson dsl pour les détails!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 16:44
Moi j'en ai eu au début de la grossesse et à priori j'y ai fait une allergie donc stop....
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:25
[quote:973787d0d2="fael2007"][quote:973787d0d2="priscy75"]coucou, mon gygy me l'a precrit pour cette grossesse!! il m'a dit que ca aidait pour la système nerveux et la colonne vertébrale de bébé!!! le seul hic c'est que ma pharmacie m'a dit qu'il n'était pas remboursé par la secu :cry: bises[/quote:973787d0d2] le second hic c'est qu'après tu as des remontées de "poissons"!! mn gygy m'en a prescrit au tout début de ma grossesse j'avais des nausées et des vomissement et dès que je vomissais sa sentait le poisson dsl pour les détails!![/quote:973787d0d2] :lol: c'est vrai que ca a un gout spécial malgré tout quand tu le laisses trop longtemps en bouche :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 18:20
Bonjour J'en prend depuis le debut de ma grossesse cest de la qui vien se gout de sardine ds ma bouche !!!! Merci :wink: Le hic aussi cest de l'avaler de travers! Le matin cest tres chiant l'eau ne le fait pas glissé obliger de manger quelque chose ! Quel idee de faire d'aussi gros cachet :lol:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 20:10
j'avoue que je préfère la taille de ce médicament car pour ma première grossesse, j'en avait un qui était deux fois plus!! je ne me souvient plus du nom mais il était horrible :?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 22:37
ouh là, ça en fait du poisson :lol: c'est vrai que ce n'est pas remboursé, chez moi c'est 12 euros la boite de 30 et 26 la boite de 90!!! il me l'a prescrit pour préparer à la grossesse, mais de lire que vous le preniez toutes enceintes, ça rassure, je pourrais un peu continuer enceinte, mais au prix que ça coute, peu être pas toute la grossesse!!! merci les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.