Bebes rapproches

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:31
bonjours à toutes Je suis maman d'une petite puce de 2 mois et je commence à penser au petit deuxiéme. Au début avec mon chéri on s'est dit que dans 3 ou 4 ans on y pensera, on veut profiter de voir grandir notre puce. De plus je me dit que 2 trés rapprochés sa doit être très difficile à gérer au quotidien. Cependant j'y pense de plus en plus je ne sais pourquoi. Je recherche donc des témoignages de mamans qui auraient des enfants très rapprochés et qui souhaiteraient me faire partager leur expériences. Merci d'avance pour vos réponses.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 21:35
[color=darkblue:6c9cd904f0][b:6c9cd904f0]ton poste m’intéresse, idem j'ai une puce de 2 mois et j'ai fortement envie d'en avoir un 2ème (peut-être dû à l'envie de ressentir une grossesse je sais pas), beaucoup de personne m'ont déconseillé de retomber enceinte de suite, de risque de ne pas avoir le temps d'apprécier la deuxième grossesse et de me sentir déborder avec 2 enfants en bas âge, mais bon au fond j'attendrais que mon compagnon en est l'envie aussi [/b:6c9cd904f0][/color:6c9cd904f0]

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 23:01
[quote:6bcb2cef93="cocotte01"]bonjours à toutes Je suis maman d'une petite puce de 2 mois et je commence à penser au petit deuxiéme. Au début avec mon chéri on s'est dit que dans 3 ou 4 ans on y pensera, on veut profiter de voir grandir notre puce. De plus je me dit que 2 trés rapprochés sa doit être très difficile à gérer au quotidien. Cependant j'y pense de plus en plus je ne sais pourquoi. Je recherche donc des témoignages de mamans qui auraient des enfants très rapprochés et qui souhaiteraient me faire partager leur expériences. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:6bcb2cef93]BONJOUR j ai 3 enfants en 3 ans et les 2 dernier on 10 mois et demi ecart , pour ma part j ai trouver dur les première mois mais pas impossible car a la naissance de mon dernier ma fille avait a peine 10 mois et demi et a marcher a 16 mois donc beaucoup demandeuse et beaucoup attention pour pas qu elle soit jalouse :shock: et l aine avait 2ans et 9 moiset fallait aussi du temps pour elle pour pas ce sentir regeter donc beaucoup organisation et des qu il fallait partir manger chez des amies ou famille cet vraiment un temps de preparation et surtout après un équilibre a retrouver , car tout le monde etait dérégler énerver , mais le plus genial c quand ils marchait tous correctement pour moi cet vraiment un soulagement , et vraiment ils avait une complicité :love: :love: :love: qu il on toujours , pour moi je me regrette rien si cela etait a refaire , je fonce sent reflechir mais surtout je changerais juste d le fait de plus me reposer car au bout d un moment la fatigue et la et de pas avoir profiter des sieste des enfants pour me détendre et me reposer m aurais surement aider pour etre moins fatiguer :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:41
Coucou Merci les filles pour vos reponses, j'avais l'impression que ce sujet n'interressait personne. :arrow:mes amours merci pour ton temoignage. C'est sur que sa a l'air dur mais on dirait que tu t es debrouiller comme uine chef! Ton conjoint t aidait? Cela n'a pas trop eu de repercussions sur tza vie de couple? De femme? Je reflechis encore et en parle doucement a mon amoureux. Bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:02
[quote:f25677ab8e="cocotte01"]Coucou Merci les filles pour vos reponses, j'avais l'impression que ce sujet n'interressait personne. :arrow:mes amours merci pour ton temoignage. C'est sur que sa a l'air dur mais on dirait que tu t es debrouiller comme uine chef! Ton conjoint t aidait? Cela n'a pas trop eu de repercussions sur tza vie de couple? De femme? Je reflechis encore et en parle doucement a mon amoureux. Bisous les filles[/quote:f25677ab8e]coucou desoler j avais pa vue ton message , mon ex mari ma pas beaucop aider , non pas de repercussions sur ma vie de couple il faut savoir déléguer aussi et prendre du temps pour soit au moins 1 fois par semaine tu prendre 2 ou 3 heure pour toi de laisser les enfants a ton homme et apres sa tu repars de plus belle :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 17:41
Coucou les filles :arrow: merci mes amours pour ta réponse. tes loulous sont super beaux. Je vous dirais si on se décide. Bon dimanche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.